contact

sur nous

nous soutient!

facebook

questions et réponses

sections

statut

programme

plate-forme

 

LIBRARY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révolution mondiale

Organe central du Comintern (SH)

 

Juin 2015

 

"Sans l'hégémonie mondiale du prolétariat sous la direction de l'Internationale Communiste il n'y aura pas l'abolition de la société de classes et donc pas de Commune Mondiale dans l’avenir."

Le Komintern (SH)

 

 

 

 

 

Message de solidarité

avec les prisonniers Marocains

 

 

Le Komintern (SH) exprime sa plus profonde solidarité avec les prisonniers Marocains internationalistes qui sont conservés dans des conditions aberrantes et sont obligés de faire d'énormes sacrifices dans leur lutte pour un Maroc libre.

Après des siècles sous le colonialisme français, le Maroc a été placée sous la tyrannie monarco-féodale de la famille Alaouite. Ce groupe de bandits couronné le service impérialiste occidental a été farouchement exploite et opprime les travailleurs Marocains, tout en accumulant une immense richesse. Roi fasciste Marocaine est l'une des plus riches dans le monde, tandis que les classes ouvrières Marocaines végètent dans une pauvreté terrible.

Cette situation ne peut pas durer éternellement. Mais la seule façon dont prolétariat Marocain peut se émanciper une manière complète et définitive est fidèle à travers la réception des enseignements invincible du Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaisme, il est en créant votre propre section Marocaine du Komintern (SH) et en devenant un détachement de l'armée prolétarienne Rouge du monde.

Nous envoyons nos salutations révolutionnaires rouges pour tous les prisonniers qui se battent aujourd'hui pour un Maroc socialiste dans un monde socialiste. Les travailleurs Marocains seront victorieux.


Liberté pour les prisonniers Marocains!

Vive le prolétariat Marocain!

Vive l'avenir Section marocaine du Komintern (SH)!

Vive l'internationalisme prolétarien!

Vive les 5 classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive la révolution prolétarienne socialiste mondiale!

Vive la dictature du prolétariat armé!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!


Le Komintern (SH)

29 Juin 2015

 

* * *

 

Messages de solidarité 

8 étapes pour sauver la

Gréce!

 La Grèce est mûr pour le renversement de l'effondrement du système capitaliste d'exploitation et de l'oppression!

La Grèce ne peut surmonter la crise par la révolution socialiste armée sous la direction du prolétariat grec et sa section grecque du Komintern (SH)

Poursuite d'une Grèce capitaliste - Non!

 

 

_______________

 

Création d'une Grèce socialiste - OUI!

En ce moment historique le plus dangereux de la Grèce, à savoir dans le visage de l'effondrement actuel du système capitaliste, provoquée par la flambée des contradictions entre les exploiteurs internes et externes, le peuple grec sont obligés de saisir cette occasion pour mettre en œuvre les actions révolutionnaires suivantes:

1

Annulation immédiate de tous les traités et obligations internationales que le peuple grec sont exploités et des opprimés.

Écraser les deux instruments européens de l'oppression et le grec.

Le prolétariat grec établit la dictature du prolétariat et de créer leurs propres institutions révolutionnaires.

Écraser l'Etat capitaliste grec et le remplacer par un socialiste.

Établir le système soviétique armée grecque des travailleurs, des paysans et des soldats.

Tout le pouvoir aux soviets grec!

Toutes les parties - responsables de la trahison des intérêts du peuple grec - est interdite et tout - ouvert et caché - les ennemis du peuple seront traduits en justice.

2

Désarmer toutes les forces contre-révolutionnaires police grecque et de l'armée.

Établir le Grec Armée rouge et un rouge sur la milice populaire.

Tous les moyens militaires seront confisqués pour la défense contre l'encerclement impérialiste agressive.

Retrait immédiat de l'OTAN.

3

Annuler toutes les dettes étrangères sans compensation.

Confisquer et de socialiser les banques et la totalité du capital financier, tous les moyens de production, la propriété privée des capitalistes étrangers et la bourgeoisie grecque.

La dictature du prolétariat crée ses propres instruments de l'Etat grec pour exécuter et mettre en œuvre des mesures qui sont nécessaires pour éliminer l'exploitation de l'homme par l'homme.


4

Retirer le chômage et la libération de l'esclavage salarié

Éliminer l'anarchie de l'économie capitaliste grecque, la poursuite du profit maximum, la spéculation, la corruption, etc., avec toutes ses conséquences négatives pour les personnes pauvres et tous les dommages et des destructions causées par la crise capitaliste actuelle en Grèce.

Tous les employés prennent dans leurs mains l'organisation de la production grecque de construire leur propre économie socialiste.

Établir un marché grec socialiste approprié pour l'autosuffisance du peuple grec - (accès interdit à tous capitaliste).

Mettre en place un système monétaire indépendante en Grèce.

Éliminer l'écume des collecteurs d'impôts, ainsi que tous les «tycoons», les usuriers et les spéculateurs - en bref: se débarrasser de toutes sortes de parasites capitalistes.

5

Relâchez l'agriculture des rapports capitalistes de production et à son tour transformer la production et la distribution agricole dans les mains de l'Etat socialiste de la Grèce. Les grandes multinationales sont nationalisées tandis que les petites et moyennes unités de production seront organisés en coopératives agricoles.

6

Il sera garanti le partage des marchés publics de fournitures de base pour tous les travailleurs, les femmes, les enfants et les personnes âgées.

Le système médical de classe capitaliste qui divise les patients en riches et pauvres sera abolie. Fournitures médicales gratuites à tous les peuple grec.

Les budgets publics en Grèce seront consolidés et contrôlées par les gens eux-mêmes d'une façon socialiste. Les services publics tels que les bibliothèques, théâtres, etc., ou même les services de transport en commun seront disponibles à tous et sera exempt du coût.

7

Application des principes de l'internationalisme prolétarien.

Une Grèce socialiste fera son devoir en tant que base et le levier de la révolution socialiste dans les pays européens en particulier, et la révolution socialiste mondiale en général.

Et vice-versa, les travailleurs européens et l'ensemble support de prolétariat mondial et de défendre la Grèce socialiste contre toutes les tentatives d'occupation impérialistes et d'ingérence dans leurs affaires souveraines.

Le prolétariat grec dans des luttes de pouvoir pour une Europe socialiste dans un monde socialiste.

8

La fin victorieuse d'une insurrection armée en Grèce nécessite votre planification minutieuse (y compris la retraite bien organisé), en évitant les pièges politiques et militaires, de convaincre les soldats de l'armée contre-révolutionnaire de tourner autour des fusils, organisé la participation des larges masses prolétariennes, l'intégration des forces alliées que les paysans pauvres et les éléments progressistes de la petite bourgeoisie, l'incorporation systématique des révoltes locales dans un système centralisé, la révolution dans tout le pays. La question cruciale est habituellement: À un certain point et un certain temps, les forces révolutionnaires doivent arriver à maîtriser les forces contre-révolutionnaires, sinon soulèvements sont vouées à la défaite.

Aucune de toutes ces actions révolutionnaires ci-dessus sera atteint sans la fondation et le renforcement des sections grecs du Komintern (SH).

L'idéologie prolétarienne des 5 classiques du marxisme-léninisme, de l'internationalisme prolétarien, le bolchevisme, l'hégémonie prolétarienne par son avant-garde de l'Internationale communiste (stalinien Hoxhaist) - sont la pierre angulaire de la politique de la Section de l'Internationale communiste grec (SH).


Le Komintern (SH)

Vendredi

26 Juin 2015

 

 

 

 

Le message des

Stalinistes – Hoxhaistes Grecques

 Á BAS LES SOCIALFASCISTS DE "PARTI COMMUNISTE DE GRÈCE" ("KKE") – LAQUAIS DES IMPÉRIALISTES ET DE LA BOURGEOSIE GRECQUE!!

 

Le mardi, 23/06 sociaux-fascistes grecs de la "KKE" organisées autre partie du défilé pour dénoncer en paroles la note continue réactionnaire SYRIZA de gouvernement politique capitaliste ... sociaux-fascistes prétendent-Os comme "révolutionnaire" en paroles, mais en fait, ils perturbent et sabotent les travailleurs et les peuples se battent dans l'unité avec les impérialistes et la bourgeoisie grecque contre la révolution prolétarienne - sont les principaux «agents de la bourgeoisie au sein du mouvement des travailleurs" dans les paroles de Lénine sur les opportunistes! Seulement au cours des dernières années, sociaux-fascistes de la "KKE" constamment trahi les travailleurs et les peuples luttent prouvant qu'ils sont ennemis personnes. En 2006-07, ils ont essayé de saboter l'excellent mouvement étudiant en coopération avec la réaction bourgeoise noire en 2008 ont attaqué la révolte jeune étudiant comme «provocateur et motivés", en 2011-12 ils ont trahi les grands travailleurs grève dans l'industrie de l'acier et atteint sur le point de prendre la néo-nazi "Aube dorée" à l'usine !! En Octobre 2011, lors de la grande manifestation de grève à Athènes attaqué et blessé de nombreux manifestants et gardé le parlement bourgeois en coopération avec la police !!

Dans son dernier congrès sociale-fasciste, ils ont adopté les théories trotskistes, caractérisé Grèce comme un "pays impérialiste" et ouvertement attaqué contre les traditions révolutionnaires de la communiste-Komintern Troisième Internationale pour camoufler son action hostile. Mais les sociaux-fascistes de la "KKE" ne se présentent pas aujourd'hui. Ils sont absolument les mêmes que dissous en 1956 notre Parti, le KKE révolutionnaire dans la politique d'immigration et a dissous le parti d 'en Grèce en 1958. organisation illégale Ils sont les mêmes que exil et assassiné notre chef bien-aimé, Nikos Zachariadis dans Sibérie en 1973 - ils sont les mêmes que exilés, emprisonnés et même assassinés de nombreux combattants honnêtes grecs de l'Armée démocratique de Grèce 46-49 !! Révisionniste Renégate-social-fasciste »KKE" était pendant une longue période jusqu'à la fin des laquais confident de social-impérialistes soviétiques et soutenu avec passion ses attaques provocatrices sur Staline et après '56 contre le seul phare du socialisme - l'Enver Hoxha Albanie socialiste. Depuis lors et jusqu'à '56 social-fascistes aujourd'hui "KKE" a volé et utiliser le nom et les symboles du KKE révolutionnaire pour tromper le grec et la classe ouvrière.

 Ci-dessous le révisionniste grec - sociaux-fascistes du "KKE" - laquais des impérialistes et de la bourgeoisie grecque!!

Exposer et de les isoler!!

Mort au social-fascisme et le révisionnisme de tous les types !!

Vive le Stalinisme - Hoxhaisme!!

Les Staliniens-Hoxhaistes Grecs

 

 

 

 

Il y a 74 années...

LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE

COMMENCE

 

Site spécial en

 Anglais

Russe

Allemande

 

 

« Le camarade Staline a conduit la Grande Guerre patriotique du peuple soviétique à la victoire sur les occupants nazis-fascistes et défendu avec honneur les réalisations historiques mondiaux de la Révolution d'Octobre.


La signification internationaliste de la Grande Guerre patriotique est que le camarade Staline - comme le leader du prolétariat mondial - ainsi ouvert la voie à la victoire du socialisme à l'échelle mondiale. »


Le Komintern (SH)

22 Juin 2015



 

 

 

 

«Défense honorable du camarade Staline signifie renversement révolutionnaire du régime fasciste de Vladimir Poutine de l'exploitation et de l'oppression, en particulier, et le renversement de l'ensemble du système prédateur de l'impérialisme mondial, en général."

Komintern (SH)

 

 

 

 

Communiqué du CPM


Solidarité avec le Cri des Mères des Prisonniers politiques au Maroc
A l’Opinion Nationale, et Internationale..


Solidarité avec le Cri de nos mères et de nos camarades prisonniers politiques révolutionnaires au Maroc… Entant que Collectif des Progressistes marocains le soutien doit être impératif pour ne pas rester silencieux, cela relève de notre responsabilité militante. Nous devons avant tout compter que sur nous même, et ne rien espérer de l’AMDH, qui elle joue aux faux défenseurs ou bien nie avec un silence plus que douteux, voir une complicité objective avec la répression du régime. Les mères sont issues des classes populaires, comme nos camarades détenus, cela reflète également de notre appui de classe, et au Maroc, la question de la répression est une question avant toute chose de classe. Nous ne pouvons pas nier l’évidence de la réalité de la classe, sinon on risque de s’attarder aux dictons moraux de pourquoi, les défenseurs des droits humains, ne vont ni soutenir, ni aller de l’avant à promouvoir une série d’action solidaire… Evidement nous sommes conscients que ses prétendues ‘’humanistes’’ n’irons jamais plus loin, et ne pas sombrer dans la naïveté politique, ils ont des agendas bien intentionnés. Concrètement notre appui ne se résumera pas à une simple manifestation mais à une longue campagne de solidarité agissante active sur le terrain. Lorsque nous avons appris les condamnations et les parodies d’une justice de classe, qui opprime les militants révolutionnaires VDB ML,… Cette fois-ci s’alarmer sur ce qui se passe dans notre pays nous a pas étonné, nous savons que la répression fait partie de la nature du régime réactionnaire comprador anti Démocratique, anti Populaire, anti National, dépendant de l’Impérialisme… Les partis réformistes, des obscurantistes, des chauvinistes, des révisionnistes, sont que des collaborateurs dociles qui appliques toutes les mesures dictés par l’Impérialisme, lui-même.. La Solidarité militante est la seule arme dont nous disposons Des condamnations sévères ont été prononcées contre les militants de l’Union National des Etudiants du Maroc (UNEM) et de la Voie Démocratique Bassiste (VDB) Fès, détenus à la prison de Aïn Kadous au procès intitulé ” complot du 24 Avril 2014, fabriqué par le régime imposé au Maroc, anti National, anti Démocratique, anti Populaire, et par les forces réactionnaires obscurantistes. La sentence a été décrétée sans retenu, ni indulgence, 15 ans de prison fermés pour nos camarades : Abdelhouab Ramadani, Abdenbi Chaaoul, Mustapha Chaaoul, Kassem Ben Azi, Mohammed Ghaloud, Yassin El Mseyih, Hicham Bouleft. 3 ans de condamnation de prison fermés pour nos camarades : Oussama Zentar, Zakaria Manhich… Une mobilisation s’avère nécessaire, pour agir concrètement dans le moindre devoir est de soutenir les cris des mères, et la voix des prisonniers politiques au Maroc.. Nous sommes attachés aux luttes des prisonniers politiques, au combat de la lutte des classes d’Imeder, du Mouvement populaire : Mouvement 20 février, ANDCM, UNEM.. Notre soutien à la classe ouvrière et son alliance la paysannerie pauvre…
Notre attachement à ligne révolutionnaire !
Notre combat contre le régime réactionnaire, et ses complices obscurantistes, chauvinistes, réformistes et révisionnistes..
Gloire et courage aux Cris des Mères et des prisonniers politiques au Maroc… Collectif des Progressistes marocains..
scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net
SCONTENT-CDG2-1.XX.FBCDN.NET

 

 

Declaration du Komintern (SH)

18 Juin 2015

Á BAS LES IMPÉRIALISTES Y SES LAQUAIS – LA BOURGEOISIE GRECQUE!!

Un après-midi de Novembre 1981 à longueurs d'onde radio, un jeune animateur avec stable, voix claire lisait les lignes suivantes: «Le" Europe unie "est rien de plus qu'une solution passagère, une politique réactionnaire capitaliste plus tôt ou tard, nous sommes confrontés à de nombreuses difficultés de toute nature. Donc, il atteindra une classe ouvrière européenne maintenant l'indignation arriver au point ils vont certainement poser solution révolutionnaire ".

Il était la station de radio "Tirana", la voix de la révolution prolétarienne mondiale et mots Enver Hoxha dans le 8ème congrès historique du Parti révolutionnaire du Travail d'Albanie.

Grèce capitaliste, juste avant, en 1979, est devenu membre à part entière de la Communauté économique européenne 10, tandis que dans les élections législatives juste un mois avant, un parti bourgeois démocratique sociale, le PASOK, avait triomphé de tromper le peuple grec de faux promet au socialisme et l'indépendance nationale ...

34 ans plus tard, un parti social-démocratique bourgeoise autre - habilement exploité la colère et l'indignation du peuple grec de SYRIZA à monter au pouvoir et continuer la même note de politique de la barbarie capitaliste et impérialiste dépendance, l'approfondissement de la misère sociale et la pauvreté.

Social-fasciste contre-révolutionnaire "communiste" Parti de la Grèce et d'autres opportunistes (trotskistes, maoïstes, néo-révisionniste), puis en 1981, donc aujourd'hui, à la fois un soutien "critique" la social-démocratie bourgeoise, ou faire semblant être «révolutionnaire» dans les mots, mais dans la pratique ils perturbent et sabotent la lutte des travailleurs agissant au nom de l'impérialisme et de la bourgeoisie grecque.

Les événements récents - le "indécision" dans les négociations entre les impérialistes et les réactionnaires du gouvernement grec, qui est juste un grand tour de SYRIZA pour tromper le peuple grec et les autres peuples européens, prouvent ingénieuse analyse marxiste-léniniste du grand leader du monde de prolétariat, Enver Hoxha, inchangé pour le caractère impérialiste de l'Union européenne et la nécessité de la révolution socialiste armé et de construire la dictature du prolétariat en Europe et dans le monde!


Peuple grec up! Travailleurs grecs en contact avec le seul génie parti révolutionnaire de la classe ouvrière mondiale - Komintern (SH)! - Issue révolutionnaire de la crise !!

- A bas les impérialistes et leurs laquais grecs - bourgeoisie grecque!

- Mort à l'impérialisme et le fascisme!

- A bas tous les laquais de la bourgeoisie opportunistes - sociaux-fascistes et néo-révisionnistes!

- Détrônons l'UE impérialiste par la révolution socialiste violente!

- La construction de la dictature du prolétariat armé!

Vive le monde et de monde communisme socialisme!

Le Komintern (SH)

 



 

Détrônons le régime fasciste de l'exploitation et de l'oppression en Turquie!

Vive la révolution socialiste armée en Turquie!

Vive la révolution socialiste mondiale armée!

Vive la dictature du prolétariat turc!

Vive la dictature du prolétariat mondial!

Vive la Turquie socialiste un monde socialiste!

ERDOGAN, FASCISTE!

VAS T'EN!

Oui, le régime impérialiste-fasciste est toujours le même,

vous ne pouvez pas sentir les travailleurs de la douleur, les agriculteurs, les gens?

Mais un jour, l'aiguille atteint une veine,

vos putains de la politique est rien »comme la vraie chose

Nous avons vu l'articulation une fois avant et maintenant il n'y a rien.


Agriculteurs juridiques et classe venir travaillant d'abord la lumière du soleil rouge peuvent venir sur le bas

Ce sont des larmes Erdogan d'un clown, cirque vient à Cologne (Köln) Ville

Tout le dicton il est parfois préférable Erdogan un impérialisme plus peur de vous-même

Tu ferais mieux de bouger!

Ledit déplacer!

Erdogan échapper! partir!

Boy courir! Cours pour ta vie!

Escape! Escape!

Exécuter, ceci est votre dernière chance, mon garçon!

Ici, il vient mouvement syndical,

mettre en œuvre ce droit!


La révolution socialiste mondiale dans la course pour voir de quelle classe nous venons

Quand vous me voyez et exécutez

Avant de voir la police assassiner fuite

Pas le temps de poser des questions, le temps et l'oppression du capitalisme passe par

Bien!


Erdogan, Vous ne pouvez pas gagner garçon, fasciste-impérialisme tout essayé trop

Nous avons tous été trop menti, la bourgeoisie mondiale est déjà en vous

Erdogan, toute exécution maintenant ou vous mieux se préparer à mourir

Tu ferais mieux de bouger!

Ledit déplacer!

Erdogan échapper! partir!

Boy courir! Cours pour ta vie!

Escape! Escape!

ceci est votre dernière chance, mon garçon!

Ici, il vient mouvement syndical,

mettre en œuvre ce droit!


Dépêchez gars dur, la course de cette façon

Je dois une bête prolétarienne mondiale rouge à la baie!


Nous promet quand l'occasion se présente

Vous allez courir aussi vite que vous le pouvez

Ne vous avisez pas regarder en arrière

Courir aussi vite que vous le pouvez


Erdogan échapper! partir!

Boy courir! Cours pour ta vie!

Escape! Escape!

Exécuter, ceci est votre dernière chance, mon garçon!

Ici, il vient mouvement syndical,

mettre en œuvre ce droit!

 

 

 

NOUVEAU 

"Le Chemin du Parti Mondiale"

(Organe Théorique)

en langue anglaise

Déclaration de guerre contre la néo-révisionniste 

ICPOML


Publié par le Komintern (SH)

16 Juin 2015


 

 

Addendum:

Section allemande avec le drapeau du parti actif dans la Pâques Mars à Augsbourg – 2015

 


 

Nous apprenons à combattre avec Staline, nous apprenons à combattre avec Enver

POEM

Nous apprenons à se battre avec Staline, appris à se battre avec Enver

Nous avons le pistolet dans la main - Nous sommes plus forts unis qu'avant et toujours gagner

Nous voulons une nation européenne socialiste dans un monde socialiste, nous vivons dans l'unité

Notre cri de guerre et de la guerre de classe ne sera jamais: la révolution socialiste mondiale est notre victoire!

Fierté de classe mondiale! Prolétaires de tous les pays unissez-vous! Prolétariat mondial réunit tous les pays!

Nous ne croyons pas que les mensonges qu'ils racontent notre histoire

Nous connaissons la vérité, nous nous battons pour la lutte finale de la classe de la victoire

La guerre de classe et la révolution socialiste mondiale est notre plaisir, le prolétariat mondial de notre côté.

À la mémoire de nos soldats qui ont combattu, saigné et est mort fierté dans le monde entier classe!



 

Section Allemande en action

Raport 6 Juin 2015


Le samedi, la 6.6. 2015 7500 protesté dans hermétiquement scellé Garmisch Partenkrichen contre le G7 à Ellmau. Avec une colonne de 5 bus nous losgedüst de Munich, parce que les trains ont été boycottés et bloquée autour des autorités.

Les rues sont tous totalement fermés et individuelle tirer le bâton hors de l'achalandage et de la superposer avec les heures d'inspections et de la répression. Qu'ont la décision du G7 une peur peur de la population.


Mais nous sommes portés uniquement environ 2 h 9,00 horloge. Auparavant, nous devrions acheter des tickets de bus (10 euros).

Il y avait des stands de nourriture: flocons de maïs, des yaourts, du pain, du fromage, des saucisses, du lait, etc ...

Il nous a donné un khrouchtchéviens le DKP avec un tel chapeau putain son dernier numéro de la propriété intellectuelle à travers le G7. Lorsque nous lui avons demandé comment il reposer pendant la restauration du capitalisme après le 20e Congrès du PCUS, et que le DKP Russie impérialiste présenté comme "force anti-fasciste pour la paix", at-il dit seulement: la lutte de classe est dirigée en fonction de la situation. Pour prendre les choses de la 19e et début du 20e siècle, était «dogmatique». La conversation lui était alors visiblement mal à l'aise et il a tiré catégoriquement le web. Il déguisé l'Chrutschowrevisionismus le DKP.


Il y avait déjà la première caméra de télévision avec des idiots, ARD, BR. Il a été filmé entre autres sur le bus.



Ensuite, nous avons coupée à Garmisch-Partenkirchen. Les packs de six de clients de bâton nous espionnés pendant la conduite.


Résultats d'images pour sommet du G7 en 2015

Les participants à la G7 dans GPA:

EA: 089/4489638

ADGH - Mouvement de la jeunesse démocratique dans Oiropa

Atik - Confédération des travailleurs de Turquie en Oiropa (migrants organisation, le TKP / ML est proche)

ATIF Confédération des travailleurs de Turquie en Doitschland (migrants organisation, le TKP / ML est proche)

Fédération DIDF Arbeiterverine démocratique (organisation de migrants)

Secteur Gauche PDS et des liens des jeunes, DKP sociale fasciste et leur SDAJ sociale fasciste (Chrutschowrevisionisten)

PCML,

SAV (trotskiste qui font entrisme dans PDS) avec leur merde Mini Bannière

Workers Vanguard Parti des travailleurs (trotskyste 4e Internationale)

"Le pouvoir de la Révolution et de la PAC travailleurs du groupe (trotskiste fois 5e International)

RIO (trotskyste 4e Internationale, le nom de l'organisation faîtière dit tout "faction trotskyste» Alors trotskiste et fraktionistisch)

MLPD / rebelle,

EOC (Halbcrutschowianer)

ADHK ((Confédération pour les droits démocratiques en Europe)

OA "organisée Autonomie", Nuremberg (spontaneistisch)

"Perspective du communisme", Stuttgart, spontaneistisch, anticommuniste "communisme"

Attac (sortir que le réseau anti-mondialisation)

RCIT, communiste révolutionnaire internationaliste tendance trotskyste; 5. International vous ne pouvez pas tout voir jours

RSB / ISL fois trotskyste 4e Internationale (trotskiste venir originaire de Putscher Horst Dieter Koch)

et pourtant 'n quelques autres

* * *

Avertissement de clients de Göttingen qui courent autour avec ce dépliant et cette adresse: https://ww2.unipark.de/uc/g7

Ceci est un piège !!! Le sont par les services de renseignement pour recueillir ces données Liste des personnes intéressées par le G7! Soyez vigilant! Fournit l'agent, agents infiltrés, conspirateurs et les défenseurs de l'Etat non seulement par imprudence sur un plateau d'argent à partir!

* * *

Suis descendu de l'autobus, nous escorté les clients de bâton répressives pour le départ du rallye.

Un caprice de la SDAJ sociale-fasciste signifiait le manque de solidarité avec la section allemande du Komintern (SH): "Soit vous roulez votre drapeau nouveau, ou je vais aller au service de dossier". Il a été répondu catégoriquement: si continue comme ça, "Nous passons le col de".

Arrivé sur les lieux, les personnes se sont rassemblées https://www.youtube.com/watch?v=DqnVG32kfG0

Comme le jeudi idiots de télévision sont partout courir avec leur putain de caméra et a pris le drapeau Spartacus ciblé.

Les clients de billettes étaient entre autres de NRW, et ici était aussi l'infâme USK de la Bavière. Il y avait aussi un groupe de travail italien de fonctionnaires, dont nous avons été prévenus. Ce sont aussi les mêmes que ceux qui à Gênes imbattables dans les gymnases à mentir dans un sac de couchage de personnes en 2001 et un manifestant tué dans la rue.

Le jeudi 4 6e à Munich bâton clients entre autres à Hambourg et la Saxe-Anhalt, Saxe etc étaient

Il ya également eu re-scène, des discours, des chansons, et se tient en retrait de la ISW (Institute for Social-écologique de recherche en économie, eV) leurs conseils avec les 147 plus grandes sociétés que le jeudi.

Après un certain temps, l'ouverture de rallye le bloc de démonstration est venu immigré du camp, donc nous étions encore plus de participants. Plus tard, le mars a commencé. Ca 20 m en face de la route où la logistique importante a été transporté à Ellmau, il était sur la scène du Laudi une pièce de théâtre où les gros bonnets du G7 étaient verkackeiert. Ce provoqué la colère des clients bâton avec leurs treillis entassés comme du bétail de nous tout le temps dans les rues étroites ensemble, et ont tiré à l'ascenseur avec spray au poivre et knüppelte sans raison sur un peuple, de sorte que certains ont dû être renversé et une attention médicale. Pendant ce temps tiré par les photos qui ESRB pour la protection de la Constitution afin de poursuivre diverses personnes avancées et les poussent merde sous les chaussures.

Contraire de le G8 à Rostock n'y avait même pas un bloc internationaliste et le client au Laudi qui reinlappte dans le microphone, était le même Knetkopf qui a toujours présenté les Suttgarter 1 mai démos Revo.

Parce que les clients de bâton et des élèves du secondaire en uniforme ne sont pas autorisés, nous traipsed dos. 18.55 heures, nous sommes arrivés à la fin de la démo. Puis une tempête a éclaté. Il pleuvait comme l'enfer, donc on ne pouvait pas trouver le bus. Ainsi, un Knallkopf l'SDAJ sociale-fasciste signifiait au début quand nous sommes arrivés dans le PAC, l'horloge bus 19.00 à la gare, ce qui est encore assez arrogant rumposierte Talkie-walkie avec. Tenez bien même dans le contrepoint en noir et blanc. Par sabotage konterevolutionäre et par ordre de l'SDAJ sozialfaschitischen l'horloge pisse bus point de 19.00 sur la place principale, bien que la tempête recherchez massivement limitée (!!!!).

Pourquoi ne nous a été averti par http://www.stop-g7-elmau.info/ que SDAJ socialement fasciste »ler la contrebande avec le bus?

Par conséquent, nous puisons dans le Komintern (SH) également sur ce site Mobi spontanéiste une ligne de démarcation! Juste laisser les gens sont assis et juste pour chier, étant donné les circonstances de la tempête, l'excès de longueur de la démo est simple en haute Mase discorde et spectacles mais seulement celui-là dans l'avenir à de telles forces ne peut pas compter que ces gens sont dans le socialiste Révolution mondiale, wenns les choses se gâtent, nous tous les trahir et se livrer à la couteau ouvert. Ceci est une trahison de la lutte de classe.

Quel genre d'une pile, juste pour laisser les gens revenir. Même au LLL voulait nous refiler à la gare. Ça n'a pas marché. La section allemande du Komintern (SH) a complété un événement d'époque à l'ALV à Berlin. Dans Garmisch Partenkrichen n'a pas été différente. Rappelez-vous: ce qui ne tue pas rend, juste encore plus! L'enfer avec cette merde SDAJ sociale fasciste !! A Cuba qui, même asseoir laisser Adrian (!!). Quels sont-pleins trouveurs! Semblent avoir trop de récifs dans l'ampoule! Même si aucune mauvaise intention derrière elle infecté, mais seulement comme montrant la undizipliniert et peu fiable est cette bande sociale fasciste de SDAJ. Vous êtes Chrutschowianer, révisionnistes et vous resterez toujours! révolutionnaires du monde Diziplin des bolcheviks est totalement étrangère à eux.

De même, vous pouvez appuyer sur cette entiers trotskistes et groupuscules trotskystes il dans le skat. Au lieu de la lutte de classe faire la seule inutile de camp.

Il est également intéressant Alexandra Müller, Berlin - est dans "Revolution" / GAM "Regina Müller, Hambourg est à RIO deux sont liés et trotskyste en deux organisations...

Bildergebnis für g7 gipfel 2015

 

Convite à manifestação de massas no dia 2015/06/06 contra cimeira do G7 imperialista em Garmisch-Partenkirchen.

 

Poemas sobre o G 7

 

No vaso sanitário, sim, porque você pertence lá!

Bolchevismo mundial, muitos ficam chocados

porque eles não percebem que a ciência é o clássico de balanço animais 5

Você está à procura de problemas com o inimigo de classe G7 e luta de classes, há salvação

Eles são trabalhadores do mundo e encontrar o tesão movimento operário

G7 / 8 cimeira de chefes e oligarcas não fazem sentido

imperialista G7 / 8 cimeira no vaso sanitário assim como parte em direção a ela

Bolchevismo mundial santuário de 4.6. em Munique suas canções

E porque havia tantos, eles voltam sábado

Stalinistas-Hoxhaists em Garmisch Partenkirchen, uma missão que marcaram época

o que importa é a consciência de classe, ditadura do proletariado mundial a melhor recompensa

G7 / 8 cimeira de chefes e oligarcas não fazem sentido

imperialista G7 / 8 Summit no vaso sanitário assim como parte em direção a ela

Estalinistas-Hoxhaistas em Ellmau no Pampa, burgueses reacionários estão chocados

porque eles não percebem que a luta de classes antagônicas balanço animais

Você está à procura de problemas com o imperialismo G7 e do inimigo de classe e não há salvação,

Eles são o proletariado mundial e do campesinato e encontrou o marxismo-leninismo com tesão

G7 / 8 cimeira de chefes e oligarcas não fazem sentido

imperialista G7 / 8 cimeira no vaso sanitário assim como parte em direção a ela

Bildergebnis für g7 gipfel 2015

Nous sommes des travailleurs de la merde au long de la frontière sur votre capitaliste M.

et éliminer l'exploitation et de l'oppression et quelque chose que nous aimons faire!


Mai de la Statue de Stalingrad le épée flamboyante

et entre les mains des prolétaires de tous les pays du G7 monde juge de l'impérialisme

Le prolétariat mondial prendra part à l'ennemi de classe du G7 Revanche

et des mesures de rétorsion sur le révisionnisme, tous ceux qui haïssent le mouvement de la classe ouvrière

Les obligations du G7 sont des criminels, hurler les masses en choeur

et qui ont participé au pillage des pays du G7, nous Boutons avance

nous sommes les prolétaires de tous les pays et de la merde sur votre capitaliste M.

et éliminer l'exploitation et de l'oppression et quelque chose que nous aimons faire

Pas d'alimentation dans le G 8

hâte de travailler offensive de classe, à bas G7

la révolution socialiste mondiale triomphera

Merkel était dans la Stasi, et Obama est un clown

et les impérialistes du G7 damnés nous

Pour les autres opinions du prolétariat mondial peut tolérer peine

Mais cette satanée G 7Imperialisten ne sera jamais accepter les gens qui travaillent

Pas d'alimentation dans le G 8

hâte de travailler offensive de classe, à bas G7

la révolution socialiste mondiale triomphera

Le prolétariat mondial n'a pas besoin G7 - sommet!

Colère à ce système de oligarque du G7 de merde

debout contre le prolétariat mondial dans la lutte de classe

La lutte des classes et la colère au G 7

Justice dans la dictature du Proletariat - Il était une fois

Colère sur l'état de la police

nationalisés ou privé du mal graines du G7

Colère à la police G 7

leurs droits démocratiques sont tous les mêmes

Colère au G7 détermine les agriculteurs toute leur vie

Colère au G7 est les travailleurs écrites dans son visage

La haine du G7 doivent donner beaucoup de travailleurs du monde

Mais ce système de G7 ne rompt pas le prolétariat mondial

Colère sur les paragraphes en caoutchouc

Dans Ellmau la liberté du G7 est enterré

Colère sur

Les gens ont à souffrir de leurs actions

Colère sur le

le plus grand fan de faillite sont

Colère sur l'utilisation au sein de la Bundeswehr

Le G 7 pour protéger les bosses et les requins de la finance, probablement ne suffit plus

Colère au G7 détermine les agriculteurs toute leur vie

Colère au G7 est les travailleurs écrites dans son visage

La haine du G7 doivent donner beaucoup de travailleurs du monde

Mais ce système de G7 ne rompt pas le prolétariat mondial

La haine des fascistes sociaux

Assumée par l'Etat ainsi que les fascistes nazis

La haine des agents hordes

meurtrira toujours

La haine des révisionnistes / trotskystes et des traîtres

Votre punition son obtient par la suite

La haine de la trahison prolos

Périphériques, l'UE et ses mesures d'austérité

Colère au G7 détermine les agriculteurs toute leur vie

Colère au G7 est les travailleurs écrites dans son visage

La haine du G7 doivent donner beaucoup de travailleurs du monde

Mais ce système de G7 ne rompt pas le prolétariat mondial


Bildergebnis für Blockade G7 Gipfel

Rapport 7. - 8. Juin 2015



De 7 à 8. 6. 2015, les gros bonnets du G7 impérialistes réunis à 5 étoiles Schlosshotel Ellmau dans la zone frontalière de l'idylle de Bavière, comme une fois attardés Adolf Hitler et ses sbires fascisme nazi dans Obersalzberg.


Du 4 au 7 Juin diverses protestations et luttes de classes ont eu lieu contre elle.



L'un d'eux était la grande manifestation jeudi à 4. 6. 2015, environ 60 000 personnes à Munich. Les clients de bâton et la presse bourgeoise de jouer le nombre à 34.000.


En 2007 il ya eu Rostock puis 80 000 participants et le G8 est retranchée à Heiligendamm et à l'extérieur blindé. La présence policière était encore plus grande cette année.


Il était clair que ce serait très chaud ce jour-là et que peut être comprise à double calme rapidement.

Les trains étaient déjà surpeuplées et l'SDAJ sociale fasciste a pris un souffle loin.



Les participants à Munich:


BUND Bayern e.V. ; Oxfam Allemagne eV; Association ABL petits agriculteurs; "Amis de la Nature Allemagne"; "La politique de déplacement Compact"; Vert jeunesse, Attac (aboutissants lui-même comme un réseau anti-mondialisation et confus avec des termes tels que le néo-libéralisme et de la mondialisation "; ODP (Parti écologique de l'Allemagne (contre le recherche en économie scientifique de Marx et Engels, qui est un bourgeois du parti mineur); gros bonnets du Parti, les Verts et leur organisation de jeunesse ainsi que la sociale-fasciste Jeunes socialistes (quelle honte: ce pro-gouvernementales partis gros bonnets soutenir la politique décision du G7 et de jurer sur la Loi fondamentale); secteur Gauche PDS; DKP social-fasciste et son organisation de jeunesse SDAJ (Chrutschowrevisionisten)

"Action anti-impérialiste" - Poutine toady, les promoteurs et deniers de la Russie sur l'impérialisme en paroles contre l'impérialisme, social-fasciste dans les actes coup de main pour l'impérialisme, ISW - Institut de recherche socio-écologique, de côté trotskyste a été "le pouvoir des travailleurs" / "Révolution" - à la fois 5 , Cleaver international, RSB, Parti des travailleurs du Vanguard et RIO - tous 4. répartiteurs internationales et quelques autres


Arrivé au rallye de kick-off emportaient sur les drapeaux violets compacts avec motif strident d'un flacon pulvérisateur avec le visage et des crocs. Sur scène des Verts éminents lappten gros bonnets et pousser spéculé travers de leurs décisions du parti et leur ferroviaire et guérissent le G7 impérialiste merveilleux. Lorsque le secteur de PDS gauche il n'a pas été différente. On ne sait pas de ce que l'on faisait les cheveux Weher, la chaleur du soleil ou de la Gelappe stupide sur scène.

Puis la protestation alla progressivement. Il était agréable de voir qu'il y avait des agriculteurs avec Taktoren et camions. Il est important que de le libérer des idéologies bourgeoises et Illussionen énumérés ci-dessus clubs nature et Ökoclubs et restaurer les conseils de paysans, qui savent comment établir une industrie à fournir, à la fois dans des situations révolutionnaires et en général quel que soit le capitalisme agraire et tous les groupes d'aliments. Vous avez juste à fournir les agriculteurs un Aggraprogramm révolutionnaire, et ils doivent être facilement sur tout liée à la soudure de la classe ouvrière. Bien sûr, leurs préoccupations ont droit à la entreprises et monopoles capitalistes gâchis nous le grippage que nous avons besoin de vomir, des grands magasins il ya seulement gen manipulé, des trucs empoisonné (eu il ya deux jours me 'intoxication alimentaire ne de REWE). Les petits agriculteurs sont de plus en plus poussés dans un coin et à la ruine. Mais il ne faut pas oublier que les agriculteurs sont toujours les principaux producteurs de nourriture. Tambour ne peut être fracassant l'Landwirtschtskonzerne monopolisé et leur impérialisme agricole la libération de la paysannerie révolutionnaire.


La protestation était très agréable et calme, le soleil a brûlé. Déplacer attiré environ 5-7 Hanseln avec DDR - et le drapeau russe par savait et se appelé effrontément "action anti-impérialiste». Le versiften Revis apparemment oublié que la Russie impérialiste jusqu'en 2014 et se vit purement formelle était encore membre du G8, à l'querelles à l'Ukraine en vue de la concurrence et des contradictions inter-a commencé.

Lorsque G7 à Ellmau, au Schlosshotel, l'élite financière impérialiste mondial se réunit.

Il a également été appelé contre le TISA actuels ALE protestations de TTIP (UE-US) et CETA (entre l'UE et le Canada), qui devrait guérir merveilleuse capitalisme mondial avant la pourriture sous le prétexte de l'impérialisme transatlantique. Le titre TTIP, TISA et CETA sont de toute façon encore une race à part. Ce banques, les entreprises et les monopoles sont favorisés et avoir plus de marge de manœuvre et libertés pour le pillage, l'oppression et l'exploitation. Megacorporations, méga banques et supermonopoles peuvent tous poursuivre les États (!!!!) qui, si elle ne correspond pas. Une chose est claire: prendre les soi-disant accords de libre-échange en vigueur, nous sommes l'ordinaire masses laborieuses cul. Le chômage record va tirer dans des proportions sans précédent dans l'air. L'agence aura considérablement. Seul dans l'usine de BMW à Munich, il ya 7000 travailleurs temporaires. Le nombre change chaque semaine. Tout le monde. 5 Les employés de travailleurs temporaires de BMW, et partiellement pendant 3 ans. Un collègue BMW a dit une fois: «Je dois un contrat de deux semaines, le 12 dans une rangée .." (!!)

Avec l'aide de l'agence de l'automobile BMW Group augmente son bénéfice de millions et a concédé ainsi, entre autres, le partage des bénéfices et des primes de Noël de collègues. BMW a bénéficié assez besondes les accords dits de libre-échange.


Au dernier rassemblement, il y avait des stands, de nombreuses personnes et des discours. Tout ce que nous ne pouvions pas obtenir la vie, parce que nous avions déjà le soleil glirrende très impressionné.

Un discours a été particulièrement négative. Jean Ziegler http://www.g7-demo.de/home/ vantait autour du fait qu'il connaissait le Che Guevara personnellement. Puis il a dit que Marx avait tort et qu'il n'y a pas la valeur ajoutée de Marx et se trouve à seulement une conclusion mots de lui. Le oui décisive de l'intérêt composé. Même Adolf a parlé de l'intérêt esclavage et voulait demander la guérison capitalisme. Fascistes et sociaux-fascistes, les dirigeants volent sur le museau. Jean Ziegler comme Adolf prêché la capitale rapace et créative.


Il était également intéressant le paysage de l'ISW (Institution de la Recherche socio-écologique). Comme avait des affiches de chiffres et de statistiques intéressantes. Les entreprises et les autres, les 147 plus grandes sociétés de Hiper, dictant le monde que toute Zurich, même sommaire. Cependant, il est absent du contexte que ces plus grande concurrence de 147 banques géantes et -Konzerne avec un autre 500 supermonopoles entre impérialiste pour le repartage du monde. Il n'y avait qu'une représentation graphique ne le retour des BRICS impérialistes me bloquer pour ne pas tomber dans l'oubli.


La compréhension est la section allemande, comme pas si 'ne Tussi équilibrer le drapeau vert, crier et applaudir tandis que les gros chats sur scène sa dictature démocratique bourgeoise.

Ce qui est arrivé il n'y avait rien de plus que des paroles contre le G7 dans agit soutien actif du bloc du G7 impérialiste mondial.


 

 

Bildergebnis für g7 gipfel 2015

 


Dans l'ensemble un grand voyage


La section allemande du Komintern (SH) a présenté clairement à Munich:

Certains des plus riches pays impérialistes du monde se sont réunis à partir de 07h08 de 0,6 à Ellmau dans l'idylle bavaroise et babille fumier - même rimes.

Ce sommet impérialiste peut être considéré comme un "gouvernement mondial" applique. Il est stable deux sujets. Un projet de loi est une question à tromper le public, les prolétaires, des paysans et des peuples opprimés quelque chose. Et le vrai problème, du mieux que nous peut faire vivre un enfer avec son Profitmaxiermierung, l'exploitation et l'oppression.

Cette sept Etats impérialistes disent solutions audacieuses et fermes stagnation de combat économique, la faim, la pauvreté, (État) la dette, la maladie, la dégradation de l'environnement, les problèmes de sécurité et d'autres maux sociaux. Ce sont sans aucun doute de grands mensonges et est maintenant à leur apporter le masque pour montrer son vrai visage.


Donc, il ya tous les mensonges et la démagogie, car tout le monde sait (ou devrait) les millions de la civilisation, les problèmes sociaux du système capitaliste-impérialiste mondial est la principale raison pourquoi. Précisément pour cette raison, les travailleurs de tous les pays et peuples opprimés ne doivent pas promettre quoi que ce soit de ce sommet. Le résultat du sommet sera un maximum de nouvelles attaques.


Dans nos temps modernes, la productivité du travail et du développement technologique a progressé comme jamais arrêts. Ainsi, des ressources suffisantes sont disponibles pour permettre à l'humanité une vie heureuse. Cependant, une partie considérable de la richesse est (plus de 65%) dans les mains du monde capitaliste ces pays impérialistes. Le petit reste est distribué entre les employés et les achats dans les pays en développement mais aussi dans les pays semi-féodaux semi-coloniaux. Malgré cette richesse apparemment apparente de notre monde obtenir 8 millions de personnes une alimentation suffisante et selon les chiffres officiels 20-30000000 meurent chaque année de faim et de malnutrition.

1,9 million de personnes dans le monde n'a pas accès à l'eau potable - ou bain d'eau. Les actifs des 277 personnes les plus riches dans le monde correspondent au revenu annuel de 2,5 milliards de personnes.

Environ 2 milliards sont enchaînés chômage dans le monde. Non seulement le développement - ou les pays arriérés, mais aussi dans les pays industrialisés impériales centrales, le taux de chômage supérieur à 10% et se répand comme une épidémie.

Dans les pays arriérés, les travailleurs et les travailleurs ne disposent pas de la sécurité sociale. Dans développé et désigné comme un "Etat-providence" pays des droits démocratiques et sociaux sont de plus en plus réduites. L '«Etat providence» est réduite. Pays impérialistes allumage guerres régionales qui ont certainement le potentiel pour une troisième guerre mondiale, comment l'obtenir en Afghanistan, en Irak, en Syrie ou en Ukraine pour éliminer l'huile, de gaz et d'autres ressources naturelles et ainsi causer la mort, de la torture et des déplacements forcés des centaines de milliers de personnes innocentes.


Impérialistes du monde qui consomment les ressources de la planète afin de maximiser les limites de but lucratif et irresponsable, sont responsables du réchauffement climatique, la crise climatique et de la pollution, comme actuellement problème dans le monde. Surtout, l'impérialisme US, pour mettre fin à la lance sanglante de l'impérialisme mondial. Pays du G7 impérialistes sont également responsables du racisme, Pegida, la xénophobie et l'abattage nationaliste des peuples et la décadence culturelle et morale. En dépit de ces faits et les responsabilités des problèmes fondamentaux et le mal, il est de garder une impertinence, cette réunion sera organisée pour résoudre les problèmes des gens. Ceci est la façon grotesque démagogie.

Cela signifie que 22 000 clients lingots sont mobilisés et plus de 200 millions d'euros pour être fournis à l'impôt si elles détiennent encore le sommet de ses buts merveilleux de guérison? Par une armée de lycéens seront mobilisés en uniforme et terrorisé les habitants chaque harcelé pendant des heures dans le contrôle du trafic et hors autoroutes, de routes, de liaisons ferroviaires et donc met toute l'heure de pointe dans boiteux? Depuis plus de 40 appartements, des boutiques, du Politburo et dispositifs sont ensuite fouillé, perquisitionné et arrêté des gens?


Parce que la réalité est différente, comme nous représentons les grands médias bourgeois là. Parce qu'ils craignent la puissance de la population mondiale comme la peste. Et avec la peur et la peur qu'ils peuvent même être juste. Quelle que soit la bassesse et les obstacles qu'ils pensent ce qu'ils prendre des précautions, ils n’ont pas de repos, parce que nous pouvons arrêter tout le monde !! De plus en plus d'apporter votre mécontentement express et essayer le sommet de et les tempêtes mortelles.


Elle ne change pas quand "Dr" Dietarsch Möller, leader de la "grande fesses pas d'avenir» («Travaillez-Future") en tant que présentateur agissant de la sorte une discussion pseudo.


»(II - Après-midi) Le rôle de la République fédérale d'Allemagne et l'Union européenne - l'influence de la politique étrangère sur la politique intérieure - quelles sont les alternatives avec le Dr Diethard Möller (et travaux futurs), et les autres?

Le rôle de l'Allemagne en tant que membre de l'UE et de l'OTAN dans la lutte internationale pour le pouvoir et les conséquences de la politique étrangère "http://www.alternativgipfel.org/wp-content/uploads/2015/01/Gipfelzeitung.pdf


Qui tire depuis au moins fois le cul dans Quark? Qui a vraiment même manger de votre main?




A bas les sommets mondiaux impérialistes !!

Si l'OTAN - ou tout autre sommet européen


Notre classe ne nécessite pas de sommet!


Notre formulaire communiste de la société n'a pas besoin de dôme, parce que nous, l'impérialisme mondial ne sommes pas en permanence dans la merde!


Notre socialisme mondial n'a pas besoin à pic!


Ci-dessous, les activités subversives et les économistes bourgeois et pseudo-intellectuelle Pissern qui veulent préserver le bloc impérialiste G7 en face de la pourriture et donc à l'auto-acheteur et le laquais du G7 - à l'impérialisme!


Vive l'écrasement révolutionnaire de tous les pays du G7 / G8 et de l'ensemble de l'appareil d'Etat bourgeois!


Vive la révolution socialiste mondiale!


Vive Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha, les cinq classiques du marxisme-léninisme!


Vive le Stalinien-Hoxhaistes, la force révolutionnaire que le monde qui est capable d'écraser le G7 sommet impérialisme dans ses fondements!


Vive le bolchevisme mondial!

 

6 Juin 2015

Bildergebnis für Blockade G7 Gipfel 

PROTESTE CONTRE LE SOMMET DU G7

 

 

 

 

Section Allemande en action

 

Cela a été HIER....

Berchtesgaden Bildergebnis für Hitler berchtesgaden HITLER

 

Ce qui est aujourd'hui....

ALLEMAGNE Bildergebnis für Elmau G7 Gipfel ELMAU

Du fascisme d'Hitler au fascisme mondial.

Á bas le fascisme mondiale - nous voudrons le socialisme mondial!

 

Bildergebnis für Blockade G7 Gipfel

 

Bildergebnis für Blockade G7 Gipfel

 

 

Appel à manifestation de masse au 06/06/2015 contre Sa sommet du G7 impérialiste à Garmisch-Partenkirchen.

 

Le jeudi 4 6 étaient plus de 36 000 à Munich, qui sont contre G7 impérialiste.

 

Bildergebnis für G7 demo


Déjà, plus de 23.000 clients billettes.

 

Bildergebnis für G7 demo


Seulement 10.000 de la police du pays Bavière, 7000 officiers de police d'autres provinces, 2 500 de la police fédérale Bavière, 1000 policiers fédéraux qui gardaient l'aéroport de Munich, 1800 par la «structure organisationnelle spécial" BAO fédérale pour la protection personnelle.

 

Bildergebnis für G7 demo

 

Les contrôles aux frontières ont été réintroduits sous le prétexte de délinquants violents, les criminels et les réfugiés illégal pour arrêter (?? !!).


Bildergebnis für G7 demo


Les gros bonnets du G7 et Gipfler viennent, nous aussi! Nous allons détruire conjointement le coeur noir de la bête. Lutte G7, combattre l'impérialisme mondial! www.g7-mobi.org façon avec le monde G7 impérialiste bureaucratie!

A bas l'impérialisme dans le monde du G7 / 8!

Notre forme sociale - le socialisme monde - n'a pas besoin sommets!


Putain et bunker de luxe et de verrouillage étoiles Ellmau où cacher les dirigeants qui décident de 99% du monde des bruts, jouent au poker et jouer au. Briser le pouvoir du G8! Métropoles impérialistes de G-7 de cette année sont l'Allemagne, Etats-Unis, France, Japon, Italie, Royaume-Uni, le Canada,


Faisons l'impérialisme mondial du G7 à une fin!


Nous publions des extraits de la notion de blocus de démonstration en ligne, dans lequel nous ne sommes pas impliqués.


(Nous adhérons à la notion de blocus suivante, aussi loin que cela est contraire à nos intérêts révolutionnaires PAS!)


Sam 6 Juin (Sommet Démo et les blocages)


Action consensus

Concept de blocus

Une partie de diverses actions contre le sommet du G7 sont les blocages samedi 6.6. et le dimanche à 7,6.

Notre objectif est de perturber le sommet du G7 et ses préparations efficacement avec les blocages de masse. Notre période de promotion pour les barrages devrait donc dans le cours du samedi (6e Juin) et commencer à dimanche midi (Juin 7) aller. Nous nous faisons un blocus nos aussi longtemps que nous gardons possible Préparez-vous en conséquence avant (sièges, les repas (manger, boire, médicaments) pendant 24 heures (!)).

 Depuis la zone dans laquelle vous souhaitez jouer les barrages limitée, pas de points de blocage sont publiés à l'avance. Cependant, les points de blocus efficaces existent, accorde une attention aux drapeaux de doigts et informations sur le site.

Nous croyons que notre droit à la liberté de manifestation est préservé et nous obtenons un camp dans le voisinage immédiat de notre itinéraire de démonstration. Faut-il nous a refusé, nous campons où nous voulons, notre camp est partout, et donc aussi notre résistance - préparez-vous.

En tout cas, vous besoin de quelque chose qui peut vous protéger dans la nuit avant que la pluie et le froid et ce que vous pouvez construire rapidement (par exemple (lancer) des tentes ou similaire, depuis créatif!) Sac de couchage


Dans les prochains jours, suivie d'une description plus détaillée de la situation sur le terrain.


Comité de détermination, les avocats et les ambulanciers paramédicaux seront sur place.


Notez également le consensus d'action, qui vaut également pour les barrages.


Action consensus sur des actions conjointes contre le sommet du G7 en 2015 Elmau

Nous sommes une vaste alliance de nombreux secteurs de la société et d'avoir des opinions politiques différentes, mais nous sommes unis que nous voyons de la réunion du G7 à ne pas légitime et organiser une manifestation conjointe et des actions contre le sommet.

Afin de donner à nos préoccupations avec insistance, nous utiliserons divers moyens.

Cela comprend des contre-sommets, des démonstrations, des camps, des rassemblements, des manifestations publiques, des blocus et des interventions diverses.


Les forces de police tentent cela, de nous dissuader de nos projets, mais nous ne nous concentrons pas sur elle, parce que notre objectif est le sommet du G7.

Si possible, nous allons surveiller les lignes à travers ou circuler autour.

 Bien que nous soyons une rencontre avec la police ne peut pas être exclue, mais nous ne l'escalade prend comme base.

Pendant la campagne, nous voulons créer une situation qui est pour tous blocage transparentes et à la huitième les participants d'action en solidarité avec l'autre et sont soutenus mutuellement.

 Nous sommes notre droit de manifester et la liberté d'expression percevoir activement et de confronter les répressions possibles ensemble.

 Par l'intimidation, la démonstration et la possible interdiction du camp et de la persécution légale, nous ne pouvons pas nous dissuader.

Nous sommes en solidarité avec toutes les forces qui sont dirigés avec leurs actions contre le sommet et peut nous diviser en différents camps de personne.

Participation de racistes, fascistes et d'autres forces réactionnaires dans ce contexte, nous ne tolérerons pas.


12 horloge: kick-off meeting


Résultats d'images pour protester G7 Elmau

Démonstration à grande échelle


contre sommet du G7


Elmau

Résultats d'images pour protester G7 Elmau

Au début de Juin de rencontrer les chefs de gouvernement des principaux pays industrialisés impérialistes dans le château Elmau près de Garmisch-Partenkirchen. Avec une manifestation de masse à

Munich est à faire clair pour eux: leurs ALE du monde impérialiste répondent

La vaste révolte prolétarienne des masses laborieuses.


Ensemble, nous nous battons lutte de classe que, finalement, l'impérialisme mondial est renversé, tout comme la fatalité de la pauvreté peut être systématiquement éliminé.

La manifestation aura lieu le jeudi 4 Juin, de 14 heure, Karlsplatz (Stachus)

parmi d'autres avec Jean Ziegler, mais vous pouvez toujours appuyer sur l'ampoule dans le Skat www.G7-DEMO.de


-------------------------------

jours de protestation autour de Elmau

Rassemblements et manifestations inscrits

------------------

Jeudi 4 au dimanche 7th Juin

10 à 20 horloge Durée rassemblements

Bahnhofsplatz Garmisch-Partenkirchen, au Bahnhofsplatz Klais

et la place de la gare Mittenwald

 ---------------------------------

Friday, 5 Juin

10 à 20 horloge rallye, la station de Garmisch-Partenkirchen:

 Journée de solidarité internationale

 avec des discours par les clients du sommet de solutions de rechange et des militants à l'intérieur *

 d'Amérique latine, performances, exposition de gouverner le G7 et le

 Situation des réfugiés.

13.00Antimilitaristische rassemblement devant le Centre Marshall, Conn. 14:00 Demo

20:00 plénière spéciale à Camp: dernière sur les actions et blocages

-------------------------------

Saturday, 6 Juin: grande manifestation à Garmisch-Partenkirchen


12-14 horloge démarre - St.Martin Str / Bahnhofstrasse.

Saluant les participants de démonstration * à l'intérieur,

 Les informations actuelles + Musique

14 à 14,30 horloge ouverture rallye

avec speech-contributions de l'alliance sur l'anti-militarisme sujet, l'anti-capitalisme,

 Migration et d'asile, et une déclaration de l'Alliance arrêt G7 Elmau,

 et activiste * à l'intérieur de Tour de mobilisation transnationale

 (Www.oeku-buero.de/terminleser/events/mobitour.html)

14h30 Démonstration par Garmisch-Partenkirchen

17h30 rassemblement final Bahnhofplatz

Discours de clôture: Ditfurth, cabaret politique, de courtes contributions des clients internationaux,

Musique messages et la bande Gasparazzo d'Italie (http://www.gasparazzo.it/)

            22h00 fin du dernier rallye

 ----------------------------------

Sunday, 7 Juin: Sternmarsch à Elmau


Route 1 - vélo undAutokorsovon Garmisch à Elmau

défilé de vélos

Début 7 horloge Bahnhofplatz Garmisch-Partenkirchen- le long de la B 2 à

 Klais - puis démonstration sur route à péage à Elmau.

Motorcade

Début 7 horloge Bahnhofplatz Garmisch-Partenkirchen - le long de la B 2 via

 Klais à Mittenwald - puis la démonstration sur la route forestière à Elmau.

Route 2 de Garmisch à Elmau

Début 7 horloge Bahnhofplatz Garmisch-Partenkirchen - via Mittenwalder Str -.

puis vers le stade olympique de ski sur le Wildenau - Vordergraseck -

Hintergraseck - à Elmau.

Route 3 de Garmisch à Elmau

Début 7 horloge Bahnhofplatz Garmisch-Partenkirchen -

via Mittenwalder Str -. Kainzenbad direction - à propos de Berggasthof Wamberg -

à Elmau.

Route 4 de Klais à Elmau

Début: 8 horloge sur la station Klais - sur la route à péage pour Elmau.

Route 5 de Mittenwald à Elmau

Début 8 horloge à Mittenwald Bahnhof - sur Ferchenseestrasse h

 Lautersee passé - et continuer sur la route d'accès à Elmau

-------------------------------

Monday, 8 Juin: Démonstration finale

Kick-off meeting de 10 heures sur la place de la gare de Garmisch-Partenkirchen

alors manifestation contre le Marshall Center et retour des États-Unis.

--------------------------------

Indications de Munich à Garmisch-Partenkirchen

Le chemin de fer a annoncé en raison de manifestations assises capacité des

 propulsé trains horaires d'augmentation Garmisch.

 Le train de Garmisch sur Klais à Mittenwald est cependant ajusté.

5 personnes à la machine distributrice.

 Le samedi matin, il est de veiller serré, qui est, qui, auparavant, en tant que groupe

 peut organiser et d'obtenir des billets, ce qui devrait le faire.

 ---------------------------------

 Coalition ARRET G7 - Elmau http://www.stop-g7-elmau.info/


Bildergebnis für G7 demo

Pour lire: site Allemande...

 

 

 

6 Juin 1935

Fiete Schulze

Chef du Parti Communiste Allemande

(à Hambourg)

Décapité par les bourreaux nazis

en 6 Juin 1935


"Il y aura moins un combattant!

Mais nous serons victorieux de toutes les façons! "

(Fiete Schulze)

- Ce sont les derniers mots du camarade Fiete Schulze devant la justice de classe bourgeoise. Sans la moindre preuve, il a été condamné à mort à trois reprises et a reçu 260 années en prison.

Le 6 Juin 1935, il a été décapité par les voyous nazis. Comment très peur de lui, la bourgeoisie aussi en Allemagne, a démontré par le fait qu'il avait été condamné par le Sénat de Hambourg 1971 1974 pour la quatrième fois et par le Bundesgerichtshof pour la cinquième fois comme un «meurtrier» par les nazis légalement. Et, bien qu'il ait déjà été réhabilité en 1951 par le Sénat de Hambourg en tant que victimes de la terreur nazie et donc acquitté.

Tout cela jette une lumière crue sur l'hypocrisie de la «démocratique» en Allemagne, qui détient encore aujourd'hui le jugement d'interdiction du PCA en 1956, qui a été cassé par la mise en place du PCA / ML 1968.

Fiete Schulze était la victime d'un jugement de condamnation. Il a été tué parce qu'il était un communiste parce qu'il était un membre fidèle et chef du Parti communiste d’Ernst Thalmann, parce qu'il était l'un des plus braves chefs de file dans le soulèvement de Hambourg et a combattu sur les barricades révolutionnaires pour la révolution socialiste mondiale. Il était un haut fonctionnaire de la Ligue des Combattants du Front rouge (RFB), l'organisation d'autoprotection du Parti communiste contre les empiétements des hordes nazies. Dans la lutte contre les nazis, les communistes étaient sur la ligne de front et a dû supporter la plupart des victimes. Ils ont été chassés par la Gestapo, placé dans les prisons et dans le camp de concentration de s, brutalement torturé, tourmenté, exécuté, assassinés ou gazés.


Le nom de Fiete Schulze ne peut pas apparaître dans celui de la saleté.


Il est et reste un modèle pour nous tous de fidélité et de dévouement au communisme - au point de la mort.


En mémoire du camarade d’ Hamburg, Fiete Schulze, publié la section allemande du Komintern (SH) une brochure sur Fiete Schulze.


Vive le camarade Fiete Schulze!

Vive le Parti communiste d’Ernst Thalmann!

Vive la lutte contre le fascisme et les guerres impérialistes à travers le monde!

Vive la révolution socialiste mondiale violente!

Vive la dictature armée du prolétariat mondial!

Longue socialisme mondial en direct et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH)!


site spécial

Fiete Schulze


en langue Allemande

 

 

Il y a 90 ans

1925

Fondation de la

"Ligue contre l’Impérialisme"

Organisation sympathisant du Komintern

site spécial...

 

 

1925 - 1927

Révolution Chinoise

 

 

 

Messages de solidarité 

 

Message d'accueil du Komintern (SH)

à la section chinoise

de la jeunesse communiste internationale (Staliniens-Hoxhaistes)

à l'occasion du 90e anniversaire du début de la révolution chinoise

sur le 30 Mai 1925

 


Chers camarades,

à l'occasion du début de la révolution chinoise, le Komintern (SH) envoie ses salutations militantes de l'internationalisme prolétarien à vous, les protecteurs et courageux porte-étendards de grandes batailles historiques de la classe ouvrière armée chinoise.

En ce jour, nous nous souviendrons de tous les camarades chinois qui ont sacrifié leur vie pour la révolution. Le bain de sang perpétré par la contre-révolution ne sera jamais oublié. La responsabilité de leur sang repose sur les gangs internationaux de meurtriers des gouvernements bourgeois-capitaliste de toutes les puissances impérialistes. Le désarmement et abattre des travailleurs organisés par le dernier bourreau de la révolution chinoise, la perfide général Chiang Kai-shek sont les liens dans une chaîne, forgées par les impérialistes de tous les pays.

Et en dépit de toutes les difficultés et les sacrifices, les travailleurs chinois ont établi la dictature du prolétariat armé - au moins localement pendant plusieurs heures. Bien que la révolution chinoise a terminé avec une défaite, le prolétariat chinois a prouvé de manière impressionnante que l'mars triomphale dans le monde entier de la Révolution d'Octobre est imparable.

Le Congrès du Komintern VI a déclaré:

"Les thèses sur la question nationale et coloniale élaborés par Lénine et adoptées lors de la deuxième congrès de l'Internationale communiste ont encore pleine validité.

La dernière attaque puissante des vagues révolutionnaires était l'insurrection du prolétariat héroïque Canton sous le slogan des Soviets a tenté de relier la révolution agraire avec le renversement du Kuomintang et l'établissement de la dictature des ouvriers et des paysans.

La mise en place d'un front de combats entre les forces vives de la révolution socialiste mondiale (l'Union soviétique et du mouvement ouvrier révolutionnaire dans les pays capitalistes) d'un côté, et entre les forces de l'impérialisme de l'autre, est d'une importance décisive dans la époque actuelle de l'histoire du monde. Les masses laborieuses des colonies, qui luttent contre l'esclavage impérialiste, représentent une force plus puissant auxiliaire de la révolution socialiste mondiale. Les pays coloniaux sont le secteur le plus dangereux du front impérialiste. Les mouvements de libération révolutionnaires des colonies et semi-colonies se rallient à la bannière de l'Union soviétique, convaincu par l'expérience amère qu'il n'y a pas de salut pour eux, sauf en alliance avec le prolétariat révolutionnaire.

Il y a donc une possibilité objective d'un chemin non-capitaliste de développement pour les colonies arriérées, la possibilité que la révolution bourgeoise-démocratique dans les colonies les plus avancés sera transformé, à l'aide de la dictature prolétarienne victorieuse dans d'autres pays, dans le révolution socialiste prolétarienne. Dans des conditions objectives favorables, cette possibilité sera convertie en une réalité, et la voie du développement déterminé par la lutte et par la lutte seul. » (VI Congrès du Komintern).

L'insurrection armée en Kanton était point culminant de la lutte indépendante du prolétariat chinois, son rôle hégémonique de la classe dirigeante révolutionnaire contre la bourgeoisie, contre les féodaux cliques-militariste et les impérialistes étrangers. La classe ouvrière a pris les devants pour la prise du pouvoir soviétique chinoise des ouvriers, des paysans et des soldats - ainsi la puissance du marteau, de la faucille et le fusil - pour lesquels le Komintern (SH) vise à l'échelle mondiale.

Les soulèvements armés dans Kanton et Shanghai sera jamais un grand modèle de l'héroïsme des ouvriers chinois dans leur pays "propre", et un excellent modèle pour la classe ouvrière exploités et des opprimés et travailleurs partout dans le monde, en général. Voilà pourquoi nous sommes fiers de célébrer globalement grand événement historique d'aujourd'hui.

La signification historique mondiale du soulèvement révolutionnaire du prolétariat à Kanton est concrètement ceci:

Même si, pour une courte période de 58 heures, le prolétariat d'un pays colonial, pour la première fois dans l'histoire, décrets établis pour le but de la nationalisation des terres, confiscation des grandes entreprises, les moyens de transport et de véhicules, les banques, la proclamation de l'heure-jour 8, la destruction physique et la cessation de la contre-révolution, la reconnaissance des syndicats comme des organes autorisés de la classe ouvrière, le décret d'abolition de l'armée de mercenaires, et durent pas moins, la lutte impitoyable contre l'impérialiste brutale violence exploitation, l'oppression et les guerres.

Le prolétariat des pays coloniaux et semi-coloniaux ont pratiquement prouvé que la dictature du prolétariat, également dans les pays coloniaux et semi-coloniaux, est vraiment un instrument indispensable de la transition révolutionnaire vers une société sans classes, et non - comme jusque-là - la poursuite et le maintien de l'oppression et de l'exploitation par les classes dirigeantes qui ont été remplacés par d'autres classes dirigeantes.

Canton était le cœur de la révolution chinoise et est devenu le "Asian Center" de la révolution prolétarienne mondiale. Canton était la "Commune de Paris de l'Orient".

Plus que ça:

La révolution chinoise est devenue le fer de lance de la révolution socialiste mondiale dans les pays coloniaux et semi-coloniaux.

Le prolétariat chinois a été encouragé par le soutien et la solidarité de l'Union soviétique de Lénine et de Staline et l'ensemble du prolétariat mondial. Le Komintern a appelé tous les travailleurs, et en premier lieu sur tous les communistes, à remplir leur devoir de solidarité prolétarienne et de l'aide pour le prolétariat chinois héroïque.

La révolution chinoise a été guidée par le Komintern et sa section chinoise, le PC de Chine, ce qui n'a pas toujours suffisamment mise en œuvre en conséquence les directives du Komintern. Le PC de Chine, n’a pas assez d'attention d'appliquer correctement les principes du marxisme-léninisme.

Les finales victorieuses d'une insurrection armée nécessite sa planification minutieuse (inclusivement la retraite bien organisé), en évitant des erreurs militaires et politiques graves, convaincre les soldats de l'armée contre-révolutionnaire de tourner les fusils, la participation organisée des larges masses prolétariennes , l'intégration des forces alliées telles que la paysannerie pauvre et les éléments progressistes de la petite-bourgeoisie, l'incorporation systématique des soulèvements locaux dans, une révolution nationale centralisée, et dure pas moins, dirigeants bolcheviques du Parti communiste qui sont capables et assez connu pour maîtriser soulèvements armés en conformité avec les principes directeurs du marxisme-léninisme: La question cruciale est généralement: À un certain moment et à un certain temps, les forces révolutionnaires doivent réussir à dominer sur les forces contre-révolutionnaires, sinon soulèvements sont condamnés à la défaite.

À la lumière des enseignements des 5 classiques du marxisme-léninisme, le prolétariat mondial dans son ensemble tirera les leçons de la révolution chinoise pour la victoire finale de la révolution socialiste mondiale.

La dialectique de la révolution prolétarienne est telle qu'elle se développe en permanence à un stade supérieur, d'où il sera assez fort pour transformer tous les anciens défaire en victoires futures. Et les métropolies en Chine ne feront pas une exception à cette loi irréfutable de la lutte de classe. Un jour, inspiré par l'héroïsme éternelle du prolétariat dans Kanton et Shanghai, le prolétariat mondial et de son détachement chinois feront une fin de l'exploitation et de l'oppression partout dans le monde.

Jusqu'à aujourd'hui, les trotskistes et maoïstes n'a pas empêché à blâmer Staline, le PCUS (B) et le Komintern pour la défaite de la révolution chinoise. Nous sommes entièrement d'accord avec Staline qui a rejeté ces accusations:

"En fait, le CC, PCUS (B.) Et le Komintern a confirmé ne pas la politique de soutien de la bourgeoisie nationale, mais une politique d'utilisation de la bourgeoisie nationale tant que la révolution en Chine était la révolution d'un tout- Front uni national, et ils ont remplacé plus tard que la politique par une politique de lutte armée contre la bourgeoisie nationale quand la révolution en Chine est devenu une révolution agraire, et la bourgeoisie nationale a commencé à déserter la révolution.

Nous avons deux lignes de base:

a) la ligne du Komintern, qui prend en compte l'existence de survivances féodales en Chine, comme la forme prédominante de l'oppression, l'importance décisive de la puissante mouvement agraire, la connexion des survivances féodales avec l'impérialisme, et les bourgeois-démocratique caractère de la révolution chinoise avec sa lutte contre l'impérialisme dirigé; les communistes doivent renforcer le rôle du prolétariat de puissance hégémonique dans la révolution bourgeoise-démocratique chinois, et de hâter le moment de la transition vers la révolution prolétarienne.

b) la ligne de Trotsky, qui nie l'importance prédominante de l'oppression féodale-militariste, ne parvient pas à apprécier l'importance décisive du mouvement révolutionnaire agraire en Chine, et attribue le caractère anti-impérialiste de la révolution chinoise uniquement aux intérêts du capitalisme chinois , qui réclame l'indépendance de douane pour la Chine.

Il est nécessaire pour permettre au Parti communiste chinois pour renforcer son influence au sein de la paysannerie et de l'armée - et seulement après cette mai soviets de travailleurs et paysans les députés être mis en place comme des organes de lutte pour un nouveau pouvoir, comme éléments d'une double pouvoir, comme des éléments dans la préparation de la transition de la révolution démocratique bourgeoise à la révolution prolétarienne. La formation des Soviets et la transition vers la révolution prolétarienne sera une question de mise en place de la dictature du prolétariat, de mettre en place le pouvoir des Soviets, et un tel pouvoir peuvent être préparées et mettre en place que sous la direction d'un parti, le Parti communiste." (Staline, le 24 Mai 1927)

Aujourd'hui, les Chinois Staliniens-Hoxhaistes défendre courageusement le camarade Staline, le leader de la révolution socialiste mondiale, contre les attaques croissantes des maoïstes.

Le Komintern (SH) soutient cette lutte sévère des Staliniens-Hoxhaistes en Chine avec toute notre force aussi dans la défense d'Enver Hoxha. Le camarade Enver Hoxha a déclaré:

"Nous pouvons dire que, en général, le Parti communiste de la Chine n'a pas correctement effectué ce rôle dans cette situation qui avait été créé en Chine d'une manière étudiée et systématique, vu sous l'angle du socialisme scientifique. Sur cette question, il n’y était différentes tendances dans ce petit parti qui se appelé le Parti communiste de Chine, des tendances qui ont jamais permis une ligne marxiste-léniniste à être établis, ou pensée marxiste-léniniste et de l'action pour le guider. Ces tendances initiales qui ont été affichées à plusieurs reprises parmi les principaux dirigeants du parti, étaient souvent de gauche, parfois à droite opportuniste, parfois centriste, allant jusqu'à anarchiste, trotskiste, bourgeoise et chauvine marquée et opinions racistes. Même plus tard, ces tendances sont restées comme l'une des caractéristiques distinctives de le Parti communiste de la Chine qui Mao Tsétoung et son groupe ont finalement abouti. Pour ce nouveau parti à avoir exploité une lutte systématique, organisée, étudié et mature dans ces situations très complexes, sur un tel grand continent, sur lequel les idées de Confucius et de l'ordre féodal avait laissé profonde, pour ne pas dire, des impressions indélébiles, il était nécessaire que les communistes chinois auraient dû avoir une foi absolue dans le marxisme scientifique, Lénine et le Komintern, ont communiqué leur façon réaliste sur les situations en Chine, avec le visent à ce que les décisions qui ont été prises par les Komintern sur la Chine devraient être corrects et appliquée correctement par les communistes chinois.

À mon avis, malgré la bonne volonté des néophytes, ces choses ne sont pas atteints par le Parti communiste de Chine; donc je pense que c'est là où tous les hésitations vers la gauche ou vers la droite, à partir de ce moment-là jusqu'à ce jour, ont leur source.» («Réflexions sur la Chine», pages 768-769).

"Non seulement dans son attitude envers le Kuomintang, mais aussi dans son attitude envers la classe ouvrière et de la paysannerie, le PC de la Chine n'a pas su déterminer une ligne marxiste-léniniste claire. Dans la révolution bourgeoise-démocratique en Chine, la paysannerie a joué un rôle décisif, mais cela ne veut pas dire que le Parti communiste de Chine aurait appelé la force dirigeante de la révolution. Dans les nouvelles conditions, cette révolution aurait été dirigé par la classe ouvrière." (page 771)

En effet, il est un fait historique que la politique de la direction du CP Chine était opportuniste dans le temps du bloc avec le Kuomintang, qui, en particulier, a conduit à la défaite du prolétariat de Shanghai en Mars 1927. Le PC de Chine n'a pas suivre les conseils de l'Internationale communiste pour rester dans le bloc du Kuomintang et simultanément lutter indépendamment pour l'hégémonie du prolétariat dans la révolution démocratique et sa transformation en révolution socialiste.

Chers camarades!

Aujourd'hui, la Chine est une superpuissance social-impérialiste, social-fasciste qui ne pas seulement exploiter et opprimer le peuple, mais les peuples du monde entier.

En tirant les leçons de la révolution chinoise 1925 - 1927 signifient pour couronner avec son achèvement, à savoir par le renversement révolutionnaire armé de la bourgeoisie impérialiste chinois et l'établissement de la dictature du prolétariat chinois.

Cela est uniquement possible par des moyens de le rôle de leader de la section chinoise du Komintern (SH) qui est guidée par les enseignements des cinq classiques du marxisme-léninisme, en particulier dans sa lutte pour la destruction de l'influence de l'idéologie bourgeoise maoïste au sein la classe ouvrière et les masses laborieuses.

Le chemin de la révolution socialiste mondiale est caillouteux et ardue. Mais le prolétariat mondial va supprimer tous les obstacles sur le chemin. Nous sommes totalement convaincus que la victoire de la révolution socialiste mondiale sera inévitable si le prolétariat chinois, en se fondant sur ses traditions révolutionnaires héroïques de 1925-1927, se joindra à l'armée invincible mondial du prolétariat.


Vive la révolution Chinoise de 1925 - 1927!

Vive la dictature du prolétariat Chinois!

Vive la révolution armée socialiste et anti-Maoïste en Chine!

Vive le socialiste violente, la révolution prolétarienne mondiale!

Vive la Chine socialiste dans un monde socialiste!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive les enseignements des cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Komintern (SH) et sa Section Chinoise!


Wolfgang Eggers

Le Komintern (SH)

Le 30 Mai 2015

 

site spécial... 

 

 

 

CALENDRIER ROUGE

 

(la mise en œuvre de toutes ces nombreuses dates dépend de nos forces - sans doute nous ne allons pas les mettre en œuvre complètement.)

 

 

 

Janvier

 


1 Janvier - L'Union soviétique de 1935 (discours et rapports)


 

15. Janvier 1919 à 1996 Années assassinat de Rosa Luxemburg et Karl Liebknecht

 

21 of Janvier 1924 - 91e de la mort de Lénine

 

22 Janvier 1905 - 110e anniversaire de la première révolution Russe

 

 

 

Février

 

 

 

11 Février - 70e anniversaire de la fondation des syndicats albanais

 

22 Février en 1840 - 175e anniversaire d’August Bebel

 

25 Février 1890 – 125 anniversaire de Molotov

 

 

 

 

Mars

 

 

5. Mars 1953 - Jour 62. Décès de Josef Staline V.

 

2. - 6. Mars 1919 - 96. Anniversaire de la fondation de l'Internationale communiste

 

8. Mars - Journée internationale des femmes - Troisième anniversaire de la fondation de l'Internationale communiste des femmes (SH)

 

13 Mars - 95 anniversaire de "Kapp-putsch" en Allemagne

 

14. Mars 1883 - Journée 132. Mort de Karl Marx (140 Les années de "Kritik des Gothaer Programms")

 

18 of Mars 1871 - 144 anniversaire de la Commune de Paris (discours du camarade Ernst Aust à Paris, le 18 Mars of 1975)

 

29 Mars - 5 Avril 1920 - 95e anniversaire de la 9e Congrès du Parti communiste russe

 

 


 

Avril

 

 

Avril 1920 - 95e anniversaire de la fondation de l'Internationale des femmes communistes (!)

 

11. Avril 1985 - 30. Jour mort d'Enver Hoxha (!)

 

14. Avril 1930 - 85e jour de la mort Majakovski

 

17. Avril 1975 - 40e anniversaire de la libération du Cambodge

 

22 of Avril 1870 - 145e anniversaire de Lénine (!)

 

24 Avril 1915 - 100e anniversaire du génocide arménien

 

 

 

 

Mai

 

 

Premier Mai (!) De jour de combat international de la classe ouvrière

12ème anniversaire de la re-fondation de l'ISR


1975 - 40 ans de libération du Vietnam

 

3 Mai 1975 40e Journée Décès de Alvarez del Vayo (FRAP)

 

5 Mai 1818 - 197e anniversaire de naissance de Karl Marx

 

5 Mai - Journée du Souvenir des Héros de l'Albanie

 

9 Mai 1945 - Victoire sur les Hitler-nazis - 70e anniversaire (!!)

 

23. Mai 1920 - 95e anniversaire de la fondation du PC d’Indonésie

 

25 Mai 1963 - 52e anniversaire de la Journée de la libération africaine


27 Mai 1525 - Journée de la mort 490e de Thomas Müntzer

 

30 Mai 1925 - Shanghai - Début de la révolution Chinoise de 1925 à 1927




 

Juin

 

 

6 Juin 1935 - 8e Journée de la Mort - Fiete Schulze tué par les nazis


22 Juin 1945 - Jour de la Victoire de l'URSS dans la Grande Guerre patriotique

 

 

 

 

Juillet

 

 


2 Juillet 1895 - 120e anniversaire de Hans Beimler

 

3. Juillet 1921- 94 anniversaire de la fondation de l'ISR

 

14. Août 1935 - 80e anniversaire du soulèvement de Fieri (Albanie)

 

19. 7. - 7,8. 1920 - 95e anniversaire de la deuxième Congrès mondial de l'Internationale communiste

 

25. 7. - 20,8. 1935 - 80e anniversaire de la trahison de la VII Congrès mondial de l'Internationale communiste

 


Fin de Juillet 1975 - Pedro Leon Arboleda tué - chef de la Colombie CP / ML

 

 

 

Août

 

 

 

 

1 of Août 1975 - Accords de 40 ans Helsinki

 

5 of Août 1895 - (!) 120e Journée mort de Friedrich Engels

 

25 of Août 1985 – 30 Jour du décès de Ernst Aust

 

30 of Août 1975 - Congrés de la Garde Rouge (organisation de jeunesse du KPD / ML)

 

 

 

 

Septembre

 

 

1 Septembre 1939 - Début de la Seconde Guerre mondiale

1 Septembre - Journée internationale contre les guerres impérialistes

 

1. - 8. Septembre 1920 - 95ème anniversaire du premier Congrès des Peuples de l'Est (Bakou)

 

2 Septembre 1945 - 70 ans République démocratique du Vietnam

 

Septembre 1975 - 40 ans - Sentences de mort de Franco contre cinq camarades de l'Espagne

 

 

 

 

 

 

Octobre

 

 

1 of Octobre 2014 - le premier anniversaire de l'ICS

 

16 of Octobre 1908 - 107e anniversaire d'Enver Hoxha

 

20 of Octobre 1900 - 115e jour Décès de Naim Frasheri

 

31 of Octobre 1925 - 90e Journée mort de Mikhaïl Frunse

 

 


 


Novembre

 

 

 

7 of Novembre 1917 - Octobre-Révolution - 98e anniversaire

 

8 of Novembre 1941 - 74e anniversaire - Fondation du PTA


8 of Novembre 2011 - anniversaire de la Fondation des sections du Komintern (SH)

 

20 Novembre 1919 - 96e anniversaire de la fondation de l'YCI - du 23 Novembre 1941 of 74e anniversaire de fondation de l'Association de la Jeunesse du Travail d'Albanie - anniversaire de la fondation de sections de la jeunesse communiste international

 

28 of Novembre en 1820 - 195e anniversaire de Friedrich Engels (!)

 

28 of Novembre 1915 - 100e anniversaire de Konstantin Simonov

 

29 of Novembre 1944 - 71ème anniversaire de la libération de l'Albanie

 

 

 

 

Décembre

 


18 of Décembre - Journée internationale des migrants

 

21 of Décembre 1879 - 136e anniversaire de Staline

 

18. - 31. Décembre 1925 - 90e anniversaire de la 14e Congrès du Parti communiste Russe (bolcheviks)

 

31 Décembre 1975 - 40e anniversaire de la fondation de la RDA-section du KPD / ML


 


 

La bourgeoisie mondiale est incapable de résoudre leurs propres crises.

Il n'y a qu'une seule force sur terre qui puisse arrêter la crise mondiale toujours

- Le prolétariat révolutionnaire du monde!

Si, à tout le monde les derniers travailleurs non qualifiés, chaque arbitraires chômeurs, tous les cuisiniers tous les agriculteurs ruinés a vu - ne pas apprendre par les journaux, mais a vu de ses propres yeux - que le gouvernement prolétarienne mondiale n'est pas en face de la rampe la richesse mondiale, mais les pauvres en chaque pays contribue à ce que s'arrête gouvernement mondial n'est pas contre les actions révolutionnaires qu'elles enlever les parasites dans le monde entier, le surplus de nourriture et ils sont les affamés du monde qu'ils quartiers les sans-abri dans le monde entier dans les maisons des riches, qu'ils ont tous riches dans le monde oblige à payer pour le lait, mais ils ne sont pas une goutte de lait, aussi longtemps que les fournitures ne sont pas partout dans le monde les enfants des familles pauvres dans une mesure suffisante pour que le transfert de terres aux personnes qui travaillent de cette terre, que le les usines et les banques du monde entier sous le contrôle du monde des travailleurs viennent que tous les millionnaires puni pour chaque punition la dissimulation de la propriété privée immédiates et graves - si seulement les pays pauvres tout ce qu'il a vu et senti, alors, pas de forces de l'exploiter et d'opprimer les classes, pas de forces défaite de la capitale financière internationale de la révolution mondiale ne peut, au contraire, ils vont conquérir le capitalisme mondial, dans tous les pays de la révolution socialiste mûrit.

 

 

 

 

Long live Stalinism-Hoxhaism ! (English)


RROFTË Stalinizëm-Enverizmi! ! Albanian)


Es lebe der Stalinismus-Hoxhaismus ! (German)

Да здравствует сталинизм - Ходжаизм ! (Russian)


Viva Stalinismo-Hoxhaismo! (Italian)


斯大林霍查主义万岁!(Chinese)


Viva o Estalinismo-Hoxhaismo! (Portuguese)


Viva el Stalinismo-Hoxhaismo! (Spanish)


Vive le Stalinisme-Hoxhaisme! (French)


At zije Stalinismus-Hodzismus! (Czech-Slovak)


Ζήτω το σταλινισμός - Χότζα-ισμό ! (Greek)


Živeo Staljinizam - Hodžaizam! (Bosnian)

! زنده باد استالینیسم-خوجهئیسم (Farsi)

Niech zyje Stalinizm-Hodzyzm! - (Polski)

 

Længe leve Stalinismen-Hoxhaismen (Danish)

 

 

Organe central du Comintern (SH)

 

ARCHIVE  

 

2015

Janvier

Février 

Mars

Avril

Mai

JUIN

 

* * *

 

2014

Janvier-Septembre

 

Octobre-Décembre

 

 

2013

 

 

copyright:

L'Internationale Communiste

(stalinien-hoxhaistien)

last revision: 01. 07. 2015

webmaster: comintern2001@yahoo.com