contact

sur nous

nous soutient!

facebook

questions et réponses

sections

statut

programme

plate-forme

 

LIBRARY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révolution mondiale

Organe central du Comintern (SH)

 

Novembre 2015

 

"Sans l'hégémonie mondiale du prolétariat sous la direction de l'Internationale Communiste il n'y aura pas l'abolition de la société de classes et donc pas de Commune Mondiale dans l’avenir."

Le Komintern (SH)

 

 

NOUVEAU

En langue Russe

"Khrushchev Troika

- Brezhnev-Kosygin-Mikoyan

dans le chemin de la négation de la lutte de libération des peuples”

 

"Zeri i popullit", 3 Mars 1965

"Naim Frasheri", Tirana, 1965

grâce a: enverhoxha.ru

 

 

 

 

 

Messages de solidarité

 

Messages de Salutations du Komintern (SH)

 

Pour la Section Albanaise du Komintern (SH),

Pour tous les communistes Albanais,

Pour la classe ouvrière Albanaise,

Pour le peuple Albanais

Par occasion du 29 Novembre 1944

- le jour de la libération de l’occupation fasciste

 

Au nom de l'Internationale Communiste (SH) je salue révolutionnaires au 71 anniversaire de sa victoire sur les occupants fascistes.

Aujourd'hui, les communistes du monde pour célébrer avec vous la victoire de sa anti-fasciste, héroïque lutte de libération nationale, la victoire de la révolution du peuple, la dictature du prolétariat et de la construction du socialisme en Albanie.

Vous avez atteint cette grande victoire, grâce à la voie des principes Marxistes-Léninistes de son parti, sous la direction du camarade Enver Hoxha.

L'Albanie a été libérée de l'exploitation et de l'oppression. Il n'y avait pas de chômage, pas de crise de la dette, sans pauvreté, la corruption et la décadence bourgeoise. En Albanie, les ouvriers et les paysans étaient au pouvoir.

Après la mort du camarade Enver Hoxha, le peuple Albanais, le Marxisme-Léninisme, les enseignements de Hoxhaisme, socialisme et du communisme a été trahi. Les révisionnistes ont pris le pouvoir et ont ouvert la porte à des capitaux étrangers. Les révisionnistes se sont placés dans les impérialistes étrangers et un service Albanie de devenir un Etat de l'explorateur qui est gouverné par des politiciens corrompus et les capitalistes criminels. L'ancienne Albanie, qui a été publié le 29 Novembre 1944, est maintenant confrontée à la tâche historique de prendre la lutte contre l'oppression et l'exploitation à nouveau et continuer la grande tradition de lutte pour la liberté d’Albanaise honorablement. Enver Hoxha était encore vivant, il prendrait le peuple Albanais à la victoire de nouveau. Enver Hoxha est plus vivant, mais ses enseignements sont toujours en vie et invincible.

Les vrais communistes Albanais ont donné leur loyauté envers les 5 Classiques du Marxisme-Léninisme et ne sera jamais le casser.

Les vrais communistes Albanais savent très bien que le Stalinisme-Hoxhaisme est la seule idéologie correcte qui guide l'Albanie asservi retour à la liberté; l'indépendance et le socialisme.

Ces Albanais communistes luttent pour l'établissement d'une organisation Stalinienne-Hoxhaiste en Albanie.

Ces communistes Albanais ont donc fondé la section Albanaise du Komintern (SH) il y a un an.

La Section Albanaise du Komintern (SH) suit l'appel du camarade Enver Hoxha:

"Le communisme mondial d'aujourd'hui doit être marqué par le révolutionnaire, esprit militant du Komintern, les temps héroïques de Lénine et de Staline!"

(Enver Hoxha, 5ème Congrès du PTA)

29 Novembre 1944, cette date est profondément internationaliste.

Sous la direction du camarade Enver Hoxha, le peuple Albanais non seulement contribué à la libération de leur propre peuple, mais pour tous les peuples du monde.

Jusqu'au 29 Novembre, le chemin de la Révolution d'Octobre, le début de la révolution socialiste mondiale a poursuivi victorieusement.

Maintenant appel suivant ce la façon héroïque victorieuse 29 Novembre pour la restauration du socialisme en Albanie, le chemin vers une Albanie uni, indépendant et socialiste dans un monde socialiste, la façon dont la révolution socialiste mondiale, la route de la dictature du prolétariat monde!

Nous allons marcher sous la bannière de la Section Albanaise du Komintern (SH) à un nouveau 29 Novembre!

Vive le Novembre 29, 1944!

Nous allons remplir l'héritage de la guérilla Albanaise héroïque!

Avant sur la voie à la reconstruction du socialisme dans l'esprit du camarade Enver Hoxha!

Vive la classe ouvrière Albanaise, l'une des sections les plus révolutionnaires du prolétariat mondial armée!

Vive le Parti du Travail d'Albanie avec le camarade Enver Hoxha au sommet!

Vive la Section Albanaise du Komintern (SH)!

Vive la révolution socialiste en Albanie!

Vive la révolution socialiste mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vivent Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Stalinisme-Hoxhaisme!

Wolfgang Eggers

au nom du Komintern (SH)

29 Novembre 2015

 

* * *

29 Novembre 1944

Libération de l’Albanie de l’occupation fasciste et victoire de la révolution populaire

 

Site spécial du 29 Novembre 1944
Anglais
Allemande
Albanais
Russe
Chinois
Français
Portugais
Espagnol

 

 

 

 

 

Vive le 195iéme anniversaire de Friedrich Engels!

 

28 Novembre 1820 – 28 Novembre 2015

 

Messages de solidarité

Message de Salutations du Komintern (SH)

par occasion du 195iéme anniversaire

de Friedrich Engels



Aujourd'hui, nous célébrons le 195e anniversaire de naissance de Friedrich Engels.

Ses amis l'appelaient «Général» et Lénine l'appelaient

"Le grand connaisseur de l'art de la guerre."

Engels a écrit: "Les communistes étaient plus fermement les plus braves soldats." (MEW, Volume 7, à la page 185). Et la même chose est vraie pour vous-même!

Engels a combattu pour le communisme dans les champs de bataille militaires avec une arme des insurgés dans la main, soit un an après Marx et lui avait mis dans le fameux papier "Manifeste communiste" !!

Dans nos précédents messages de vœux, nous apprécions l'importance de l'enseignement de Friedrich Engels concernant la situation actuelle du monde, et nous avons tiré des conclusions sur l'évaluation des événements mondiaux actuels. Ce sera aussi notre préoccupation sur ce message de vœux à l'occasion du 195e anniversaire de Friedrich Engels.

Si nous regardons maintenant la situation au Moyen-Orient et en particulier la guerre brutale en Syrie, de sorte que nous pouvons apprendre de l'excellente analyse de Frédéric Engels, publié au début du 50e siècle 19. Il se concentra, avec Karl Marx, sur la situation économique des pays européens, en particulier les plus capitalistes développés du pays - Angleterre - et les perspectives associées à une nouvelle flambée du mouvement prolétarien.

Deuxièmement, Friedrich Engels traite de la politique coloniale des puissances capitalistes et puis les mouvements de libération nationale des peuples opprimés.

Troisièmement, Friedrich Engels a exposé les relations internationales dans le cadre de l'intensification des contradictions entre les Etats européens, à l'égard de leurs intérêts dans la "Est" avec ses préparatifs de guerre, et en particulier le déclenchement des hostilités entre Russie et la Turquie (Rappelez-vous l'shootdown de la guerre russe dans la frontière turque!). Marx et Engels ont mené une lutte implacable contre l'asservissement et l'exploitation barbare par le colonialisme des puissances mondiales capitalistes à "l'Est".

Le carnage causé en Syrie par Napoléon en alliance avec la Russie est maintenant poursuivi par les opérations militaires conjointes par les impérialistes français et russes, en coopération avec tous les pouvoirs de l'impérialisme mondial. Et aujourd'hui, le 28 Novembre, sur le 195e anniversaire de Friedrich Engels, également son Allemagne natale était maintenant établi activement dans la guerre impérialiste en Syrie.

Les fondateurs du Marxisme ont révélé les intrigues diplomatiques secrètes et les réalisations des classes dirigeantes, qui ont servi dans la guerre pour le domaine Moyen. A cette époque, il était aussi important que aujourd'hui pour attirer la stratégie et la tactique des révolutionnaires prolétariens.

Il était alors le but des puissances mondiales dans l'Est de diviser l'Empire turc, qui a également dominé la Syrie. Marx et Engels ont répondus à la question de l'Est avec l'élan de la Révolution. Friedrich Engels a réalisé que le Moyen-féodale debout dans la voie du monde occidental capitaliste moderne. Peuples de l'Est ont particulièrement souffert sous l'influence de la Turquie. Il a prévalu les relations féodales médiévales tant dans les domaines économiques et politiques et sociaux. Ainsi, les racines historiques du printemps arabe d'aujourd'hui à la vie de Friedrich Engels.

Pour la Turquie, il a écrit dans ses articles sur la question du Moyen:

"Le problème turc résoudre - comme la solution de beaucoup d'autres problèmes - est réservé pour la révolution européenne." (MEW Volume 9, la page 33, édition Allemande)

Nous, les révolutionnaires du monde d'aujourd'hui, nous avons cette grande déclaration de Frédéric Engels, à savoir que les problèmes actuels en Syrie et au Proche et Moyen-Orient - comme la solution de beaucoup d'autres problèmes - sont finalement réservés pour la révolution socialiste mondiale. Ni terroristes sanguinaires sponsorisés à l'intérieur de la Syrie, ni les terroristes impérialistes de l'extérieur, ne sont en mesure de résoudre la question sociale et nationale Syrienne. Le peuple Syrien appel à la paix, le pain et la liberté. Cependant, la classe dirigeante y répondre avec la guerre, la misère et le vol. Cela ne peut être modifié par la lutte de libération du peuple révolutionnaire avec un pistolet à la main, avec le soutien et la solidarité du prolétariat mondial et les peuples opprimés et exploités du monde. Compte tenu de la situation catastrophique en Syrie, la construction de la section Komintern (SH) en Syrie est essentielle, non seulement pour le leadership au-delà de la lutte de libération à la victoire, mais surtout pour équiper l'Internationale communiste en tant que partie du monde belligérant le prolétariat qui est armé pour leurs déploiements militaires de tous les pays. Seulement avec leurs armes organisés de manière centralisée, le prolétariat mondial entraînera la sortie mondiale de l'impérialisme mondial. La décision sur la guerre et la paix est maintenant dans les mains du prolétariat mondial, national et au niveau international!

A cette époque, Friedrich Engels a noté que le tsar était le pire ennemi de la révolution mondiale. Poutine continue aujourd'hui cette politique coloniale russe prédatrice contre le peuple Syrien, Assad bombardant son assassin poupée retour au pouvoir. Et il y avait les pouvoirs du monde occidental, qui ont utilisé toute façon tsarisme comme une arme pour réprimer le mouvement révolutionnaire comme un rempart de la réaction mondiale. Toutes les puissances impérialistes du monde, avec l'impérialisme yankee au sommet, étouffent le printemps arabe dans le sang. Ils déguisent avec la «lutte contre le terrorisme» supposé. En fait, leurs intérêts prédateurs communs dans le monde arabe sont menacés par la hausse des luttes de libération des peuples arabes. L'impérialisme mondial se prépare à se coucher ce qui vient inévitablement la révolution socialiste mondiale. Ceci est la véritable raison de l'terrorisme de l'impérialisme mondial. Les impérialistes mondiaux sont des terroristes dans le monde pire. Voilà pourquoi le Komintern (SH) dit:

Qui veut abolir le terrorisme partout dans le monde, devrait renverser l'impérialisme mondial! La victoire sur l'impérialisme mondial signifie aussi la victoire sur le terrorisme, que ce soit tués déguisées au nom de la croyance ouverte ou au nom des profits.

Nous Staliniens-Hoxhaistes écraser les théocraties médiévales restaurées!

Nous Staliniens-Hoxhaistes écraser le système impérialiste mondial des Etats-Unis!

Nous Staliniens-Hoxhaistes lutter contre le danger d'une restauration de tous les types d'explorateurs - et les États oppressifs jusqu'à ce que nous avons finalement transformé notre Etat socialiste du monde dans un monde sans classe apatrides jusqu'à ce que nous avons mis en place dans le monde du communisme. A cet effet, Engels a combattu toute sa vie.

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous international des armes dans notre Armée rouge contre l'armée mondiale contre-révolutionnaire de la bourgeoisie du monde!

Engels nous enseigne:

"Ils ont déclenché la puissance ne peut donc pas l'apprivoiser ... à la fin de la tragédie qu'ils sont ruinés et la victoire du prolétariat seront soit déjà atteint, ou au moins inévitable." [MEW, Volume 21, à la page 351, édition Allemande]

Les puissances impérialistes seront vaincues en Syrie par les contradictions entre eux, et ils vont commencer à décaler le mouvement révolutionnaire dans leurs propres pays. Et si l'impérialisme mondial est affaibli comme l'ennemi de tous les peuples exploités et opprimés de l'intérieur, ce qui donnera une impulsion et la force de la victoire anti-impérialiste des peuples coloniaux.

Cette relation indivisible forte entre la lutte de libération du prolétariat mondial et de la lutte de libération des peuples coloniaux a été découvert par Friedrich Engels dans les années 50 du 19ème siècle Stalinienne-Hoxhaistes Nous avons besoin de comprendre exactement les intentions, les tactiques, les types et formes de guerre impérialiste de brutale, voraces derrière sa "lutte contre le terrorisme» supposé. Par conséquent, nous devons surtout compter sur les doctrines militaires de Friedrich Engels.

Nous avons publié les œuvres de Friedrich Engels dans de nombreuses langues. Et à l'occasion de son 195e anniversaire, nous avons ajouté plusieurs d'entre eux.

Nous recommandons à tous les camarades du monde entier pour étudier les œuvres de Friedrich Engels complètement parce que:

Apprenez de Friedrich Engels est d'apprendre à gagner!

Nous avons fini notre message de vœux avec les mots de Friedrich Engels:

"L'aube d'une société nouvelle et meilleure élève brillant pour les classes opprimées de tous les pays et partout opprimés leurs rangs. Partout se battre au coude à coude, en plus de toute la formation des nations et des langues armée prolétarienne internationale continuera!

(Friedrich Engels, MEW, Volume 22, à la page 477, édition Allemande)

Vivre le 195e anniversaire de Frederick Engels, le deuxième Classique du Marxisme-Léninisme!

Vive les enseignements invincibles des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive la révolution prolétarienne socialiste violente mondiale et la dictature armée du prolétariat du monde!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH)!




site spéciale d’anniversaire...

ALLEMANDE


ANGLAIS

 

 

 

 

100iéme anniversaire

 

 

 

Konstantin Simonov

28 Novembre 1915 – 28 Novembre 2015

 

Il est né le 15 Novembre (28), 1915, à Petrograd.

Il est décédé le 28 Août 1979.

Konstantin Simonov était un écrivain Russe Soviétique décoré. Membre du PCUS (B) depuis 1942.

Simonov, qui est diplômé de l'Institut Gorki M. de littérature en 1938, publie son premier ouvrage en 1934. Son récit poèmes Le Victor (1937), à propos de N. Ostrovskii, La bataille sur la glace (1938), et de Suvorov (1939) exprimé un vif sentiment de la guerre imminente. Le thème principal de Simonov, qui a pris forme avant la guerre, était le courage et l'héroïsme affiché par des personnes profondément impliquées dans bouleversements contemporains; exemples étaient le théâtre Histoire d'un amour (1940) et Un garçon de notre ville (1941; Prix d'Etat de l'URSS, 1942, le film du même nom, 1942).

Pendant la Grande Guerre patriotique, Simonov était un correspondant de première ligne pour le journal Krasnaïa Zvezda. Il fut l'un des premiers écrivains à se tourner vers le thème de la Russie à la guerre, dans la pièce, le peuple Russe (1942; Prix d'Etat de l'URSS, 1943) et les Journées de Novella et Nuits (1943-1944; Prix d'Etat de la URSS, 1946; film du même nom, 1945). Les paroles de Simonov devenu très populaire pendant la guerre; exemples étaient «Vous souvenez-vous, Alesha, les routes de Smolensk?" "M’attendre", et "Le tuer!" Aussi populaire étaient les poèmes provenant des collections Simonov Avec vous et sans vous (1942) et La guerre (1944), qui thèmes unis de patriotisme, le courage, l'héroïsme et de l'amitié avec ceux de première ligne, l'amour et la loyauté.

Le Simonov révolutionnaire décrit la guerre de l'Union Soviétique contre le fascisme Hitler comme une guerre juste de la libération de la patrie du socialisme. Il a fait l'éloge de Staline. Cependant, plus tard, l'Simonov révisionniste condamné "toutes" la guerre, indépendant et au-dessus de son caractère de classe. Dans les nouveaux révolutionnaires "Jours et Nuits" Simonov décrit une fois l'héroïsme des défenseurs de Stalingrad. Cependant, quand Khrouchtchev remplacé par le nom de Stalingrad Volgograd, également Siminov a commencé à critiquer Staline.

Simonov est l'un des nombreux écrivains Soviétiques qui ont suivi la voie révisionniste de Khrouchtchev après la mort de Staline. Néanmoins, nous considérons qu'il est injustifié d'éteindre ces œuvres d'Simonov, qui servait autrefois l'Union Soviétique de Lénine et de Staline. Voilà pourquoi nous ne publions que quelques œuvres choisies qu'il a écrits dans les années 30 et 40. En principe, nous défendons l'écrivain Soviétique Simonov contre l'écrivain révisionniste Simonov. Nous faisons cela en suivant le point de Lénine stand qui a défendu l'ancien Kautsky révolutionnaire contre le renégat Kautsky.

 

ALLEMANDE


ANGLAIS

 

RUSSE


 

 

 

 

Salutations de   solidarité 

 

Messages de Solidarité de la Section Allemande du Komintern (SH) pour la nouveau Section Allemande de l’International des Jeunes Communistes (Stalinienne-Hoxhaiste)

Le 23 Novembre 2015, un moment historique qui se passe.

Aujourd'hui, la Section Allemande de l’IJC (SH) a été rétablie.

Ceci est unique dans l'histoire mondiale du communisme et nous envoyer nos félicitations.

La jeunesse révolutionnaire d'aujourd'hui est confrontée à un grand nombre de défis mondiaux. La jeunesse révolutionnaire est consciente des contradictions lamentablement classe et la révolution socialiste mondiale frappe à la porte de la jeunesse prolétarienne dans tous les pays dans le monde.

Nous continuons généralement le travail de Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg et Ernst Thalmann qu'ils ont dédié à la jeunesse communiste. Levons le drapeau du PCA et KJVD KJD (anciennement "gardes rouges") du PCA / ML du camarade Ernst Aust. Nous marcherons avec impatience le nouvel âge du monde - le socialisme mondial!

La jeunesse est l'avenir de l'humanité. Camarade Ernst Aust a tenu son célèbre discours de 2000 jeunes gardes rouges en 1975. En fait, il devrait y avoir beaucoup plus que 20 000, depuis plus de 40 ans se sont écoulés. Mais aucun d'entre eux n’est resté. Par conséquent, tous nos ennemis de classe bourgeoise, les révisionnistes, trotskistes, maoïstes, etc., ils ont tous éprouvent du ressentiment à propos de nous Staliniens-Hoxhaistes et nous déclarés morts. La qualité de la Jeune Garde bolchevique dans le monde en général et en particulier en Allemagne, est caractérisée par le nombre d'ennemis de classe, des traîtres, et les attaques de capitaux Allemands et mondiaux.

Et s’ils ont même changé la structure de classe, alors nous continuons à être le nouveau bolchévique international - toujours fidèle. Rien ni personne ne peut arrêter la lutte de la IJC (SH) sur la base des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme. L’International Communiste de la Jeunesse (Stalinien-Hoxhaiste) est l'étoile qui brille dans le firmament et d'accroître son importance internationale pour le monde lutte de classe prolétarienne à l'avenir.

Ceux qui ne veulent pas être l'enclume, doit être le marteau, le puissant symbole de travailleurs prolétaires!

Rien ni personne ne peut arrêter la IJC (SH) si elle est étroitement liée à et soutenu par des jeunes travaillant dans le monde entier!

Front Rouge Mondiale!

Avec la Section Allemande de l’Internationale de la Jeunesse Communiste (Stalinien-Hoxhaiste)!

Avec l’IJC (SH) et le Komintern (SH) dans les champs de bataille mondiaux de la lutte de classe!

Vivent Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive la révolution socialiste mondiale!

Vive la dictature du prolétariat mondial!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

23 Novembre 2015

La Section Allemande de l'Internationale Communiste (Stalinien-Hoxhaiste)

 

 

Nouveau drapeau de l’Internationale des Jeunes Communistes

(Stalinienne-Hoxhaiste)

 

 

 Serment d'allégeance de l'IJC (SH)

"Il est mon grand honneur et en même temps une grande obligation, pour combattre à partir de maintenant pour l’Internationale des Jeunes Communistes."

 



"Je jure pour l’Internationale des Jeunes Communistes, de remplir toute mission de combat consciencieusement, disciplinée et honorablement."

 



"Tous les camarades de l’Internationale des Jeunes Communistes ont mon plein soutien et la solidarité."

 



«Je veux partager joies et les peines avec vous dans chaque situation. Je ne vous décevrons pas, et je ne serai jamais vous trahir.»

 



«Je suis en solidarité avec tous les opprimés et exploités dans le monde et vont se battre pour leur libération avec toutes mes forces."

 



«Je ferai tout pour aider le prolétariat mondial dans l'accomplissement de sa mission révolutionnaire."




"Je ferai tout pour la victoire de la révolution socialiste mondiale."




«Je veux me battre pour la dictature du prolétariat mondial et pour le socialisme mondial."




"Vive le communisme mondial!"

"Je jure solennellement de ne jamais rompre mon serment d'allégeance."



"Vive Marx, Engels, Lenin, Stalin et Enver Hoxha!


FRONT UNIE ROUGE!




 

Serment d'allégeance du Komsomol

 

 

Salutations de   solidarité 

 

Message de Salutations del Komintern (SH)


à l'occasion de la fondation de l'IJC (SH) sur 20. 11. 2015,

à l'occasion de la fondation de la Section Allemande de l'IJC (SH) le 23. 11. 2015,

à l'occasion du 2e anniversaire de la fondation de la Section Albanaise et Chinoise de l'IJC (SH) le 23. 11. 2013,

et à l'occasion de la 74e anniversaire de la fondation de l'Association de la Jeunesse du Travail d'Albanie sur 23. 11. 1941

 

Pour tous les jeunes Staliniens-Hoxhaists,

Pour vous, les futurs dirigeants du prolétariat, de la jeunesse communiste du monde!

Chers camarades!

Aujourd'hui, nous célébrons la journée historique de grande du monde, la journée de la jeunesse communiste du monde et le rétablissement de ses organisations de jeunesse communistes.

Nous célébrons ce jour, avec laquelle vous démarrez votre combat pour la nouvelle ère mondiale à venir inévitablement, pour un nouveau monde socialiste.

Nous célébrons ce jour où vous avez décidé de lutter pour le socialisme réel du monde et dans le monde communisme existant.

Certes, cela est la voie la plus pénible et la plus difficile qui la jeunesse de tous les anciens développements existants de la société n'a jamais foulé.

Mais vous n'êtes pas simplement toute nouvelle génération qui continue honorablement ce long chemin de libération, pleine de privations. Vous appartenez à cette génération qui est destiné historiquement à aller dans cette voie jusqu'à la victoire finale, à savoir, sur le sombre royaume de l'exploitation et de l'oppression, à travers la porte révolutionnaire de libération, et dans le domaine de monde lumineux de la liberté pour toutes les générations futures.

Cela exige les plus grands efforts et sacrifices de votre part, mais est-il quelque chose de plus précieux dans le monde, pour lequel il vaut la peine de se battre, que pour la lutte pour la libération définitive de toute l'humanité de l'oppression et de l'exploitation de tout ton cœur et de l'âme?

Les jeunes ne se bat pas tout seul. Nous, le Komintern (SH), l'ensemble du prolétariat mondial et de toutes les classes exploitées et opprimées (dont vous êtes le meilleur fils et filles), nous battons en solidarité avec vous sous la même bannière Stalinienne-Hoxhaiste mondiale, côte à côte avec vous comme un front mondial rouge invincible, et cela jusqu'à ce que nous aurons hissé le drapeau rouge dans tous les pays du monde. Ensuite, nous allons, tous ensemble, de célébrer la victoire sur l'impérialisme mondial!

A cet effet, le Komintern (SH) envoie militants, salutations communistes du monde de la solidarité!

Nous vous salue tous avec les célèbres mots immortels de Karl Liebknecht:

"La jeunesse révolutionnaire, elle était la plus chaude, la plus pure flamme de toutes les révolutions précédentes. Et les jeunes vont continuer à être le plus ardent, inextinguible flamme de la révolution finale du prolétariat mondial."

Il est donc la révolution du prolétariat mondial pour lesquelles la flamme de la révolution mondiale de la Jeunesse est en feu aujourd'hui.

Quelles sont les trois principes centraux de l'IJC (SH) que nous pourrons lire à propos de la révolution mondiale dans le programme de l'ICJ en 1928? [Ce programmeInternationale des Jeunes Communistes est toujours valide et détermine le courant voie révolutionnaire du monde de l'IJC (SH)]

D'abord:

Aujourd'hui, la révolution mondiale est sur l'ordre du jour pour sa solution pratique:

"Les conditions matérielles pour la victoire de la révolution mondiale sont mûrs. Tout dépend de la volonté de la classe ouvrière et de ses masses laborieuses alliés à lutter pour leur pouvoir» (Programme de IJC, la page 29, édition Allemande)

Deuxièmement:

La lutte armée est un moyen indispensable pour l'application victorieuse de la révolution socialiste mondiale:

"Les communistes déclarent que le soulèvement armé du prolétariat est nécessaire contre la bourgeoisie dans le but de renverser le capitalisme et établir la dictature du prolétariat" (Programme de IJC, la page 59, édition Allemande)

Troisièmement:

La tactique du front est un moyen indispensable pour créer les conditions pour le révolutionner les masses, sans laquelle la victoire de la révolution socialiste mondiale est impossible:

La tactique du front est l'un des moyens les plus importants »pour la mobilisation révolutionnaire et la récupération des masses laborieuses dans l'ensemble de la période de la Révolution". (Programme d'IJC, la page 111, édition Allemande)

La lutte du prolétariat mondial pour le communisme du monde ne peut réussir que si cette lutte est centralisée à l'échelle internationale et guidé dans l'esprit de l'internationalisme prolétarien.

La même chose est vraie pour la jeunesse prolétarienne mondiale. Voilà pourquoi nous avons besoin non seulement de l'Internationale communiste, mais aussi la jeunesse communiste internationale comme le leader mondial de l'Organisation mondiale de la jeunesse laborieuse.

Contrairement à toutes les autres organisations de jeunesse, la jeunesse communiste internationale est construite en conformité avec le principe du centralisme démocratique bolchévique internationale.

Les décisions de la jeunesse communiste internationale sont de la plus haute loi pour toutes les sections de l’IJC (SH). Les luttes de la jeunesse ouvrière de chaque pays ne peuvent pas être unifiées sans le leadership du Komintern (SH) et l’IJC (SH). Il en résulte une variété de tâches pour le IJC (SH) que le soutien et l'orientation des sections, l'organisation de nouvelles sections, l'organisation d'événements internationaux, les activités et les campagnes (par exemple, Journée de la Jeunesse de la solidarité internationale, le 23 Novembre à chaque année), l'agitation internationale et de la propagande, la promotion de la coopération entre les sections et la participation de la jeunesse révolutionnaire de tous les pays pour l'alignement, la préparation et la mise en œuvre de la révolution socialiste mondiale.

L’IJC (SH) est situé sur le terrain du Komintern (SH) et forme une partie de celui-ci (il est sa section internationale). L’IJC (SH) se bat sous la direction politique du Komintern (SH).

L’IJC (SH) poursuit l'honorable tradition de l'IJC à l'époque de Lénine et de Staline, et l'honorable tradition de la jeunesse communiste Albanais dans le temps d'Enver Hoxha.

L’IJC (SH) sera guidé par le Stalinisme-Hoxhaïsme, la théorie et la tactique de la révolution socialiste mondiale, en général, et de la théorie et de la tactique de la dictature du prolétariat mondial, en particulier.

Quel est le rôle de l'Internationale Stalinienne-Hoxhaiste de la Jeunesse et ses organisations?

1. Le IJC (SH) mène la lutte contre tous les bourgeois-révisionniste, néo-révisionniste, trotskiste, maoïste, anarchistes et autres idéologies opportunistes qui empêchent les jeunes laborieuse de mettre en œuvre les enseignements des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme en pratique, et qui empêchent la jeunesse prolétarienne de participer à la révolution socialiste mondiale dans le cadre de l'ensemble du prolétariat mondial.

2. Le IJC (SH) est une école du communisme mondial pour tous les jeunes du monde exploités et des opprimés. Le révolutionnaire mondiale de la jeunesse est éduqué dans l'esprit du communisme mondial en participant activement et consciemment dans la lutte de classe, et en liaison étroite avec la perfection de connaissances théoriques sur les leçons des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme.

3. Le IJC (SH) favorise non seulement les slogans de combat du communisme en général, mais formule et représente les exigences spécifiques de la jeunesse ouvrière mondiale. Elle se bat pour l'application de ces exigences spécifiques dans le cadre de l'intérêt général de l'ensemble du prolétariat mondial. Dans ce contexte prolétarien mondial, l'IJC (SH) est leader et représentant de la jeunesse prolétarienne mondiale.

4. Le IJC (SH) est le partisan le plus dévoué du Komintern (SH) dans la lutte pour le renversement révolutionnaire de l'impérialisme mondial, pour l'établissement de la dictature du prolétariat mondial et pour la construction du nouveau monde socialiste et enfin pour sa transformation dans un monde communiste sans classes.

L’IJC (SH) donne son sang frais au Komintern (SH) dans le but de l'élargissement de ses rangs et pour remplir les rangs des combattants qui ont perdu leur vie pour la révolution. La jeunesse communiste est non seulement la plus pure flamme de la révolution communiste, mais en même temps sa progéniture indispensable et réservoir.

Chers camarades!

Avec ce jour, la fondation de l'IJC (SH) et ses sections, commence une nouvelle ère pour la jeunesse du monde travaillant.

Il est le jour où l'Organisation de la jeunesse communiste de l'Albanie a été créée en 1941. La jeunesse Albanaise héroïque participé à la construction du socialisme dans un des pays les plus rétrogrades et les plus petits du monde, entouré par toute la supériorité de la bourgeoise-capitaliste mondiale. Donc, si le socialisme mène à la victoire même dans ces conditions plus difficiles, alors pourquoi devrait le socialisme ne pas être applicable à l'échelle mondiale?

Ils peuvent empoisonner notre chemin vers le socialisme mondial, mais le socialisme mondial peut être prévenue par rien ni personne. Le capitalisme mondial est voué à quitter la scène du monde de l'histoire. Socialisme mondial remplacera définitivement le capitalisme mondial, en raison des irréfutables, lois objectives du développement de la société mondiale.

En ce jour solennel, nous jurons de couronner la grande œuvre du socialisme en Union soviétique de Lénine et de Staline et en Albanie d'Enver Hoxha au moyen de la construction globale du socialisme dans tous les pays du monde. L'existence du socialisme dans un seul pays, comme une île dans le monde capitaliste, a été historiquement vouée à la mort grâce à la restauration du capitalisme. Nous voulons que le socialisme mondial, à savoir que la seule garantie d'abolir le caractère inévitable de la restauration capitaliste et pour ouvrir la voie à la société mondiale sans classes.

Nous sécurisons cela par la victoire de la révolution socialiste mondiale. Et pour la révolution socialiste mondiale, nous allons lutter ensemble et pour toujours, le Komintern (SH) avec le IJC (SH)!

Toujours prêts!

Vive l’Internationale des Jeunes Communistes de Lénine et de Staline!

Vive l’IJC (SH) et ses Sections!

Vive la Jeunesse Mondiale Travailleuse, la flamme la plus pure et ardente de la révolution socialiste mondiale!

Vive le Komintern (SH)!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!


22. 11. 2015

Wolfgang Eggers

En nombre du Komintern (SH)

 

 

 

 

Salutations de   solidarité 

 

Solidarité message de la Section Portugaise

du Komintern (SH) à l'occasion

de la fondation de la Section Allemande de l'Internationale des Jeunes Communistes (Staliniens-Hoxhaistes)

 

La Section Portugaise du Komintern (SH) est très heureuse de saluer nos camarades allemands qui sont maintenant la fondation de la section allemande de l'Internationale des Jeunes Communistes (SH).

Vous êtes les héritiers de la glorieuse tradition révolutionnaire allemande, qui a donné naissance à deux Classiques, à la Révolution de Novembre 1918, les dirigeants rouges exceptionnels comme Karl, Rosa et Ernst Thalmann et qui n'a jamais cessé de lutte à la fois contre le fascisme et le social-fascisme.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de victoires sur la voie du Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaïsme.

Aujourd'hui, nous Staliniens-Hoxhaistes, face à plus de défis que jamais. Le capitalisme-impérialisme mondial et la classe bourgeoise mondiale qui le contrôle sont en crise profonde, ils ont recours à des méthodes les plus barbares de continuer à exploiter et opprimer les travailleurs et de retarder la révolution socialiste mondiale.

Partout dans le monde, système impérialiste-capitaliste ne ménage pas les guerres, les génocides et autres atrocités afin de se perpétuer. Cela est également vrai en Europe, où l'impérialisme occidental est en guerre en Ukraine contre le social-impérialisme russe. En outre, brutales "mesures d'austérité" promues par la pro-fasciste "Union européenne" et la recherche de bourgeois pour un maximum de profits intensifient plus en plus avec tous les maux (pauvreté, chômage, etc.) inhérents à eux. Nous, portugais Staliniens-Hoxhaistes, sommes d'un des pays les plus touchés par ces politiques. Et nous savons que seule la lutte conjointe des travailleurs et de la jeunesse de travail de nos pays peuvent empêcher définitivement l'inévitabilité de cette situation déplorable.

Mais rien ne peut apporter ce prolétariat européen et mondial à ses genoux. Sous la direction aguerrie du Komintern (SH) et de sa section allemande de l'IJC (SH), la jeunesse ouvrière allemande va aller de l'avant à la dictature du prolétariat, au socialisme et le communisme, non seulement en Allemagne, mais partout dans le monde.

Les jeunes travailleurs de l'Allemagne et du monde - unissez-vous!

Vive la Section Allemande de l'Internationale des Jeunes Communistes (SH)!

Vive l’internationalisme prolétarien!

Mort à l'ordre capitaliste-impérialiste monde et dans le monde classe bourgeoise qui submerge le monde dans le sang pour la maximisation du profit!

A bas toutes sortes de révisionnisme, le néo-révisionnisme et l'anti-communisme!

Vive la révolution socialiste mondiale et la dictature du prolétariat armée!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH) - le seul porte-étendard fidèle des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

23 Novembre 2015


 

 

- 20 Novembre 1919 -

96iéme anniversaire de

l’Internationale des Jeunes Communistes

 

Salutations de  solidarité

 

 

Message d'accueil du Komintern (SH)

à l'occasion du 96e anniversaire de la Fondation de l’Internationale des Jeunes Communistes (IJC),

le 20 Novembre 1919 à Berlin et sa refondation le 23 Novembre 2015

 
Chers camarades!

À l'occasion du 96e anniversaire de la Fondation de l’Internationale des Jeunes Communistes (IJC) nous saluons tous les jeunes communistes du monde entier et nous vous invitons à assister à l’Internationale des Jeunes Communistes (IJC) (Stalinien-Hoxhaiste).

Il y a deux ans, le 23 Novembre 2013, la section albanaise, l'art chinois de la CMI (SH) ont été fondées. Ils sont encore très faibles et ne peuvent exercer leurs fonctions en tant que «cellules germinales» temporaires. Avec la création de la section allemande de la IJC (SH), le 23 Novembre, 2015, la situation va changer radicalement. Ensuite, nous serons en mesure, également le 23 Novembre, 2015, pour fonder la CIJ (SH) comme une section intégrée du Komintern (SH) et le niveau international.

A partir de maintenant, le Komintern (SH) va célébrer l'anniversaire de l’Internationale des Jeunes Communistes , en collaboration avec la fondation de la IJC (SH) et ses sections le 23 Novembre et avec la fondation de l'Albanais de la jeunesse communiste, le 23 Novembre 1941.

À ce stade, je tiens à souligner que nous sommes particulièrement fiers de la nouvelle section allemande de la IJC (SH). Ce sont les jeunes camarades allemands qui ont joué un rôle de premier plan dans la création de la IJC à Berlin, il y a 96 ans. Et maintenant, de nouveaux combattants vont construire la IJC (SH) comme dignes successeurs des anciens fondateurs de la IJC.

Existait l’Internationale des Jeunes Communistes (IJC) 1919 à 1943.

Refondation de la IJC se passe 72 ans plus tard, le 23 Novembre 2015.

Il y a 5 ans, en Février 2010, le Komintern (SH) a appelé à la re-fondation de la IJC. Dans notre appel qui a déclaré:

"La fondation de la jeunesse communiste internationale (IJC) est le précurseur de la version finale de la jeunesse communiste mondial.
La jeunesse révolutionnaire a toujours été la plus chaude de flamme, la plus pure de toutes les formations récentes de la société de classes.
En 1907, les premiers communistes internationaux pour les jeunes ont commencé à se battre dans les jours de Stuttgart - Congrès II. International.
La fondation de l’Internationale des Jeunes Communistes (Komintern que l'Organisation de la jeunesse de Lénine et de Staline) a eu lieu en 1919.
Le programme de la IJC a été adopté en 1928. Ce programme a été, est aujourd'hui et continuera d'être appelé le plus ardent, la révolution insatiable du prolétariat mondial.
Renversement du capitalisme mondial, la victoire du communisme mondial et donc la libération complète de la jeunesse ouvrière de cet esclavage.
Dans cette ligne révolutionnaire mondiale de la jeunesse communiste de ce monde, rien n'a changé dans son principe.
Notre victoire finale est garantie par le développement de cours de bronze, par notre compréhension historique matérialiste, notre connaissance du communisme, l'enthousiasme et la détermination courageuse de plus en plus jeunes cœurs à travers le monde.
Aucune puissance sur terre ne va arrêter le mouvement révolutionnaire mondial de la jeunesse communiste!
En substance, l'Internationale des Jeunes Communistes (IJC) ne soit pas perdue, elle est toujours vivante et vitale, et sera victorieux dans l'avenir, car il est guidé par les enseignements invincibles de Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha - les 5 Classiques du Marxisme - Léninisme!
Dans la lutte contre le néo-révisionnisme jeunesse révolutionnaire sera guidée par le Stalinisme-Hoxhaisme aujourd'hui, la théorie et la tactique de la révolution prolétarienne mondiale en général et de la théorie et de la tactique de la dictature mondiale du prolétariat en particulier.
Le programme de l’Internationale des Jeunes Communistes 1928 est une étoile qui brille pour la jeunesse révolutionnaire d'aujourd'hui, un grand trésor historique pour le monde globalisé de mouvement de la jeunesse communiste et de son application dans la pratique est un compromis honorable pour tous les jeunes communistes de tout monde.
La jeunesse révolutionnaire dans le monde d'aujourd'hui et de demain va se battre avec force pour la pleine mise en œuvre de ce programme sera de développer davantage en appliquant de manière appropriée pour les conditions actuellement évolution de la mondialisation.
En effet, en plus de 80 ans, le monde, les jeunes a changé, mais nos idéaux et objectifs de communistes toujours maintenu la même. La nécessité de reconstruire l'Internationale communiste et de son Organisation internationale de la jeunesse est un besoin urgent et les conditions nécessaires à sa réalisation ont jamais été meilleure. Il est une tâche cruciale qui doit être respecté dans la pratique.
La jeunesse prolétarienne mondiale n'a pas d'autre arme dans la lutte pour leur libération que son organisation révolutionnaire mondiale qui unit tous les détachements de combat dans tous les pays au centre. Bolchevique mondiale de la Jeunesse est équipée avec les normes et les règles du monde organisationnel bien connu bolchevisme.
La forme prolétarienne plus haute et le plus avancé du nouveau mouvement mondial de la jeunesse organisé est la IJC (Stalinien - Hoxhaiste)
La IJC (Stalinien-Hoxhaiste) est le porteur conscient du mouvement de la classe Stalinienne-Hoxhaiste de la jeunesse prolétarienne mondiale.
La IJC (SH) est déterminé à poursuivre la tradition glorieuse de la IJC en temps de Lénine et de Staline.
Disons reconstruction de la jeunesse communiste internationale forte Lénine et de Staline!
Vive la nouvelle
IJC
(Stalinien-Hoxhaiste)!


Eh bien, le moment est venu!

La jeunesse prolétarienne mondiale doit sauvegarder sa propre organisation mondiale révolutionnaire prolétarienne, pour mener les jeunes travailleurs du monde entier à la révolution socialiste!

La longue période de 72 ans depuis la dissolution de la IJC montre comment il a été difficile de reconstruire la IJC.

Mais même ainsi, en 1919, les compagnons ont dû composer avec un certain nombre de difficultés.

Le Komintern avait appelé "les organisations du mouvement de la jeunesse prolétarienne dans le monde" de recueillir et de se joindre à la Troisième Internationale. 14 organisations de la jeunesse socialiste ont suivi cette fonctionnalité. En Novembre 1919, ils ont appelé un congrès à Berlin et ont fondé l’Internationale des Jeunes Communistes.

L'arrière-salle d'un pub sombre banlieue de Berlin a servi de lieu de rencontre. Vingt jeunes travailleurs se sont réunis autour de la table après avoir surmonté de nombreuses difficultés et des dangers. Un de ses représentants avait besoin de plus d'un mois et pas moins de quatre fronts passe, avant d'atteindre le Congrès. La réunion a été déguisée en «amateurs club." A cette époque, Berlin était encore en état de siège. La réunion a dû être changée tous les jours. Et afin que les participants du congrès fondateur remplies, en particulier dans le studio de l'artiste prolétarienne Käthe Kollwitz.

Le Congrès a été ouvert par une présentation par un représentant de l'Internationale communiste.

L'objectif global, que les organisations de jeunesse doivent se battre surtout pour la révolution socialiste mondiale, a été approuvé à l'unanimité.

Le 23 Novembre 1919, le quatrième jour du Congrès, ont discuté du programme international des jeunes communistes.

L'accent était mis sur la question de l'avenir des relations avec le Komintern.

Il serait le premier et principal devoir de la jeunesse de la classe ouvrière, le droit, en vertu de laquelle toutes les autres tâches doivent être subordonnés, ou pour aller à la étroitement liée à la bataille camarades révolutionnaires des adultes. Par conséquent, l'alliance étroite avec l'Internationale communiste et ses sections a été décidé.

Le programme du Komintern propagé la continuation de la révolution mondiale, brisant les Etats bourgeois, l'établissement de la dictature du prolétariat, la création d'une société communiste mondiale - et le programme de l’Internationale des Jeunes Communistes a suivi ces objectifs.

Dans le premier programme de la IJC, il est dit:

"L’Internationale des Jeunes Communistes est basée sur les résolutions du premier Congrès de la Troisième Internationale, et fait partie de l'Internationale communiste. Le siège de l’Internationale des Jeunes Communistes est organisationnelle ment connecté à la Troisième Internationale et travaille avec elle en étroite communauté de combat."

Le congrès fondateur de la IJC à Berlin a été décidé que l'ancien magazine "L'internationale de la jeunesse" continue à être publié qui avait été publié en 1915. Même le camarade Lénine avait écrit un article important dans ce magazine. Le nom, "L'internationale de la jeunesse", a été décidée en référence historique à la première internationale de la jeunesse à Stuttgart, fondé en 1907.

Aujourd'hui, nous avons besoin d'un nouveau nom pour l'organe central de la IJC (SH). Il existe certaines preuves de conserver le nom "L' Iinternationale de la jeunesse", pour des raisons traditionnelles, mais certaines raisons parlent pour changer le nom sur le compte de notre démarcation claire contre toutes les bourgeois-révisionnistes et des opportunistes organisations internationales de jeunesse. Nous sommes convaincus que la IJC (SH) va trouver un nom approprié pour leur corps central mondial futur.

Depuis la reformation de L' internationale de la jeunesse en 1915 une «Journée internationale de la jeunesse» a été organisée une fois par an. Cette tradition doit être maintenue avec le début de la fondation de la IJC (SH), à savoir le 23 Novembre.

Sur l'avenir "Journée de la jeunesse de la solidarité internationale" les exigences de l’Internationale des Jeunes Communistes (Stalinien-Hoxhaiste) devrait être largement expliqué et promu à des manifestations publiques, des réunions et des rassemblements.

Une nouvelle ère commence pour les jeunes du monde du travail sur la restauration de l’Internationale des Jeunes Communistes (Stalinien-Hoxhaiste).

L'objectif est de démarrer les postes frontaliers au sein national, de la jeunesse révolutionnaire de la fragmentation du prolétariat.

Il est nécessaire que la jeunesse unie dans un front de lutte révolutionnaire mondiale contre le capitalisme mondial.

Un jour, l'anneau prolétarien Fer IJC (SH) mettra le monde!

La jeunesse prolétarienne mondiale sera la plus chaude de flamme, la plus pure de la révolution socialiste mondiale et l'époque avènement du socialisme mondial!

De l'avant avec le mouvement Stalinien-Hoxhaiste de la jeunesse prolétarienne internationale!

Vive l'héroïque jeunesse communiste internationale de Lénine et de Staline et la défense de sa tradition révolutionnaire mondiale à travers l’Internationale des Jeunes Communistes (Stalinien- Hoxhaiste)!

Vive la IJC (SH) - Section du Komintern (SH)!

Vive la révolution socialiste armée!

Vive la dictature du prolétariat mondial!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive les 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!


Wolfgang Eggers

19. 11. 2015

au nom du Komintern (SH)



En anglais

NOUVEAU SITE DE L’INTERNATIONAL DES JEUNES COMMUNISTES

(1919-1943)

 

LOGOTIPE ORIGINEL DE L’ IJC

 

LOGOTIPE RUSSE

 

LOGOTIPE ALLEMANDE

 

LOGOTIPE  FRANÇAIS-SPAGNOL-PORTUGAIS

 

 

Internationale des Jeunes Communistes

IJC (SH)

 

 

 

 

Messages de solidarité

 

 

Message de bienvenue du Komintern (SH)

á la Section Albanaise

Vive le 74iéme de la fondation du Parti du Travail d'Albanie

et

le premier anniversaire de la fondation de la Section Albanaise du Komintern (SH)!


Chers camarades!

L'Internationale communiste (SH) envoyé à tous les camarades Albanais, la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH) Les salutations révolutionnaires.

L'Internationale communiste (SH) à remercier pour son travail révolutionnaire fait dans la première année après la création de la nouvelle section.

Tous les camarades de l'Internationale communiste (SH), toutes les sections, le féliciter pour son premier anniversaire aujourd'hui. Nous savons très bien - la première année n'a pas été facile pour vous. Il a dû faire face à de nombreux problèmes. Cependant, apporté de grandes contributions à l'Internationale communiste (SH), nous sommes fiers de l'avoir dans nos rangs, merci.

Nous tenons à exprimer notre solidarité internationaliste avec vous et vous souhaite beaucoup de succès pour leurs futures batailles. Vous fidèlement respectées idées Stalinisme-Hoxhaisme, et vous êtes sûr que vous obtiendrez de nouvelles victoires. Vous êtes les successeurs du glorieux Parti du Travail d'Albanie, et tous nos espoirs reposent sur vous la confiance et le courage.

La fondation du Parti communiste d'Albanie le 8 Novembre 1941 comportait un tournant décisif dans l'histoire du peuple Albanais. Seulement sous votre direction Albanais pourrait balayer les fascistes italiens et les occupants allemands à travers la lutte de libération nationale. Guidés par les enseignements du Marxisme-Léninisme à la PTA était chef de file de la révolution du peuple à la victoire et a établi la dictature du prolétariat. Le dernier premier pays en Europe est devenu un phare du socialisme. Par des réalisations dans l'édification du socialisme et de sa politique étrangère fondée sur les principes de la République socialiste de l'Albanie une fois qu'il avait une grande réputation et de nombreux amis dans le monde.

Avec son sang, le Parti du Travail d'Albanie, a défendu la liberté et l'indépendance nationale de l'Albanie contre tous les ennemis internes et externes contre l'impérialisme et la réaction. La PTA a toujours révolutionné la vie du pays, la consolidation de la dictature du prolétariat, et tout le monde éduqués dans le Marxisme-Léninisme, dans l'enseignement de Enver Hoxha d'amis était non seulement le fondateur et le chef du parti, mais aussi le légendaire unité forgeron, parti incassable et personnes.

Le camarade Enver Hoxha a enseigné que l'histoire du Parti du Travail d'Albanie est un

"Arme idéologique, politique révolutionnaire fort et puissant pour les communistes et la classe ouvrière de tous les gens, pour résoudre les grands problèmes d'aujourd'hui."

L'histoire du Parti du Travail d'Albanie a été écrit avec le sang et la sueur du peuple Albanais.

Comme l'histoire du Parti du Travail d'Albanie montre convaincante: la victoire de la révolution socialiste en Albanie est basé sur les idées invincible du Marxisme-Léninisme. Le socialisme a triomphé le révisionnisme et le réformisme dans tous les champs de bataille.

Comme le montre l'histoire, malheureusement, le Parti du Travail d'Albanie, il était devenu un parti bourgeois, après la mort du camarade Enver Hoxha. La décomposition du Parti travailliste par les révisionnistes en Albanie ouvert la voie à sa transformation en un parti social-démocrate.

Comme l'histoire montre Parti travailliste, la dégénérescence et de la décomposition du Parti du Travail d'Albanie avait une place glorieuse pour augmenter révisionnisme positions révisionnistes et d'ouvrir le réformisme. La trahison de la révisionniste a eu lieu dans les rangs du parti.

Dans les mots "continuation" de la ligne Marxiste-Léniniste du camarade Enver Hoxha et les travaux de conversion du Parti Marxiste-Léniniste en un parti social-démocrate dans un bourgeois - il est de la nature de la trahison des révisionnistes Albanais à cette époque.

Et les révisionnistes aujourd'hui en Albanie?

Ils continuent à cacher sa trahison du Parti du Travail d'Albanie, sa trahison du camarade Enver Hoxha, qui est, derrière une façade nostalgique "rouge".

Mais un vrai communiste reste non seulement la bannière révolutionnaire, mais définit les enseignements du Parti et le camarade Enver Hoxha en pratique.

Le Parti du Travail d'Albanie a développé dans la lutte armée contre les occupants et les traîtres fascistes. Et cette lutte armée doit continuer contre les envahisseurs impérialistes et les laquais de la bourgeoisie dans son propre pays. Les révisionnistes sont silencieux sur la nécessité de la poursuite de la révolution socialiste en Albanie.

Il n'y a aucune chance pour l'esprit révolutionnaire parmi les Albanais aujourd'hui révisionnistes. Révisionnistes Albanais accrocher à l'âge d'or des anciens armes non préparés Albanie socialiste à la révolution socialiste. Révisionnistes Albanais nient même la propagation de reconquête violente de la dictature du prolétariat. Stalinisme-Hoxhaisme refusé.

Tous les révisionnistes Albanais sont moins intéressés par la révolution socialiste mondiale. Oui, ils ne sont pas encore étendus à la nécessité de la révolution socialiste armée dans son propre pays.

Aujourd'hui, la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH), un an après sa création, est la première période de sa construction. Maintenant, vous êtes en difficulté dans la période de restauration et de mouvement révolutionnaire communiste des travailleurs Albanais, la période de développement de sa ligne politique correcte et la reconstruction idéologique, la période de promotion du Stalinisme-Hoxhaisme surmonter période de division et de fragmentation tous les forces révolutionnaires Albanais dans la période de préparation idéologique, politique et organisationnelle des batailles de classe qui viennent avec le renversement de la bourgeoisie par la révolution socialiste Albanais armés pour restaurer la dictature du prolétariat en tant que révolution Albanaise de la contribution la plus importante monde socialiste.

Les révisionnistes tentent de nous empêcher Staliniens-Hoxhaistes révolutionnaire pour atteindre ces objectifs. Son intention est de nous nuire, pour prévenir et arrêter la section Albanaise florissante de l'Internationale communiste (SH). Les sociaux-fascistes sont toujours actifs et à tâtons dans l'obscurité. Ils ont renversé la dictature du prolétariat et qui ne devraient jamais être sous-estimés. Ils restent un grand danger pour reprendre des forces mouvement révolutionnaire communiste en Albanie. Sans leur défaite ne sera pas l'émancipation de la classe ouvrière et du peuple Albanais.

Section Albanaise Komintern (SH) a fixé la tâche, sur la base des enseignements des 5 classiques du Marxisme-Léninisme, de rétablir l'unité de tous Albanaise légendaire classe ouvrière communiste d'Albanie et le peuple Albanais tout entier, tandis que les révisionnistes Ils visent à verrouiller le lecteur. Ils veulent ce genre de «l'unité» entre les opportunistes et révolutionnaires pour obtenir les révolutionnaires sous son contrôle pour les forcer à se rendre.

Au nom de l'impérialisme mondial, les révisionnistes tentent d'éteindre l'incendie révolutionnaire du communisme dans le monde entier, en particulier en Albanie, où il est le "danger de la restauration du socialisme" au-delà.

La lutte du Parti du Travail d'Albanie dans la protection du Marxisme-Léninisme dans leur propre pays a toujours été inséparable de la défense de Marxiste-Léniniste Mouvement mondial connecté. Le Parti travailliste Albanais est le parti qui a mis en place et défendu que l'internationalisme prolétarien cohérente. Le PTA était au-dessus du mouvement révolutionnaire mondial, dirigé par le camarade Enver Hoxha.

Parti du Travail d'Albanie se battait non seulement pour les intérêts individuels à l'intérieur du pays, mais surtout pour les intérêts généraux du prolétariat mondial, qui est, non seulement pour la transformation révolutionnaire de l'Albanie, mais pour le monde socialiste.

Qui, cependant, n'a pas Albanais révisionnistes soutiennent aujourd'hui?

Révisionnistes Albanais ne sont pas compatibles avec l'Internationale communiste (SH) et la section Albanaise, mais tous les partis révisionnistes et plusieurs groupes et associations internationales. Le but des Albanais est d'isoler la section de l'Albanie révisionnistes mates, notamment pour entraver notre ancrage dans la classe ouvrière Albanaise.

Dans ce message de bienvenue à la section Albanaise nous tenons à insister sur deux grandes questions d'actualité ayant trait au renforcement du mouvement communiste Albanais. Nous espérons que notre conseil sera bénéfique pour votre combat.

Nous allons d'abord à la question de la lutte pour l'unité des communistes en Albanie, puis revenir à la question de la lutte contre l'influence nationaliste petite-bourgeoise dans le mouvement communiste en Albanie:

Tout d'abord, l'unité d'émission:

La fragmentation des forces communistes en Albanie reste une cause majeure de la faiblesse relative du mouvement révolutionnaire en Albanie.

Mais nous savons aussi qu'il y a encore aujourd'hui dans révolutionnaires communistes verticaux qui ont commis soit groupe en raison de telle ou telle raison. Acalentarem Ils espèrent qu'un jour l'unité de tous les communistes en Albanie mène à l'adhésion d'un parti bolchevique, un parti qui continue d'appliquer la ligne révolutionnaire de la PTA avec le camarade Enver Hoxha au sommet.

La section Albanaise de l'Internationale communiste (SH) dirige son appel pressant à tous les communistes Albanais, près à se joindre à nous et à surmonter petite domination bourgeoise de rivalité dans les diverses organisations de gauche. Notre but est l'unification de la classe ouvrière de l'Albanie et de l'orientation dans leur lutte révolutionnaire.

Mais, comment la classe ouvrière de l'Albanie a rejoint la lutte de classe révolutionnaire, même si nous nous unissons en tant que communistes?

Tout le monde sera d'accord que l'unité de la classe ouvrière Albanaise est impossible sans l'unité de tous les communistes Albanais.

Pas de contradictions antagonistes qui empêchent l'unification des communistes Albanais. Seuls les contradictions entre communistes contradictions antagonistes sont transformés en un ou un autre groupe communiste retournés à la position des révisionnistes et des opportunistes, si elles insistent sur la position sectaire, ou l'arrêt des combats d'abord contre les révisionnistes et des opportunistes. L'unité des communistes ne peut pas avoir du succès compromisse base opportuniste. Neo-Stalinisme et le révisionnisme-Hoxhaismo sont inconciliables, parce que la seule idéologie sert la bourgeoisie et le prolétariat autre.

Qu'est-ce que la classe ouvrière de l'Albanie, le peuple Albanais ont besoin pour leur libération?

Ils ont besoin de l'unité des communistes, sous la direction d'un seul unifiée, forte, monolithique parti bolchevique, mais pas trois ou quatre cercles de groupes se faisant appeler «parties». Section Albanaise Komintern (SH) croit fermement que, pour surmonter le système de groupe de cercle est essentiellement de renforcer la classe ouvrière et du mouvement communiste Albanais (voir: les leçons de Lénine dans les groupes de cercle de combat nier la formation d'un bolchevique et seul parti national - "Que faire?" - chapitre "Les économistes primitivisme et de l'organisation révolutionnaire").

Montrez-nous un communiste qui ne lutte pas pour l'unité. «Communiste» qui n’existe pas. Les communistes sont les plus conformes aux principes d'unité combattants communistes. Il n'y a que les révisionnistes qui essaient de nous garder isolé dans les différents groupes, en essayant de diviser et de répandre la méfiance entre nous, de nous isoler. Donc, il ne peut y avoir d'union avec les révisionnistes, les opportunistes, parce qu'ils sont des ennemis de l'unification des communistes dans le premier et le seul parti communiste. Aucune unité pour le bien de l'unité. Il n'y aura pas d'unité sans principes entre communistes. Basé sur les enseignements des 5 classiques du Marxisme-Léninisme unité - ce qui est le premier et le plus important principe de l'unité de tous les communistes en Albanie et dans le monde. Ceux qui ignorent ou de violer ce principe saper l'unité des communistes et les "communistes" ont pas leur place dans les rangs du parti.

Entre nous Stalinienne-Hoxhaistes une part, et des opportunistes, d'autre part, il ne peut y avoir de réconciliation, il ne peut y avoir une lutte acharnée. Sans la formation de la plupart de la classe ouvrière Albanaise contre l'influence des néo-révisionnisme, le révisionnisme, le réformisme et toutes les nuances de l'opportunisme, il y aura la victoire de la révolution prolétarienne, ils seront unis, indépendante, l'Albanie socialiste.

Par conséquent, il est l'une des tâches les plus urgentes de notre section de l'Albanie, pour l'unification de tous les révolutionnaires, tous les communistes à la démarcation de tous les opportunistes, les principes de l'unité (à ne pas confondre avec le sectarisme " Gauche ") et une élasticité maximale (à ne pas confondre avec la politique opportuniste de droite de l'assimilation aux révisionnistes).

La classe ouvrière Albanaise décider lui-même la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH), il sera reconnu comme le parti d'une véritable avant-garde du prolétariat Albanaise, si les travailleurs sont finalement notre ligne politique et son application pratique, si vous continuez à la révolution socialiste en Albanie.

Albanais peuvent atteindre leur véritable unification ne se distancier des opportunistes cachés et ouverts, si elles tracent la ligne de démarcation de principes sur la base des leçons des 5 classiques du Marxisme-Léninisme.

Quelles sont les raisons qu'il y a encore plusieurs petites organisations insignifiantes en Albanie?

Quelles sont les causes de la division du mouvement révolutionnaire en Albanie?

La raison décisive est la suivante:

Tous ces groupes - sans exception - ne sont pas prises par les travailleurs, mais par des représentants de l'intelligentsia petite-bourgeoise. Dans un parti bolchevique, la classe ouvrière doit prendre l'initiative, comme ce fut le cas tout au long de l'histoire du PTA dans la durée de vie du camarade Enver Hoxha.

La classe ouvrière de l'Albanie ne peut être convaincu de la révolution, si réacquérir leur confiance dans la lutte de classe chaque jour, en particulier dans le milieu de travail, où l'exploration est plus nette. Mais aussi à la maison et dans la rue, il y a tous les chômeurs et que l'Albanie devient un paria sociale et la pauvreté. Surtout, il est nécessaire d'informer les travailleurs qui ne font pas partie de ces traîtres qui avaient renversé la dictature du prolétariat en Albanie. Au contraire, nous sommes les combattants les plus constants contre ces traîtres qui essaient encore de tromper la classe ouvrière en Albanie. Nous devons démontrer aux employés en paroles et en actes que nous combattons résolument et sans relâche contre les révisionnistes et toutes les nuances de l'opportunisme. L'influence de l'individualisme petit-bourgeois joue un rôle important. Sans aucun doute, il est la petite rivalité devient plus difficile, l'unité des communistes. La devise de la concurrence des petits bourgeois pensée est bien connu:

«Chaque groupe pour vous!" - / "Chaque groupe luttant contre l'autre"!

D'une façon ou une autre, les petits groupes de tenter d'influencer le mouvement révolutionnaire en Albanie pour sa division des médias. Sont-ils des partisans de l'esprit de doute, la confusion et l'opportunisme au sein du mouvement communiste. Ils sont avant tout une source de querelles intestines et la fragmentation, une source de perturbation, ralentir le développement du centralisme démocratique, sans laquelle le parti bolchevik ne peut exister et se battre.

Il y a principalement camarades individuels petits intellectuels qui contribuent plus ou moins à la fragmentation du mouvement révolutionnaire en Albanie. L'influence de la petite bourgeoisie dans la classe ouvrière en général, et au sein du mouvement communiste en particulier, ne doit pas être sous-estimée. Classes de la société Albanaise petite influences bourgeoises dans tous les messages négatifs à propos de la classe ouvrière.

Le cercle des groupes qui sont répandues en Albanie, qui est l'expression organisationnelle de l'influence prédominante de la petite bourgeoisie. Les groupes de cercle affaiblissent le mouvement révolutionnaire en Albanie, paralysent et font désorienté. Dans de telles conditions défavorables de nombreuses tendances anti-organisationnel fleurissent, florence néo-révisionnisme, la floraison trahison du Stalinisme-Hoxhaïsme florissante PTA amis trahison et la trahison d'Enver Hoxha dans le mouvement communiste mondial. La classe ouvrière a besoin de sa propre unité nationale et l'Albanie dans le même temps, les travailleurs Albanais besoin de l'unité du prolétariat mondial à l'échelle mondiale. Le communiste (SH) section Albanaise internationale et se révélera être le seul outil efficace pour créer et assurer l'unité Stalinienne-Hoxhaisme.

 

Nous arrivons maintenant à un autre problème majeur dans le mouvement révolutionnaire Albanais:

La lutte contre l'influence du nationalisme Albanais dans le mouvement communiste en Albanie.

Le Hoxhaisme est une idéologie qui découle sans doute de l'Albanie.

L'origine nationale Hoxhaisme pas automatiquement par un nationaliste. L'idéologie nationaliste est l'idéologie de la bourgeoisie Albanaise, et donc une idéologie hostile dirigée contre le prolétariat Albanaise.

Si les leçons de Enver Hoxha ont été appliquent uniquement aux circonstances particulières de l'Albanie, alors je dois parler d'un phénomène national purement nationale et seulement purement Albanais et ne Albanaise. Cependant, les enseignements de Enver Hoxha sont un phénomène international enraciné dans tout le développement international, non seulement un phénomène Albanaise.

Hoxhaismo est l'idéologie de la classe ouvrière, à la fois nationale et internationale.

Hoxhaismo est la théorie et la tactique de la dictature du prolétariat dans la période de l'encerclement capitaliste-révisionniste.

Hoxhaismo a historiquement montré que la dictature du prolétariat peut devenir le centre du monde communiste peut devenir la base et le levier de la révolution socialiste mondiale - même dans un petit pays comme l'Albanie.

Hoxhaismo est la plus haute expression de l'universalité de l'idéologie du prolétariat mondial et l'orientation idéologique, donc directement et immédiatement à la création du monde socialiste.

Hoxhaismo prouvé que le socialisme ne peut prospérer pendant plus de 40 ans, même dans le pire et le plus dur des conditions siège de l'un des pays les plus petits et moins développés du monde capitaliste-révisionniste.

Hoxhaismo, ceci est l'enseignement de la cinquième classique du Marxisme-Léninisme, le camarade Enver Hoxha, le fils bien-aimé et chef du peuple Albanais, le chef du prolétariat mondial.

Hoxhaismo est le plus haut niveau de développement de l'idéologie du prolétariat mondial, à savoir, l'idéologie la plus avancée du prolétariat en particulier l'Albanie et l'idéologie la plus avancée du prolétariat mondial en général.

Le camarade Enver Hoxha a dit:

«La force de soutien Albanais ne émane d'une grande puissance, mais en eux-mêmes, dans leurs sentiments patriotiques fiers, l'idéologie Marxiste-Léniniste, la bonne ligne du parti, dans l'unité de l'acier avec le parti, et le soutien les vrais communistes et le prolétariat et les peuples du monde." (Enver Hoxha)

Enver Hoxha souligne à juste titre l'importance révolutionnaire des sentiments patriotiques des Albanais. Patriotisme Albanais est un puissant levier pour la libération nationale et sociale. Le point est que le camarade Enver Hoxha nous a enseigné que nous ne devons pas séparer le patriotisme du Marxisme-Léninisme. Si nous nous séparons le patriotisme du Marxisme-Léninisme, puis le patriotisme est vouée à la défaite, il est la bourgeoisie et non le prolétariat. Patriotisme Bourgeois sert le monde capitaliste prolétariat patriotisme sert le monde socialiste. Ceci est ce qui distingue le caractère de classe du prolétariat de patriotisme bourgeois. Et il est précisément l'absence de cette distinction fondamentale qui détermine l'influence néfaste du nationalisme bourgeois dans le mouvement communiste Albanais aujourd'hui.

Dans les mots "Enver Hoxha", "patriotisme du prolétariat», mais agit contre Enver Hoxha contre le patriotisme du prolétariat - qui est l'essence du révisionnisme dans la question nationale Albanaise.

Il est précisément l'essence de l'appel national "Hoxhaismo" au patriotisme séparée du Marxisme-Léninisme, ou mieux, subordonnée Marxisme-Léninisme dans le patriotisme.

Quel est le national "Hoxhaisme"?

National "Hoxhaisme" est l'idéologie de l'anti-Hoxhaiste Hoxhaisme adaptation du nationalisme Albanais. National "Hoxhaismo" est une idéologie bourgeoise, qui vise à la contrefaçon, la pourriture et, enfin, la liquidation de Hoxhaismo. La ligne de l'Internationale communiste (SH) contre toutes les distorsions nationalistes Hoxhaisme défini:

National "Hoxhaisme" est anti-Hoxhaisme!

La nationale "Hoxhaisme" est principalement due à la «bolchevisme» national, qui a commencé en Russie et en diffusion mondiale.

[Voir: papier théorique de l'Internationale communiste (SH): "bolchevisme" national = anti-bolchevisme]

Contrairement à la "bolchevisme" nationale (servant l'impérialisme Russe), nationale "Hoxhaismo" est une expression de l'idéologie nationale d'un petit pays (Staline appelle cette forme particulière de nationalisme = "nationalisme local»).

Le nationalisme Albanais est une idéologie avec laquelle la bourgeoisie Albanaise présenté comme le soi-disant «sauveur» contre la domination étrangère de l'Albanie, comme le «défenseur» de l'autodétermination et à l'indépendance du peuple Albanais. Cependant, ceci est un mensonge. La bourgeoisie Albanaise n’est pas le «sauveur» du peuple Albanais. En revanche, la bourgeoisie gouverne exactement le genre qui exploite et opprime le peuple Albanais comme un laquais de l'impérialisme étranger. La bourgeoisie Albanaise trahit la nation Albanaise et l'Albanie a ouvertement vendu aux impérialistes étrangers.

La seule force en Albanais, sauver la nation Albanaise - qui est la classe ouvrière qui sont les véritables intérêts nationaux de l'Albanie. Une nation Albanaise libre et indépendante ne peut exister que l'Albanie socialiste Albanie et non comme capitaliste! La classe ouvrière de l'Albanie est la classe ouvrière internationale et, par conséquent, non seulement pour leurs propres intérêts nationaux, mais se bat principalement pour la libération totale des travailleurs de tous les pays. Tel est le sens de l'internationalisme prolétarien dans la question nationale.

Lénine enseigne:

"Ceux qui cherchent à servir le prolétariat doit unir les travailleurs de toutes les nations, et de combattre sans relâche le nationalisme bourgeois, nationaux et étrangers. La place de ceux qui prônent le slogan de la culture nationale est parmi les petits bourgeois nationalistes, pas parmi les Marxistes.

Le nationalisme bourgeois et l'internationalisme prolétarien - ce sont les deux slogans hostiles irrémédiablement qui correspondent aux deux grande classe par les camps de monde capitaliste, et expriment les deux politiques (non, les deux visions du monde) sur la question nationale» (Lénine., Volume 20 pages 25-26)

National "Hoxhaisme" que l'idéologie qui nie le caractère internationaliste de Hoxhaismo, instrument bourgeois est en vigueur entre les travailleurs de nationalisme Albanais.

Beaucoup nationale "Hoxhaistes" appartenant à la petite bourgeoisie Albanaise qui aurait comporté contrairement à la classe dirigeante Albanaise (parfois avec la critique radicale de la domination de la bourgeoisie). Mais en fait, ces éléments nationalistes sont des laquais de la bourgeoisie, en particulier dans la lutte contre nous, communistes. Lutte nationaliste avec leur image de "Enver Hoxha" contre notre camarade communiste internationaliste Enver Hoxha en vue de tromper les masses.

Notre critique de "Hoxhaisme" l'unité nationale ne l'empêche pas les communistes avec les travailleurs Albanais patriotiques. Nous devons les convaincre du communisme, nous devons gagner la révolution socialiste, pour la ré-instauration de la dictature du prolétariat. Patriotisme des travailleurs est un élément indispensable de leur lutte.

Qui est propriétaire Enver Hoxha? Seulement pour les Albanais ou exploités et des opprimés exploités et des opprimés du monde? Il appartient au prolétariat mondial et exploités et des opprimés du monde!

National louange »Hoxhaistes" Enver Hoxha comme un "leader national", comme un "homme d'Etat" «commandant», national, etc ... Bien sûr, bien sûr Enver Hoxha était encore mieux, mais dans l'esprit de l'internationalisme prolétarienne et non pas dans l'esprit du nationalisme bourgeois!

Qu'en est-il Enver Hoxha, le leader communiste international du prolétariat mondial? Qu'en est-il Enver Hoxha, le cinquième classique du Marxisme-Léninisme? Les "Hoxhaistes" nationaux défendent camarade Enver Hoxha comme le cinquième classique du Marxisme-Léninisme?

Pas du tout. Le ressortissant de garder le silence sur le cinquième classique du Marxisme-Léninisme et de l'internationalisme prolétarien nie la nature profonde, le camarade communiste Enver Hoxha. "Hoxhaistas" Surtout, les "Hoxhaistes" nationales nient les leçons du Stalinisme-Hoxhaisme. "Hoxhaistes" National veut ni l'Albanie communiste, pas un monde communiste par cause nationale "Hoxhaistes" sont anti.

Il est un fait historique que les Albanais sociaux fascistes usurpé la personne et l'œuvre du camarade Enver Hoxha pour la destruction de la nation socialiste glorieuse de l'Albanie. Les fascistes Albanais-sociale étaient et sont encore plus dangereux ennemis de la nation socialiste de l'Albanie et des traîtres à la question nationale ...

Nous appuyons donc toutes les forces révolutionnaires Albanais de défense avec nous contre ces traîtres sociaux-fasciste (en particulier les fans de la clique révisionniste autour de Ramiz Alia). Mais en tout cas, de soutenir les forces qui abusent camarade Enver Hoxha dans leur lutte contre nous Staliniens-Hoxhaistes.

La section Albanaise de la lutte communiste internationale (SH) pour la destruction révolutionnaire du capitalisme Albanie révoqué. Et comme nous luttons contre la re-création de l'révisionniste, l'Albanie sociale-fasciste!

Nous nous battons pour la restauration de l'Albanie socialiste dans l'esprit antirévisionniste du camarade Enver Hoxha, pour l'Albanie socialiste, sur la base des leçons des 5 classiques du Marxisme-Léninisme!

Nous Stalinienne-Hoxhaistes ne voulons pas ce genre de socialisme Albanais, qui peut être converti au capitalisme. Nous voulons une Albanie socialiste dans un monde socialiste. Albanaise Nous voulons une révolution socialiste dans le cadre de la révolution socialiste mondiale. Nous voulons que la dictature du prolétariat en Albanie dans le cadre de la dictature du prolétariat mondial, car elle est la seule façon d'éliminer l'inévitabilité de la restauration capitaliste en Albanie et dans le monde. Ceci est la chose la plus importante à propos de la trahison de la leçon révisionniste Albanaise. Et la leçon la plus importante qui se propage dans la classe ouvrière Albanaise.

Avec nationale "Hoxhaistas" avec ces contre-ils, les communistes ne peuvent pas et ne rejoindra pas parce qu'ils sont des ennemis de la classe ouvrière Albanaise et les ennemis de la classe ouvrière de tous les autres pays, l'internationalisme prolétarien des ennemis et les ennemis révolution prolétarienne mondiale .

Ceux qui croient que les travailleurs avec la haine des nations étrangères, est nul autre que ceux qui envisagent de haïr le prolétariat de leur propre pays!

Les travailleurs du monde appartiennent à la seule classe internationale du prolétariat mondial.

Les ennemis du prolétariat mondial, le prolétariat ne peut pas aimer leur propre pays.

Et les amateurs du prolétariat du monde ne peuvent pas haïr les travailleurs des deux pays.

Ceux qui haïssent le communisme, ne peut aimer le camarade Enver Hoxha. Et ceux qui haïssent le camarade Enver Hoxha, ne peut pas aimer le communisme.

Appartenant à la classe mondiale, les travailleurs ne subordonnée aux intérêts révolutionnaires du prolétariat mondial dans les intérêts nationaux individuels. Et Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha intérêts nationaux ne subalternes sous les intérêts des travailleurs internationaux. Voilà ce qui fait la différence fondamentale entre le «Hoxhaismo« vrai internationaliste Hoxhaismo nationale.

La nationale "Hoxhaistes" rejette non seulement la dictature de la bourgeoisie, mais aussi la dictature du prolétariat. Par conséquent, le national "Hoxhaismo" est utilisé comme une idéologie de la petite bourgeoisie, qui ne veut pas subordonner sous la bourgeoisie ou le prolétariat.

L'avènement de la nationale "Hoxhaismo" est une indication de l'imminence de changements dans la société en Albanie - un présage de l'affrontement ouvert de la révolution et contre-révolution. Surtout la petite bourgeoisie craint ces affrontements de classe, comme il est divisé entre le camp de la bourgeoisie et le champ de prolétariat. Par conséquent, le "Hoxhaistes" recherche nationale pour détourner la lutte de classe révolutionnaire Albanaise de la classe ouvrière.

Au lieu de cela, nous, les Staliniens Hoxhaistes par la lutte contre l'oppression nationale du peuple Albanais comme un levier pour la libération sociale. Nous faisons la lutte nationale dans la lutte de classe.

En revanche, Hoxhaistes nationales. Ils ont non seulement faire de la lutte de classe dans la lutte nationale, mais aussi essayer de remplacer la lutte des classes à la lutte nationale. Ceci est le service de contre-réactionnaire et non pas au service de la révolution socialiste.

Sans résoudre la question sociale ne peut être résolue toute question nationale unique dans le monde.

La séparation de la libération de la libération sociale, donner serviteurs du capitalisme.

Et les révisionnistes Albanais sont des laquais de la bourgeoisie Albanaise:

«Internationalisme» dans les mots - le nationalisme dans les œuvres - qui est la nature du révisionnisme dans la question de la libération nationale du prolétariat Albanaise.

Révisionnistes Albanais étaient les précurseurs du déclin et la disparition de la nation Albanaise socialiste autrefois si fier!

Si les Albanais révisionnistes aujourd'hui peut profiter de l'Albanie socialiste et avoir comme leurs «défenseurs» seulement, de sorte que cela signifie restaurer leur ancienne puissance révisionniste en Albanie! Telle est la vérité, et cette vérité, le vrai communiste en Albanie ne faut jamais oublier.

Par conséquent, il est la tâche de la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH) pour vaincre les révisionnistes et des opportunistes Albanais non seulement dans la société mais aussi dans la question nationale.

Nous Stalinienne-Hoxhaistes, nous pouvons résoudre la question nationale Albanaise. Nous ne laisserons jamais la question nationale dans les mains de la bourgeoisie nationaliste Albanaise et la petite bourgeoisie, et en tout cas dans les mains de révisionniste sociale et Albanais fascistes!

Nous sommes en faveur de l'unification nationale de tous les Albanais, parce que nous, communistes prônent l'autodétermination de tous les peuples du monde en général et en particulier l'autodétermination des petites nations comme nation Albanaise.

Mais le droit à l'autodétermination du chauvinisme Albanais Albanais exclut la haine nationaliste contre les nations voisines. Nous, communistes, de lutter pour l'unité des prolétaires de tous les pays. Nous nous battons pour l'unification de toutes les nations sous la direction du prolétariat mondial! Nous nous battons pour une Europe unie, l'Afrique indépendante, l'Albanie socialiste dans un monde socialiste!

Les "Hoxhaistes" nationales soutiennent pour former un rempart national contre le capital financier international, un rempart contre les envahisseurs impérialistes. Aussi. Mais cette force ne peut pas être construit en collaboration avec les forces réactionnaires domestiques qui oppriment et exploitent les ouvriers et les paysans. Ce fort a été construit avec succès par le camarade Enver Hoxha, a été le principal bastion de la nation socialiste Albanais. Par conséquent, le seul bastion réel est un bastion socialiste. Et ce bastion socialiste ne peut être assurée en permanence, sous la direction du prolétariat mondial de l'énergie du monde, vous ne peut être atteint par l'internationaliste plutôt que lutte nationaliste.

Soit la classe ouvrière sera rétablie socialisme Albanais pour le soutien de la révolution mondiale et la révolution mondiale sera victorieuse en faveur de la restauration du socialisme en Albanie. De toute façon, la victoire du socialisme en Albanie et le socialisme à travers le monde sera une victoire finale. Ce sera une victoire pour l'abolition de la restauration capitaliste de fatalité en Albanie et dans le monde.

La révolution socialiste en Albanie n’est pas une affaire privée pour les Albanais. Au contraire. Il est une question de travailleurs dans le monde, la question de la révolution prolétarienne mondiale. Et la victoire de la révolution socialiste en Albanie sera inévitable puisque la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH) par les enseignements invincibles du camarade Enver Hoxha et l'histoire glorieuse du Parti du Travail d'Albanie sera guidé, dont l'anniversaire que nous célébrons 74 aujourd'hui à 11 Août, 2015!

Vive le premier anniversaire de la fondation de la section Albanaise de l'Internationale communiste (SH)!

Vive le 74e anniversaire du Parti du Travail d'Albanie, sous la direction du camarade Enver Hoxha!

Vive la révolution socialiste en Albanie et la restauration de la dictature du prolétariat Albanais!

Vive l'uni, indépendant et l'Albanie socialiste dans un monde socialiste!

Vive les 5 Classiques du Marxisme-Léninisme - Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Stalinisme-Hoxhaisme!

Vive la révolution socialiste mondiale et la dictature du prolétariat mondial!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive l'unité de tous les communistes en Albanie!

Vive la Section Albanaise du Komintern (SH)!

Vive l'Internationale communiste (Stalinien-Hoxhaiste)!

Wolfgang Eggers

au nom du Komintern (Stalinien-Hoxhaiste)!

6 Novembre 2015

 

 

8 novembre 1918

 

Oi! Oi!

Révolution de Novembre

 

Liebknecht et Rosa se tiennent fermes et fiers dans les rues.

Regarder la classe supérieure Noske, Friedrich Ebert et son pelage veulent juste crier.

opprimés ne peuvent tout simplement pas supporter cette bourgeoisie avide, ne peuvent pas les obtenir du tout.

Vous vous sentez la colère prolétarienne dans votre esprit, les gens veulent voir la chute de la capitale mondiale.

Salut! Salut! Novembre révolution, la force et la vérité

Salut! Salut! Révolution de novembre, les jeunes de la classe ouvrière.

Salut! Salut! Révolution de la réalité de l'équipage Novembre,

Salut! Salut! Révolution de novembre, quelques élus.



Bourgeoisie monde pense, les travailleurs et les agriculteurs sont des parasites, l'écume de la terre.

 Mais votre fierté de classe ne disparaît jamais, la classe ouvrière ne se glissent dans votre saleté.

 Les marins aussi Kieler représentent la culture - la classe ouvrière fiers.

Alors maintenant, putain écouter (monde) marmots impérialistes, vous pouvez embrasser votre propre cul.



Salut! Salut! Novembre révolution, la force et la vérité

Salut! Salut! Révolution de novembre, les jeunes de la classe ouvrière.

Salut! Salut! Révolution de la réalité de l'équipage Novembre,

Salut! Salut! Révolution de novembre, quelques élus.

La réalité raconte une autre vérité - surtout juste pour vous.

 Guerre mondiale gagner beaucoup d'argent sans travailler, vous savez, il est vrai.

Révolution de Novembre est la vérité, la fierté et la gloire - que le prolétariat mondial vous êtes la voix.

Vous connaissez la révolution socialiste mondiale doit vivre - qui est votre seule option.



La Revolución de Noviembre Mundial

  • aujourd’hui et toujours!

 

La Révolution d'Octobre est la voix d'une génération

Nous entendons beaucoup parler de Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg dans chaque nation

La Révolution de Novembre va frapper les rues

travaux et décisions de Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg est ce qui doit

Travailleurs du monde abandonnent la capitale des ports du monde

les systèmes et les dirigeants de tous les pays capitalistes et impérialistes sont des putains



Révolution de novembre - Maintenant ou jamais - le Komintern (SH) va riposter

La révolution socialiste en Novembre maintenant ou jamais - Liebknecht et Luxemburg sont sur l'attaque

Révolution de novembre - maintenant ou jamais - les travailleurs du monde vont riposter

Novembre prolétariat révolution prolétarienne maintenant ou jamais - Monde et les agriculteurs dans l'attaque



la révolution prolétarienne en Novembre est un appel sur nos frères de classe

Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha sont classiques, d'autres pas!

la guerre de classe révolutionnaire, d'autres pas

Ensemble, les travailleurs et les agriculteurs peuvent faire un changement

Parfois, la lutte de classe est étrange

Il est temps de prendre des mesures

ouvriers et les paysans font quelques bonnes connexions

Demain rien ne sera plus jamais la même

prolétariat et des paysans monde écrasent le jeu impérialiste



Révolution de novembre - Maintenant ou jamais - le Komintern / SH va riposter

Révolution socialiste de Novembre - Maintenant ou jamais - Liebknecht et Luxemburg sont sur l'attaque

Révolution de novembre - maintenant ou jamais - les travailleurs du monde vont riposter

Novembre révolution prolétarienne - prolétarienne Maintenant ou jamais - Monde et les agriculteurs dans l'attaque

le 2 Novembre Révolution ne sera pas seulement de détruire l'horloge de l'impérialisme mondial

CPG Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg, le Komintern de Lénine et de Staline toujours salut salut salut!

Mondiale en Novembre ne laissera pas la foi décider

CPG Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg, Comintern de Lénine et de Staline targuent toujours la classe dans le monde entier !!

les travailleurs de tous les pays seront conduire le monde dans leurs propres mains

impérialisme mondial envoyer leurs bandes contre-révolutionnaires

Décider nous-mêmes ce qui se passe avec nos moyens de production

révolution socialiste mondiale Novembre, il semble



Révolution de novembre - Maintenant ou jamais - le Komintern / SH va riposter

Révolution socialiste de Novembre - Maintenant ou jamais - Liebknecht et Luxemburg sont sur l'attaque

Révolution de novembre - maintenant ou jamais - les travailleurs du monde vont riposter

Novembre révolution prolétarienne - maintenant ou jamais - prolétariat mondial et les agriculteurs dans l'attaque

Nov. révolution mondiale - maintenant ou jamais !!

CPG révolutionnaire Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg pour toujours!

Rouge mondiale Novembre -Maintenant ou jamais !!

les travailleurs et les agriculteurs du monde entier unis pour toujours

Monde Rouge prolétarienne Novembre - Maintenant ou jamais !!

Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha jamais!

Novembre socialiste mondiale - Maintenant ou jamais !!

Tout bolchevisme terre pour toujours!

Monde Rouge socialiste Novembre - maintenant ou jamais !!

Karl Liebknecht, Rosa Luxembourg et CPG révolutionnaire jamais !!

Monde Novembre Rouge - Maintenant ou jamais !!

Novembre socialiste mondiale - Maintenant ou jamais !!

  prolétarienne mondiale Novembre - Maintenant ou jamais !!

Nov. révolution mondiale - maintenant ou jamais !!


* * *

Ceci est le premier drapeau du Parti Communiste Allemand en 1919

 

Ce drapeau a été confisqué par les nazis-fascistes en Juillet 1933.

«Travailleurs du monde - unissez-vous!"

Vive la révolution communiste mondiale!"

 

 

 

 

 

NOUVEAU

En langue Serbo-Croate

ENVER HODŽA

 

TITOISTI

 

Grâceenverhoxha.ru

 

 

Addendum:

 

Messages de solidarité

ALLEMAGNE

 

Adresse de vœux

du groupe de jeunesse communiste de Regensburg (Allemagne)

aux camarades du Komintern (SH) et de la ICJ (SH)

à l'occasion du

98e anniversaire de la

Grande Révolution Socialiste d'Octobre

 

Camarades, Marxistes-Léninistes, Staliniens-Hoxhaistes à travers le monde!

Il y a 98 ans, dans le feu de la révolution et la guerre subséquente a été forgée contre la réaction et l'intervention du premier État socialiste dans le monde. Aujourd'hui, ce pays, la glorieuse Union Soviétique, qui couvrait un sixième de la terre et a réalisé d'innombrables victoires impressionnantes dans son histoire plus existe.

Il a été érodé et battu par des traîtres dans ses propres rangs, par des agents de la réaction, qui sapé tout le camp socialiste avec leurs activités subversives et n'a même assassiner camarades fidèles.

Le Parti bolchevik se débarrassa des trotskystes; mais leur idéologie survécu, enracinée à nouveau, tandis que l'URSS se remettait des dévastations de la Grande Guerre patriotique. Il recommença à montrer dans la forme de l'opportunisme, le carriérisme et d'autres caractéristiques fausses. Il est devenu la ligne du parti en Yougoslavie, a évolué dans révisionnisme moderne, mais est toujours resté un poison que la réaction goutte à goutte dans les partis communistes dans le but de les détruire de l'intérieur.

L'Union soviétique glorieuse de Lénine et de Staline a été trahie.

Bien que le Kominform démystifié titisme, bien que le Parti du Travail d'Albanie et le camarade Enver Hoxha démystifié khrouchtchévisme et finalement aussi le chinois révisionnisme, l'effondrement du socialisme réellement existant ne pouvait plus être évitée.

Et comment est la situation aujourd'hui?

Il existe d'innombrables partis qui se disent "communistes", mais ce sont ces parties dans la réalité? Ils sont plurielles, elles sont libérales, elles sont souvent fasciste social-démocrate ou social. Ils sont impliqués dans des luttes de réforme, mais seulement si elle est nécessaire pour étouffer l'humeur de la lutte de classe. Ils font agitation et de propagande travail, mais seulement pour lier les personnes intéressées dans leurs structures organisationnelles et d'empêcher ces personnes de se développer en de véritables révolutionnaires. Certains de ces partis défendent Staline, mais seulement pour sauver les apparences; dans leur ligne actuelle ils sont profondément anti-Stalinien. Ils justifient souvent leur propre propagande contre Staline puis avec "des raisons tactiques"; ils disent qu'il est difficile d'agiter les gens qui ont appris la haine irrationnelle de Staline, si vous défendez Staline ouvertement.

Mais cette haine irrationnelle est enseignée aussi contre le socialisme lui-même, contre tous les dirigeants du mouvement communiste! Si nous sommes d'accord à la propagande de nos ennemis contre nous, alors nous nous sommes mis de leur côté! Donc, cette attitude expose les présents «communistes» Parties comme l'héritier idéologique de tous les anciens traîtres et agents de l'ennemi.

Camarades, vous êtes le fer de lance du mouvement révolutionnaire!

Vous êtes les organisations de cadres qui peuvent conduire les masses à la victoire!

Laissez la mémoire de la victoire Grande Révolution socialiste d'Octobre être un signal pour la lutte contre toutes les vues fausses, la victoire finale contre les contre-révolutionnaires, comme l'ennemi le plus dangereux est celui qui se cache dans nos propres rangs, qui se dit révolutionnaire et agit réactionnaire.

Pur de tous les vues erronées du Parti et de son organisation de jeunesse vont guider les peuples vers la révolution socialiste mondiale.

Vive la Grande Révolution socialiste d'mondiale!

Vive le Marxisme-Léninisme et le Stalinisme-Hoxhaïsme!

Vive le Parti bolchévique de Lénine et de Staline!

Vive le Komintern (SH) et l’ICJ (SH)!

Vers la victoire!

 

 

Révolution d'Octobre!


La guerre des classes! En rouge matin présente la nouvelle guerre de classe de combat!

Règles de la classe ouvrière qui sera désormais joué!

Sera impérialisme mondial dévastateur, il met en lumière le matin rouge!

Ukrainiens, les Russes - et les travailleurs du monde, ne laissez pas le feu souffle


Le temps de la Révolution d'Octobre reviendra - là, la bourgeoisie mondiale va manger une tarte humble!

Le temps pour le monde Révolution d'Octobre viendra - votre profit vise manifestement erronées, très fort!


pas plus déserte, rues désertes, le silence à bout de souffle!

Barricades, sirènes hurlant!

Destruction du juge de la classe des sièges ennuyeux et civilo-loi!

Son tremblante, couchée trône du capitalisme mondial va tomber!


La Révolution d'Octobre reviendra - Poutine, le révisionnisme et la réaction va asphyxier leurs mensonges!

La révolution d'Octobre de monde viendra à nouveau - les travailleurs et regarder dans les yeux froids!

Restez - vivant par la Révolution d'Octobre! Lutte - contre cette faible révisionniste et la fièvre de la contre-révolution!

Pour votre douleur qu'ils vont comprendre! Restez - vie pour la révolution mondiale!


Une malédiction tsar Poutine mondiale se trouve à environ Staline et le peuple de l'Ukraine!

Le parti au pouvoir Poutine néo-tsariste ne fait pas de course!

Non à la néo-tsariste Poutine Parlement le problème réside!

Maintenant monde profane fantôme impérialiste!


Le temps de la Révolution d'Octobre reviendra - révisionnisme et le social-impérialisme étouffent leurs mensonges!

Le temps pour la révolution mondiale de Octobre viendra - les travailleurs et les agriculteurs vais regarder dans ses yeux froids!

Restez - vivant par la Révolution d'Octobre! Lutte - contre ce faibles Poutine parasites sur l'opportunisme et de la fièvre!

Pour votre douleur qu'ils vont comprendre! Restez - vivant par la Révolution d'Octobre!


la résistance des Etats classe ouvrière, des agriculteurs et de la colère!

Ne jamais céder à la néo-tsariste Poutine, le trotskisme et les réactions maoïsme - sur la douleur!

Une malédiction rouge se trouve sur l'Ukrainien populaire!

Le parti au pouvoir Poutine néo-tsariste ne fait pas de course!

Dans le parlement civil, par exemple, le Kremlin est le problème!

Maintenant monde profane fantôme impérialiste!


lutte de classe et de guerre de classe contre la capitale bête du monde!

Les travailleurs du monde ont besoin de cette lutte de classe!

Pour tous les temps! Les ouvriers et les paysans vont gagner!

En rouge matin présente la nouvelle guerre de classe de combat!

Règles de la classe ouvrière qui sera désormais joué!

Sera impérialisme mondial dévastateur, il met en lumière le matin rouge!

Ukrainiens, les Russes - et les travailleurs du monde entier, ne laissez pas le feu souffle!


Le temps de la Révolution d'Octobre viendra - maoïsme et la réaction va asphyxier leurs mensonges!

Le temps de la révolution mondiale viendra Octobre - les travailleurs et les agriculteurs vais regarder dans ses yeux froids!

 Restez - vivant par la Révolution d'Octobre! Lutte - contre cette faible cintres-Poutine et la fièvre sociale-fascisme!

 Pour votre douleur qu'ils vont comprendre! Restez - vivant pour la révolution socialiste mondiale!

 

Révolution socialiste mondiale est notre réponse!


Révolution socialiste mondiale contre l'injustice!

Révolution socialiste mondiale sans renégats!

Révolution socialiste mondiale est dans nos cœurs!

Révolution monde socialiste: Lénine, Staline, Enver!

Révolution socialiste mondiale dans de nombreux pays!

Révolution socialiste mondiale dans les rues!

Révolution socialiste mondiale - nous avons besoin de plus!

Révolution socialiste mondiale - guerre de classe!

La révolution socialiste mondiale - lutter pour la liberté!

La révolution socialiste mondiale - se battre pour le droit!

Révolution socialiste mondiale - contre l'agression impérialiste!

Révolution socialiste mondiale - est plus grande lutte de classe!

Révolution socialiste mondiale est notre passion!

Révolution socialiste mondiale - la seule façon!

Révolution socialiste mondiale est la seule réponse!

Révolution socialiste mondiale - écouter ce que nous disons!

La révolution socialiste dans le monde entier - Komintern!


Nous sommes le prolétariat mondial - frontière ne sont pas liées.

Nous pensons que la violence dans le monde et la haine est hors

Renversement de chaque gouvernement capitaliste!

Ceci est le début - pas la fin!


Révolution socialiste mondiale est notre réponse!

Révolution socialiste mondiale contre l'injustice!

Révolution socialiste mondiale sans renégats!

Révolution socialiste mondiale est dans nos cœurs!

Révolution socialiste mondiale dans de nombreux pays!

Révolution socialiste mondiale dans les rues!

Révolution socialiste mondiale - nous avons besoin de plus!

Révolution socialiste mondiale – GUERRE GLOBALE DES CLASSES!

 

 

 

 

 

Vive le 97º anniversaire de la Révolution Allemande de Novembre

– 9 Novembre 1918!

 

 

En langue Allemande

Die deutsche Novemberrevolution

 

 

NOUVEAU

en allemand

Revolutionstage -

Novembre 1918

 

 

 

Messages de solidarité

Lettre de Salutations

de la Section Portugaise du Komintern (SH)

á la Section Géorgienne du Komintern (SH) par le 4iéme anniversaire de sa fondation

Chers camarades!

Tout d'abord, les membres de la section géorgienne du Komintern (SH) vous féliciter pour le 4ème anniversaire de la fondation et de la lutte héroïque!

En regardant en arrière, nous nous souvenons comment former la Section Géorgienne du Komintern (SH) - votre section était celle à partir de laquelle nous prenons un exemple pour l'avenir de notre travail! Votre section a grandement contribué à la création de la Section Géorgienne du Komintern (SH).

Merci encore une fois pour cette!

Nous admirons votre travail et de lutte alors, et maintenant nous sommes fiers que nous sommes à côté de combats de côté pour la grande cause du socialisme mondial et le communisme en tant que parties du Komintern (SH)!

Communiste peut être considéré comme le seul qui n'a jamais, en aucune circonstance, y compris le meurtrier, ne change pas le cas du service de la classe ouvrière!

Une fois que le grand Staline appelle les communistes "Ordre de l'épée", qui est le détachement de combat les plus avancés de la classe ouvrière. Aujourd'hui, on peut dire à juste titre que les glorieux représentants de la "Ordre de l'épée" vivent et de la lutte au Portugal. Ils sont un exemple vivant de la façon de tenir au plus haut niveau la bannière militante du Marxisme-Léninisme, ne pas succomber à Borée ou Notus, gauche ou les vents à droite de l'histoire et ne tomber pas dans le niveau de révisionnisme et de la trahison honteuse de la réincarnation dans eurocommunistes , maoïstes ou liquidateurs des Etats-Unis.

Il y a un: «Dès le navire en perdition dans un premier temps à fuir le rat".

En 1991, lorsque la bourgeoisie mondiale a été en mesure d'inonder le grand navire de l'URSS par la détérioration révisionniste de son moteur - Le Lénine et du Parti bolchevique de Staline - que ces rats ont fui immédiatement et irrévocablement à partir du champ mondial du socialisme bataille mondiale. Pour ceux qui sont restés, il est une bonne chose, parce que maintenant les soldats restants seront mieux pour calculer les propres forces et ne seront pas compter sur l'aide fantôme de traîtres! En fait, au cours des 20-25 dernières années dans le monde il y avait un nettoyage historique du mouvement communiste. Les lois de la dialectique de nouveau montré sa puissance historique. Cette expérience historique du mouvement communiste mondial à l'avenir beaucoup plus de temps sera d'un grand service à exposer les ennemis intérieurs cachés et de prendre des mesures spéciales pour les protéger. En conséquence, une compréhension théorique profonde de la distance parcourue et l'étude des leçons de l'histoire, le présent et communistes futurs devraient éviter l'apparition ou à l'avancement au gouvernement central de traîtres, de même que Trotsky, Khrouchtchev, Mao Tsé-toung, Ramiz Alia, Gorbatchev et les SAMES.

Basé sur ce qui précède, nous sommes doublement heureux que maintenant dans les rangs du Komintern (SH) de travail et lutter petite, mais soudée groupe de vrais communistes - réels Stalinistes-Hoxhaistes, un groupe de camarades de la Section Portugaise!

Félicitant le 98e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre, la section géorgienne du Komintern (SH) est particulièrement fière de le rencontrer à la Section Portugaise!

Vive le 98e anniversaire de la Révolution socialiste d'Octobre!

Vive le Komintern (SH)!

Vive la Section Portugaise de l'Internationale Communiste (SH)!

Laissez le travail et la lutte de la Section Portugaise du Komintern (SH) sera un bon exemple du travail révolutionnaire et la lutte pour tous les partis communistes dans le monde!

 

8 Novembre 1941

 

Vive le 74iéme anniversaire du Parti du Travail d’ Albanie!



* * *



8 Novembre 2014

 

Vive le 1iéme anniversaire de la Section Albanaise du Komintern (SH)!

 

 

 

8 Novembre 2011

 

 

Vive le 4iéme anniversaire de la


Section Portugaise du Komintern (SH)

Section Géorgienne du Komintern (SH)

Section Allemande du Komintern (SH)

 

* * *

Nouveau

en anglais

....sur la foundation du parti....

Albanie Aujourd’hui No 5 / 1981

grace á Michael Harrison

 

 

 

 

 

Messages de solidarité

 

Message de Salutations de la Section Portugaise du Komintern (SH)

sur le quatrième anniversaire de sa fondation


8 Novembre 2011 - 8 Novembre 2015

 

En ce jour historique, nous célébrons l'anniversaire du Parti du Travail de la Fondation Albanie (PTA) et les anniversaires de la fondation des sections du Komintern (SH) - y compris sa Section Portugaise.

La période révolutionnaire de monde est venue à la suite de la crise profonde du capitalisme mondial. Les activités des sections sont la seule conclusion correcte de traiter ce défi.

La question de la révolution socialiste mondiale et la construction du socialisme mondial est devenu une question de solution pratique.

Le capitalisme mondial est seulement complètement éliminé totalement éliminé dans chaque pays. Pas de révolutions socialistes dans chaque pays, il ne peut jamais être la révolution socialiste mondiale victorieuse. Le socialisme mondial ne peut pas être créé sans le socialisme dans chaque pays. Seulement sur la base de ses sections, le Komintern (SH) est capable de diriger et protéger la révolution socialiste mondiale avec succès.

Sections jouent un rôle indispensable dans la préparation de la révolution socialiste mondiale dans chaque pays. Comme le prolétariat mondial est basé sur le prolétariat de chaque pays, le Komintern (SH) dépend de ses sections.

Sections reconnaître et à suivre les règles et les normes du World Party bolchevique et la discipline de fer du prolétariat. Ils se battent pour le renforcement et la défense du Komintern (SH), qui est le parti du prolétariat mondial. Sections luttent unis par l'objectif commun de la révolution socialiste mondiale, la dictature du prolétariat mondial, du socialisme et du communisme mondial de monde.

Chaque section doit appliquer correctement le général-Line, la plate-forme et d'autres documents / programmes théoriques du Komintern (SH) dans les conditions particulières de leurs pays respectifs. Ils doivent participer à l'élaboration et à l'amélioration du Komintern (SH) dans tous les domaines.

Depuis sa fondation, la section portugaise du Komintern (SH) vise à remplir avec honneur toutes ces fonctions révolutionnaires qui appartiennent à chaque section du Komintern (SH). Avec l'aide de nos camarades des autres sections et le leadership invincible du Komintern (SH), nous sommes sûrs que demain est le nôtre.

La Section Portugaise du Komintern (SH) souhaite à tous les autres articles de luttes militantes, les réussites et les victoires dans notre lutte commune et unie à la révolution socialiste mondiale!


Vers de nouvelles grandes luttes et les victoires du prolétariat mondial dans chaque pays!

Vivent les Sections Portugaise, Allemande et Géorgienne du Komintern (SH)!

Vive le Komintern (SH)!

Vive la révolution socialiste mondiale violente!

Vive la dictature armée du prolétariat mondial!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vivent Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha - les 5 Classiques du Marxisme-Léninisme!

 

 


 

 

 

traductions du poème de camarade Konrad

grâce à la section portugaise

Sioniste / fasciste assurance-emploi a la saleté sur leurs bottes, et que vous souhaitez restaurer l'état islamique nazie-fasciste partout

Erdogan et son AKP putain rasent la tête, et sa guerre impérialiste dont ils ont besoin des clés de l'OTAN

D'autre part, nous avons le mouvement mondial Stalinienne-Hoxhaiste, à la recherche d'une lutte de classe avec les 5 Classiques du Marxisme-Léninisme qui traverse la nuit

Feu contre les salauds, impérialistes fascistes, Staliniens-Hoxhaistes et SGDF aller courir dans la nuit

Sioniste est, la police de l'AKP et faisant SGDF beaucoup de problèmes, mais bolcheviks du monde beaucoup d'émeutes à partir

Incendie dans fasciste, le gouvernement AKP impérialiste, les Staliniens-Hoxhaistes et SGDF obtenir vraiment bouleversé!

Incendie dans impérialiste de l'OTAN et de l'armée syrienne sociale-fasciste, mais avec des armes modernes sur le poignet!

La coexistence pacifique prend en impasse, A bas la racaille fasciste

L'enfer nazi-fasciste est son état impérialiste et sa putain AKP d'assurance-emploi

Lorsque Erdogan et ses amis pour la miséricorde, bolcheviks du monde montreront pas

Incendie dans l'Etat fasciste et son AKP d'assurance-emploi, la révolution socialiste mondiale jusqu'à ce que le travail est fait

Incendie dans l'Etat fasciste AKP et son impérialiste, fasciste gouvernement de l'AKP a de la merde dans le coffre

Vous recherchez une lutte de classe, le Manifeste communiste est notre racine

Incendie dans l'Etat sioniste AKP et son impérialisme, la guerre de classe à travers toutes sortes de lieu

Incendie dans l'Etat fasciste AKP et son impérialiste, fasciste Kobane crache dans le visage!

Lorsque les policiers voient la révolution socialiste mondiale, au début, ils tirent au pistolet

Mais quand ils voient le monde des travailleurs unis viennent, puis commencer à courir

Lorsque nous utilisons nos écrits du Stalinisme-Hoxhaisme qui nous rendent sommes fiers

Feu contre les impérialistes fascistes, des salauds, crié haut et fort!

Incendie dans AKP fasciste et son état impérialiste, Stalinien-Hoxhaistes courir la nuit

Les fascistes font dans Suruc et Kobane de nombreux problèmes, mais les lots bolcheviks mondial d'émeutes à partir

Incendie dans l'Etat impérialiste et de son AKP fasciste, les Staliniens-Hoxhaistes et SGDF, se vraiment énervé!

Feu sur l'Etat sioniste et son AKP fasciste mais Assad armée de l'OTAN avec le fusil à la main!

Nous servons la nature scientifique du Stalinisme-Hoxhaisme

Ensuite, les fascistes IE Erdogan, l'AKP-fascistes et impérialistes de l'OTAN sont à l'écoute

Mais le Qatar, le Koweït, l'Arabie saoudite, de l'EEE et de l'impérialisme couvre Israël avec des armes

Appel opportuniste d'expédition impérialiste d'armes et de Merkel est une vache stupide

Bandes fascistes leur couper la tête par le peuple

Les boutons rouges de cause impérialiste mondiale

Ils ne tiennent pas compte battements / Etat islamique tire les gens Erdogan

Les fascistes se réorganisent, reste les vieux porcs fascistes réactionnaires

Tiens-toi debout rouge Kobane et la Palestine, qui est le Stalinisme-Hoxhaisme

Ci-dessous l'impérialisme mondial, Erdogan, l'AKP et son réactionnaire EI-fascisme!

Rechercher le monde bolchevique et Staliniens-Hoxhaistes rôde toujours et la lutte de classe

Pour travailler et de former des conseils de soldats à Ankara et les fascistes Palestiniens

Incendie dans l'Etat impérialiste AKP et son fasciste!

Faites glisser millions de têtes des masses prolétariennes par Ankara et de la ville de Gaza

Et faire tout le fascisme et l'impérialisme mondial

Feu sur l'Etat sioniste et son AKP fasciste!

Incendie dans l'Etat impérialiste et son fasciste Staliniens-Hoxhaistes de l'AKP, la course de nuit

Il est fasciste et apporte beaucoup de problèmes, mais bolcheviks de monde et beaucoup de SDGF émeutes

Incendie dans l'AKP de l'Etat impérialiste et sioniste est son Staliniens-Hoxhaistes et SDGF deviennent vraiment bouleversé!

Incendie dans l'Etat impérialiste et son AKP fasciste est, mais il est impérialiste de l'OTAN et avec un pistolet!

Incendie dans l'AKP de l'Etat impérialiste et sioniste est son Staliniens-Hoxhaistes et SDGF deviennent vraiment bouleversé!

Incendie dans l'Etat impérialiste et son AKP fasciste, mais impérialiste, au Qatar, avec un pistolet!

Incendie dans l'AKP de l'Etat impérialiste et sioniste est son Erdogan et son AKP et l'assurance-emploi ont de la merde dans le coffre

Vous recherchez une guerre de classe, le Manifeste communiste est Ankara et la Palestine racine

Incendie dans l'Etat impérialiste AKP et sa guerre de classe fasciste à travers toutes sortes de lieu

Incendie dans l’impérialiste et sioniste AKP Assad, l'IE et l'AKP, crachant au visage de Suruc et Kobane!

 

 

Messages de solidarité

Message de Salutations du 98iéme anniversaire de la Grande Révolution Socialiste d’Octobre des camarades Russes du site enverhoxha.ru

7 Novembre 2015


Chers camarades!

Félicitations chaud sur le 98e anniversaire de la victoire de la Révolution socialiste d'Octobre!

Mes vœux pour votre persévérance, l'endurance et l'esprit dans la grande lutte pour la réalisation des idéaux de la révolution, en dépit de la retraite temporaire et la défaite des forces progressistes sous les assauts du capital mondial.

Notre victoire est inévitable, parce que nous sommes guidés par la doctrine scientifique de pointe du prolétariat - le Marxisme-Léninisme!

Vive la Grande Octobre, qui a ouvert nouvelle page dans l'histoire de l'humanité!

Vive le Marxisme-Léninisme, la plus progressiste expliquer correctement à partir de positions d'un matérialisme historique du développement de la communauté de la doctrine, créé par les dirigeants du prolétariat mondial par Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive la victoire de la révolution prolétarienne mondiale à venir!

Avec un jour férié!

Avec mes salutations communistes

 

 

 

Messages de solidarité

Message de Salutations du Komintern (SH) au site enverhoxha.ru

par ocasión du 98iéme anniversaire de la Grande Révolution Socialiste d’Octobre

7 Novembre 2015

Chers camarades!

Nous vous remercions pour vos salutations militantes chaudes à l’occasion du 98 e anniversaire de la victoire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre. Nous avons apprécié votre message d'accueil beaucoup.

Dans notre gratitude profonde et éternelle vers le prolétariat Russe et vers le grand Parti bolchevik de Lénine et de Staline, qui a dirigé la Grande Révolution socialiste d'Octobre à la victoire, le Komintern (SH) et tous ses camarades sont vous accueillir à l'occasion de ce grand événement qui l'histoire a changé de monde.

Les leçons de l'Octobre rouge, les leçons des 5 classiques du Marxisme-Léninisme, les leçons du parti bolchevik de Lénine et de Staline et les leçons de l'Internationale communiste, servent de boussole pour couronner la Grande Révolution socialiste d'Octobre avec la victoire de la révolution socialiste mondiale, sert à la victoire de la dictature du prolétariat mondial, sert à l'établissement de la République socialiste mondiale, sert à la construction du socialisme mondial et la création du communisme mondial.

Comme internationalistes prolétariens, nous camarades du Komintern (SH) assurent à vous, à le prolétariat Russe, et les anciens citoyens soviétiques, que nous soutenons inconditionnellement votre lutte pour la restauration du socialisme et de la ré-instauration de la dictature du prolétariat dans ton pays.

Vive la Grande Révolution socialiste d'Octobre!

Vive la victoire de la révolution socialiste mondiale!

Vive la restauration de l'Union soviétique de Lénine et de Staline!

Vive l'Union soviétique dans un monde socialiste!

Vive Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Avec mes salutations communistes

Le Komintern (SH)

 

 

 

 

Vive le 98iéme anniversaire du

"Octobre Rouge"!

 

Messages de solidarité


Message de Salutations du Komintern (SH) par occasion du 98iéme anniversaire du “Octobre Rouge”

7 Novembre 2015

Le rêve de la bourgeoisie mondiale: transformer notre planète en boutique "Terre", et les membres de l'humanité privés de droits civils - en «consommateurs»! La bourgeoisie mondiale a perfectionné l'exploitation et l'oppression mondialisée de l'humanité.


Le monde capitaliste a transformé les travailleurs dans des moyens de production mondialisés dans le but d'accumuler de plus en plus globalisé profit de plus en plus globalisé excédent de la production mondialisée des travailleurs. En bref, la bourgeoisie mondiale a mondialisé ses machines gigantesque profit.


Dans le monde moderne il n'y a pas un pays socialistes!

Ces plusieurs États au cours de laquelle le nom il ya un mot "socialisme" et qui sont exploités par des soi-disant «partis communistes» locaux sont en fait des sortes de pays capitalistes! Ils ont rien de commun avec le socialisme qui a été porté au niveau de la science par les fondateurs du communisme scientifique - Karl Marx et Friedrich Engels! Corée du Nord et la République populaire de Chine sont les bons exemples de ces pays. Il est symbolique que dans ces pays, que certains pseudo-philosophes occidentaux et politologues considèrent «communiste», il est impossible de trouver même des petits monuments à Marx et Engels, même dans l'actuel soi-disant «Instituts Marxisme-Léninisme!"

Bientôt, la classe ouvrière mondiale fêtera le 100e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre, qui a abouti à l'ancien Empire russe tsariste a été transformé en premier état des travailleurs, des paysans et des soldats réelle du monde!

Le 25 Octobre (selon un nouveau calendrier - le 7 Novembre) 1917 - le plus grand jour dans l'histoire du mouvement ouvrier mondial: ce jour la Grande Révolution socialiste d'Octobre est devenu réalité! Ce jour, le prolétariat russe, sous la direction de Lénine et du Parti bolchevique de Staline, pourrait briser la défense de la bourgeoisie et briser le capitalisme dans l'Empire russe!

Création de la grande Union Soviétique a été le premier grand break dans le système du capitalisme (la première était la Commune de Paris, mais il n'a duré que trois jours)! Les premiers travailleurs à temps et les paysans ont pris le gouvernement en main et mis une véritable démocratie - la démocratie prolétarienne! Le premier temps de la classe ouvrière internationale a montré comment se libérer du joug du capital et de devenir véritablement des citoyens libres de pays vraiment socialiste où il n'y a pas d'exploitation homme par l'homme! Pour la première fois travail est devenu vraiment libre et correctement rémunéré! La classe de la bourgeoisie a été supprimée et était sur le point d'une disparition totale! Dans un court laps de temps - dans les 35 ans - en tenant compte de sa destruction presque complète dans la Seconde Guerre mondiale en 1941 à 1945 - l'URSS se détourna de la pays arriéré à tous égards le pays développé du socialisme, en 1953 presque sur tous les aux indicateurs dépassé les pays capitalistes les plus développés qui sont à cette époque, et les taux de son économie de croissance avancé des taux de croissance de l'économie des Etats-Unis de 600%! Les gens du monde entier ont commencé à tourner les regards et les attentes à l'URSS - un rempart de la paix dans le monde, et aussi dans le centre d'une révolution socialiste mondiale, dans le centre idéologique et pratique de la libération des colonies du monde du capitalisme à partir de colonialistes étrangers et du capital étranger! À la suite de cela un grand nombre des Etats coloniaux reçu une liberté formelle! Le système de l'impérialisme mondial a été contraint de reculer en arrière et de donner au moins une liberté formelle au peuple asservi!

Mais à la suite de la trahison révisionniste interne et aussi en raison de la Seconde Guerre mondiale sur les positions avancées par le défenseur des véritables communistes socialistes étatiques héroïquement étaient en guerre et mourut, après la guerre nombre total des communistes révolutionnaires prêts à se battre à mort contre toute manifestation de la contre-révolution a été considérablement réduit. À la suite de ce élaboration et l'application par les révisionnistes Soviétiques l'assassiner de Staline et le début de la restauration du capitalisme en URSS est devenu possible. Ce processus affecté l'ensemble du mouvement communiste mondial et en 35 ans, en 1991, un solde de l'URSS a été détruite. Le capitalisme a été temporairement rétabli!

Mais si l'humanité a commencé à vivre mieux après 1991?

Regardons!

Le non dissimulée et par tous les moyens la propagande objectif principal de la bourgeoisie mondiale: la transformation de la planète dans son propre atelier «Terre», et les membres privés de leurs droits du reste de l'humanité - en «consommateurs» obéissants!

A cet effet, des représentants du salaire bourgeoisie mondiale guerres sans fin, tuer des enfants, priver de la patrie de millions, plonger dans la famine du pays et continents, de détruire un gène de l'humanité médicaments de la piscine, conduire les Etats à trous de la dette, les esprits de milliards poison préjugés religieux, tournez les jeunes générations en esclaves de la consommation, le linceul de l'Internet dans les réseaux sociaux contrôlées et d'autres moyens de contrôler les gens! Sur les fonds perçus auprès des contribuables qu'ils créent différents types d'armes et de les diriger contre les contribuables, et aussi le prolétariat mondial, constamment réduit le revenu réel des travailleurs et augmenter les prix à la consommation des produits de masse, déjà plus de la moitié de la population mondiale meurt de faim en permanence ...

Ces endroits sur Terre où il ya des principales ressources de matières premières pour l'économie mondiale, sont des lieux de collisions d'intérêts des sociétés multinationales et des puissances créées par eux. Plusieurs superpuissances jouent les conflits économiques, politiques et militaires et de séjourner sur le point d'une grande guerre atomique qui menace de destruction de l'humanité tout entière.

Les médias sont concentrés dans les mains de grands hommes d'affaires sont l'outil de promotion de mensonge et l'anticommunisme, la principale arène idéologique de la contre-révolution!

Les cultures des petites nations, et aussi les plus petites nations sont menacées par l'élimination ou la dégénérescence! Ils sont transformés en de nouvelles colonies de superpuissances, leur soi-disant «indépendance» - le mot de bilk et sons moquerie cynique à ces petits pays et à l'expression "indépendance des nations"!

La bourgeoisie nationale inspire constamment dans toutes les nations du monde, le mythe de "selectness", à propos de "dessein divin"! Le nationalisme et le chauvinisme sont une base de l'idéologie bourgeoise! Esprit des représentants de la classe ouvrière en permanence deviennent imprégné d'illusions religieuses!

Presque tous les produits alimentaires vendus dans le monde est bourré d'innombrables additifs chimiques incontrôlables - conservateurs, des stabilisants, des parfums, etc. colorizators, restaurants transnationales comme Fast-food poison santé du prolétariat mondial!

Les sociétés pharmaceutiques multinationales pillent la population mondiale des prix terriblement gonflés de médicaments bon marché!

La plupart de la population de la Terre n'a pas accès à des soins médicaux qualifiés!

L'éducation vraiment libre (indépendamment de la qualité de l'éducation!) - Que rêver de la classe ouvrière du monde!

Le système capitaliste mondial de l'agriculture ne peut pas fournir la population mondiale avec des produits suffisants pour vivre!

La journée de travail de huit heures, qui pour la première fois est légalement fixée en URSS par le grand parti communiste de l'Union Soviétique (bolcheviks) de Lénine et de Staline ne plus et dans la majorité des pays du monde est un jour ouvrable existe pas près de 12 heures.

Le travail des enfants est un lieu commun, il est même encouragé et romantique dans la propagande bourgeoise!

Dans une poursuite impétueuse de profit des capitalistes couverts par l'avidité détruisent la flore et la faune terrestre. Comme un exemple tragique de crimes similaires du capitalisme, il est possible de donner presque élimination de saïgas en Russie (en 20 ans de leur destruction de 1 million, il y avait environ 20 mille!) Parce que les capitalistes chinois acheté cornes de saïgas (seulement cornes, d'autres parties d'animaux ont sauté!) pour 40 USD, et les a ensuite revendus à certains représentants de confiance et trompés de la bourgeoisie chinoise pour 800 USD (!!!) que thaumaturge moyens pour augmentation de la puissance d'un homme! Les criminels internationaux qui, à son tour, les revendent à différents restaurants privés dans les pays asiatiques peuvent également se rappeler extermination des singes en Afrique en raison de la vente de leurs têtes pour 30 USD.

Le 7,5 milliard d'habitants de la Terre est constamment enrichi à environ 15 millions USD millionnaires dont environ 150 000 personnes a plus de 30 millions de dollars, dont environ 10 000 a 100 millions USD, et aussi sur 1000 (juste un mille !!!) a plus de 1 milliard USD. Autrement dit, parmi les personnes les plus riches dans le monde est de 1,3% seulement!

Il est nécessaire d'ajouter des représentants de la moyenne bourgeoisie et petite dans le monde à elle - leur nombre total est d'environ 500 millions d'euros. Les calculs élémentaires montrent que 7% environ de la population mondiale sont enrichis au détriment des 93 autres%! Et idéologues bourgeois appellent cela une «démocratie», «droits humains»! Il est extrêmement mauvais, injuste et cynique!

Toutes les bourgeois du monde l'art montre la vie et les fins de ces 500 millions d'hommes riches, la vie de 7 milliards d'autres personnes pour l'art moderne du monde est pas intéressant (derrière les exceptions les plus rares)! Dans l'art moderne qui est juste l'un des moyens de gagner de profit, un profit recevoir les différentes directions décadents dominent, le réalisme capitaliste elle se reflète dans les formes les plus déformés et illusoires. Sensation et la fascination passagère, histoires pertinentes et le formalisme grossier et le naturalisme sont des éléments permanents de l'art bourgeois, qui nous montre finalement la laideur de réalisme capitaliste! Une fois grand peintre espagnol Picasso, une réflexion sur la façon de survivre dans la société capitaliste, parfaitement compris que les capitalistes doivent montrer leur visage, et parce que son propre visage comme tout, les capitalistes seront ravis par ce. Et il a développé le cubisme! Et la bourgeoisie mondiale a commencé à acheter et admirer les peintures de Picasso! Ils ne comprennent pas ce qu'est un grand artiste (Picasso en 1944 est devenu un membre de la progressive au moment du Parti communiste de la France, et en 1962 les révisionnistes Soviétiques lui a remis le Prix international Lénine) a commencé à montrer impitoyablement monde bourgeoisie leur visage laid ! En fait, ce que les critiques bourgeois appellent encore "cubisme" (en passant, l'inventeur du terme, le critique français Louis Vauxcelles lui a donné un nom propre -! "Lubie cube", qui plus tard, tout oublié), est le plus complet forme de réalisme capitaliste, le visage le plus véridique du capitalisme mondial et de son objet - la bourgeoisie mondiale! Cubisme - est le portrait le plus réaliste de la bourgeoisie mondiale!

Dans le monde capitaliste sont fluorishing la traite des êtres humains, le commerce d'organes humains, la prostitution, une pornographie juvénile, le trafic de drogue et l'arme à prospérer! Et pour la faim dans le monde chaque 3 minutes un enfant périt!

En raison de la mondialisation du capitalisme mondial l'humanité a reçu la mondialisation des crimes du capitalisme! Ces crimes ont augmenté dans d'énormes échelles!

Les soi-disant "Nations Unies" est l'arène de la collision des fins préjudiciables des superpuissances et l'instrument de sauvegarde de système de colonialisme dans le monde!

Il est le monde du capitalisme moderne!

Ce sont terribles crimes de l'impérialisme!

Ceci est - le résultat inévitable de la mondialisation du capital privé!

Mais, à cause de cela, tout cela est un seuil inévitable du socialisme mondial!

La dernière crise économique irrévocable du capitalisme - que la prochaine épreuve de la mort venue du capitalisme mondial!

Mais le capitalisme ne disparaît pas lui-même - il doit être briser la révolution violente! Et cette révolution doit mettre en œuvre la classe ouvrière du monde!

Mais, pour le mettre en œuvre, la classe ouvrière mondiale a besoin du parti politique de type bolchevique: le parti véritablement révolutionnaire qui sera capable d'organiser et effectuer la révolution socialiste mondiale!

En 1917, grand Lénine a donné la réponse historique amende à la géorgienne menchevik I. Tsereteli sur une question de savoir si il ya un parti politique qui est prêt à prendre le pouvoir en main après renversement du capitalisme dans l'Empire russe: «Il ya une telle Party" Lénine a dit! Et il était le parti politique de type bolchevique créé par Lénine!

Maintenant dans le monde le temps est venu où l'établissement du socialisme dans un seul pays est exclu en théorie! Mais il est inévitable à l'échelle mondiale! Par conséquent, si un parti politique semble l'échelle mondiale, ce qui pourrait prendre comme réplique du monde les grands mots de Lénine!

La dialectique du mouvement social mondial en général et le mouvement international du travail en particulier, ont donné classe ouvrière internationale un tel parti en 2000! Son nom - "Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste!" Avant lui, les révisionnistes du monde dirigés par les révisionnistes chinois ont créé et soutenir encore la soi-disant «Quatrième Internationale». Traîtres de l'organisation luttant pour fausser le Marxisme, pour transformer le mouvement syndical international dans les mots vides, autant que possible de retarder les réalisations de date limite de la révolution socialiste mondiale! Ils trompent partie arrière idéologique du prolétariat mondial, empêchent la diffusion des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme - Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha, ou 5 Classiques du Marxisme-Léninisme séparés les uns des autres. Leur stratégie - disposé envers la classe ouvrière mondiale de la révolution socialiste mondiale! Ils sont - bouclier fiable pour le capitalisme mondial!

Mais ils ne sont pas un bouclier éternel!

Ils ne peuvent pas sauver le capitalisme pour toujours! Il est exclu en raison de lois objectives de la dialectique! Le principal bastion du capitalisme mondial - Etats-Unis - coûte au bord d'un défaut! Mais il ya quelques jours, la Chine, la Russie et de nombreux autres pays capitalistes doivent augmenter leurs contributions à l'économie américaine (!!!) pour le sauver, mais indirectement - le capitalisme mondial! Dans le cas de sauvetage du capitalisme mondial tous les capitalistes sont unanimes - il n'a pas d'importance ce que formellement, ils sont des ennemis! Une dette des capitalistes américains déjà dépassé 18,1 milliards de dollars et les économistes bourgeois titrés avoir aucune idée de comment sauver le capitalisme complètement ruiné. Ces économistes - seuls certains lauréats du prix Nobel et autres primes de poche bourgeois! Mais il est bien conscient des véritables communistes: l'accès à l'abolition de l'ensemble du système de l'économie et le transfert de l'histoire humaine pour la prochaine étape formatrice du développement capitaliste - la construction du socialisme mondial! Il est - sur une mise en œuvre globale de l'échelle de ce qui a déjà été accompli dans un seul pays - l'Union Soviétique - le prolétariat russe et les bolcheviks, sous la direction du grand chef du prolétariat mondial - Lénine et de Staline!

Maintenant, chaque vrai communiste dans le monde doit décider pour eux-mêmes qu'il sert: le révisionnisme ou le bolchevisme? Si le bolchevisme, pour ses activités, il reste le seul parti politique dans le monde - la Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste, ainsi que les Sections nationales qu'elle crée! Autres vrais partis politiques bolcheviques ne existent pas dans le monde moderne!

Chaque communiste, chaque travailleur non-partie et chaque personne doit concevoir comprendre à eux-mêmes!

Il est simple à en être convaincu, après avoir étudié soigneusement compositions de 5 Classiques du Marxisme-Léninisme, et aussi l'histoire de la construction du socialisme en URSS de 1917 à 1955 et l'Albanie en 1945-1985!

Tout le monde, tôt ou tard nous demander pourquoi il vit dans ce monde et quels sont les avantages qu'il peut apporter à sa génération et les générations futures de l'humanité? Il ya beaucoup de professions où les gens peuvent réaliser la grande idée de servir le peuple: la science, l'art, l'industrie, le sport, l'agriculture et ainsi de suite! Mais alors que dans le monde il est une division de la société en classes, car il est l'exploitation des homme par l'homme, comme il ya un antagonisme entre travail et capital, la plus honorable service de l'humanité est une question de rejoindre les rangs du monde ouvrière mouvement de la classe! Et avant-garde la plus conscience de classe du monde mouvement de la classe ouvrière - un révolutionnaire! Et parce que dans le monde il ya juste un véritable parti révolutionnaire de type bolchevique - le Komintern (SH), toute personne qui est appelé à servir le mouvement ouvrier mondial doit unir à la partie ou il est sections nationales, et aussi longtemps que il ya seulement cinq sections du Komintern (SH), le vrai révolutionnaire doit essayer de créer dans sa telle section de pays! Il ne existe aucune alternative! Toute autre façon - est de plus en plus dans les infâmes rangs des révisionnistes du monde, ou la trahison complète des intérêts du prolétariat du monde (à savoir les intérêts de 93% de la population mondiale) et ouvertement passer vers la bourgeoisie mondiale!

Pour nous, le choix était simple et évidente: le Komintern (SH) et un titre honorifique du soldat de la révolution socialiste mondiale!

Laissez le 100e venir anniversaire de la Révolution socialiste d'Octobre sera rappeler à tous les communistes conscients et non communistes de nécessité de l'autocritique permanente, va les obliger à revoir les convictions politiques, de manière plus approfondie étudier le Marxisme et sa forme moderne que correcte dans l'ère moderne de la mondialisation de la capitale du monde - le Stalinisme-Hoxhaïsme - et prendra une étape essentielle vers le service courageux pour la libération définitive de l'humanité du joug du capital privé du monde!



Vive le 98e anniversaire de la Révolution Socialiste d'Octobre!

Vive la grande Union Soviétique de Lénine et de Staline - le plus grand exemple historique de la construction de la société socialiste mondiale!

Vive le Komintern (SH) - la seule authentique parti mondial du type bolchevik!

Vive le prolétariat mondial - le sujet principal de la révolution socialiste mondiale future!


Le Komintern (SH)

7 Novembre 2015

 

 

En préparation pour le centenaire de la Révolution d'Octobre, nous sommes fiers de présenter le plus grand site du monde

en 16(!) langues:

ANGLAIS

ALBANAIS

CHINOIS

TCHÉQUE

FARSI

FINNOIS

FRANÇAIS

GÉORGIEN

ALLEMANDE

GREC

ITALIEN

PORTUGAIS

RUSSE

SERBO-CROATE

ESPAGNOL

TURC

 


Lénine déclare la victoire de la révolution socialiste, le 25 Octobre 1917 (selon le nouveau calendrier = 7 Novembre).

 

1917 - 2017

- 100 Ans -

Révolution d’Octobre

Le Komintern (SH) fièrement présents la plus grand galerie du monde!

GALERIE

 

 

 

 

 

CALENDRIER ROUGE

 

(la mise en œuvre de toutes ces nombreuses dates dépend de nos forces - sans doute nous ne allons pas les mettre en œuvre complètement.)

 

 

 

Janvier

 


1 Janvier - L'Union soviétique de 1935 (discours et rapports)


 

15. Janvier 1919 à 1996 Années assassinat de Rosa Luxemburg et Karl Liebknecht

 

21 of Janvier 1924 - 91e de la mort de Lénine

 

22 Janvier 1905 - 110e anniversaire de la première révolution Russe

 

 

 

Février

 

 

 

11 Février - 70e anniversaire de la fondation des syndicats albanais

 

22 Février en 1840 - 175e anniversaire d’August Bebel

 

25 Février 1890 – 125 anniversaire de Molotov

 

 

 

 

Mars

 

 

5. Mars 1953 - Jour 62. Décès de Josef Staline V.

 

2. - 6. Mars 1919 - 96. Anniversaire de la fondation de l'Internationale communiste

 

8. Mars - Journée internationale des femmes - Troisième anniversaire de la fondation de l'Internationale communiste des femmes (SH)

 

13 Mars - 95 anniversaire de "Kapp-putsch" en Allemagne

 

14. Mars 1883 - Journée 132. Mort de Karl Marx (140 Les années de "Kritik des Gothaer Programms")

 

18 of Mars 1871 - 144 anniversaire de la Commune de Paris (discours du camarade Ernst Aust à Paris, le 18 Mars of 1975)

 

29 Mars - 5 Avril 1920 - 95e anniversaire de la 9e Congrès du Parti communiste russe

 

 


 

Avril

 

 

Avril 1920 - 95e anniversaire de la fondation de l'Internationale des femmes communistes (!)

 

11. Avril 1985 - 30. Jour mort d'Enver Hoxha (!)

 

14. Avril 1930 - 85e jour de la mort Majakovski

 

17. Avril 1975 - 40e anniversaire de la libération du Cambodge

 

22 of Avril 1870 - 145e anniversaire de Lénine (!)

 

24 Avril 1915 - 100e anniversaire du génocide arménien

 

 

 

 

Mai

 

 

Premier Mai (!) De jour de combat international de la classe ouvrière

12ème anniversaire de la re-fondation de l'ISR


1975 - 40 ans de libération du Vietnam

 

3 Mai 1975 40e Journée Décès de Alvarez del Vayo (FRAP)

 

5 Mai 1818 - 197e anniversaire de naissance de Karl Marx

 

5 Mai - Journée du Souvenir des Héros de l'Albanie

 

9 Mai 1945 - Victoire sur les Hitler-nazis - 70e anniversaire (!!)

 

23. Mai 1920 - 95e anniversaire de la fondation du PC d’Indonésie

 

25 Mai 1963 - 52e anniversaire de la Journée de la libération africaine


27 Mai 1525 - Journée de la mort 490e de Thomas Müntzer

 

30 Mai 1925 - Shanghai - Début de la révolution Chinoise de 1925 à 1927




 

Juin

 

 

6 Juin 1935 - 8e Journée de la Mort - Fiete Schulze tué par les nazis


22 Juin 1945 - Jour de la Victoire de l'URSS dans la Grande Guerre patriotique

 

 

 

 

Juillet

 

 


2 Juillet 1895 - 120e anniversaire de Hans Beimler

 

3. Juillet 1921- 94 anniversaire de la fondation de l'ISR

 

 

19. 7. - 7,8. 1920 - 95e anniversaire de la deuxième Congrès mondial de l'Internationale communiste

 

25. 7. - 20,8. 1935 - 80e anniversaire de la trahison de la VII Congrès mondial de l'Internationale communiste

 


Fin de Juillet 1975 - Pedro Leon Arboleda tué - chef de la Colombie CP / ML

 

 

 

Août

 

 

 

 

1 of Août 1975 - Accords de 40 ans Helsinki

 

5 of Août 1895 - (!) 120e Journée mort de Friedrich Engels

 

14. Août 1935 - 80e anniversaire du soulèvement de Fieri (Albanie)

 

25 of Août 1985 – 30 Jour du décès de Ernst Aust

 

30 of Août 1975 - Congrés de la Garde Rouge (organisation de jeunesse du KPD / ML)

 

 

 

 

Septembre

 

 

1 Septembre 1939 - Début de la Seconde Guerre mondiale

1 Septembre - Journée internationale contre les guerres impérialistes

 

1. - 8. Septembre 1920 - 95ème anniversaire du premier Congrès des Peuples de l'Est (Bakou)

 

2 Septembre 1945 - 70 ans République démocratique du Vietnam

 

Septembre 1975 - 40 ans - Sentences de mort de Franco contre cinq camarades de l'Espagne

 

 

 

 

 

 

Octobre

 

 

1 of Octobre 2014 - le premier anniversaire de l'ICS

 

16 of Octobre 1908 - 107e anniversaire d'Enver Hoxha

 

20 of Octobre 1900 - 115e jour Décès de Naim Frasheri

 

31 of Octobre 1925 - 90e Journée mort de Mikhaïl Frunse

 

 


 


Novembre

 

 

 

7 of Novembre 1917 - Octobre-Révolution - 98e anniversaire

 

8 of Novembre 1941 - 74e anniversaire - Fondation du PTA


8 of Novembre 2011 - anniversaire de la Fondation des sections du Komintern (SH)

 

20 Novembre 1919 - 96e anniversaire de la fondation de l'YCI - du 23 Novembre 1941 of 74e anniversaire de fondation de l'Association de la Jeunesse du Travail d'Albanie - anniversaire de la fondation de sections de la jeunesse communiste international

 

28 of Novembre en 1820 - 195e anniversaire de Friedrich Engels (!)

 

28 of Novembre 1915 - 100e anniversaire de Konstantin Simonov

 

29 of Novembre 1944 - 71ème anniversaire de la libération de l'Albanie

 

 

 

 

Décembre

 


18 of Décembre - Journée internationale des migrants

 

21 of Décembre 1879 - 136e anniversaire de Staline

 

18. - 31. Décembre 1925 - 90e anniversaire de la 14e Congrès du Parti communiste Russe (bolcheviks)

 

31 Décembre 1975 - 40e anniversaire de la fondation de la RDA-section du KPD / ML


 


 

La bourgeoisie mondiale est incapable de résoudre leurs propres crises.

Il n'y a qu'une seule force sur terre qui puisse arrêter la crise mondiale toujours

- Le prolétariat révolutionnaire du monde!

Si, à tout le monde les derniers travailleurs non qualifiés, chaque arbitraires chômeurs, tous les cuisiniers tous les agriculteurs ruinés a vu - ne pas apprendre par les journaux, mais a vu de ses propres yeux - que le gouvernement prolétarienne mondiale n'est pas en face de la rampe la richesse mondiale, mais les pauvres en chaque pays contribue à ce que s'arrête gouvernement mondial n'est pas contre les actions révolutionnaires qu'elles enlever les parasites dans le monde entier, le surplus de nourriture et ils sont les affamés du monde qu'ils quartiers les sans-abri dans le monde entier dans les maisons des riches, qu'ils ont tous riches dans le monde oblige à payer pour le lait, mais ils ne sont pas une goutte de lait, aussi longtemps que les fournitures ne sont pas partout dans le monde les enfants des familles pauvres dans une mesure suffisante pour que le transfert de terres aux personnes qui travaillent de cette terre, que le les usines et les banques du monde entier sous le contrôle du monde des travailleurs viennent que tous les millionnaires puni pour chaque punition la dissimulation de la propriété privée immédiates et graves - si seulement les pays pauvres tout ce qu'il a vu et senti, alors, pas de forces de l'exploiter et d'opprimer les classes, pas de forces défaite de la capitale financière internationale de la révolution mondiale ne peut, au contraire, ils vont conquérir le capitalisme mondial, dans tous les pays de la révolution socialiste mûrit.

 

 

 

 

Long live Stalinism-Hoxhaism ! (English)


RROFTE STALINIZEM-ENVERIZMI! (Albanian) SHQIPTAR


Es lebe der Stalinismus-Hoxhaismus ! (German) DEUTSCH

Да здравствует сталинизм - Ходжаизм ! (Russian)

გაუმარჯოს სტალინიზმ–ხოჯაიზმს! (Georgian)

Viva o Estalinismo-Hoxhaismo! (Portuguese)

Viva Stalinismo-Hoxhaismo! (Italian)


斯大林霍查主义万岁! (Chinese)


Viva el Stalinismo-Hoxhaismo! (Spanish)


Vive le Stalinisme-Hoxhaisme! (French)


At zije Stalinismus-Hodzismus! (Czech-Slovak)


Ζήτω ο σταλινισμός - χοτζαϊσμός! ! (Greek)


Živeo Staljinizam - Hodžaizam! (Bosnian)

! زنده باد استالینیسم-خوجهئیسم (Farsi)

Niech zyje Stalinizm-Hodzyzm! - (Polski)

 

Længe leve Stalinismen-Hoxhaismen (Danish)

Hidup Stalinisma dan Hoxhaisma! (Malay) Bahasa Melayu

Staliniyamum-Hoxhaiyamum niduzhi vazga (Thamil)

Viva o Stalinismo e o Hoxhaísmo (Português Brasil)

 

 

Organe central du Comintern (SH)

 

ARCHIVE  

 

2015

Janvier

Février 

Mars

Avril

Mai

JUIN

JUILLET

Août

Septembre

Octobre

Novembre

 

Décembre

 

* * *

 

2014

Janvier-Septembre

 

Octobre-Décembre

 

 

2013

 

 

copyright:

L'Internationale Communiste

(stalinien-hoxhaistien)

last revision: 02. 12. 2015

webmaster: comintern2001@yahoo.com