FRANÇAIS

 


 

Travailleurs de tous les pays - unissez-vous!

Prolétariat du monde - unir tous les continents!



Soutien

L' Internationale Communiste

(Stalinistes - Hoxhaistes)





Leur soutien dépend de la situation des marxistes-léninistes-nous dès aujourd'hui - issus des besoins et des exigences de notre Mouvement stalinien hoxhaista mondiale dans les circonstances particulières de la lutte de classe internationale actuelle.

Le vrai-stalinienne hoxhaista qui soutenaient les uns les autres dans leur lutte - là où vous vivez et la lutte dans le cadre de toute lutte de classe mondiale.

Qu'est-ce qui rend notre situation est-elle? Il est différent du passé de l'honorable vieille Internationale communiste.

A l'époque du camarade Enver Hoxha, le marxiste-léniniste Mouvement mondial ne renforcé l'Internationale communiste. Dans la lutte contre le révisionnisme moderne à toutes les parties frère avait des problèmes dans la solidarité et la coordination avec l'Albanie socialiste. Il y avait un fort et ferme l'unité des marxistes-léninistes, sous la direction du camarade Enver Hoxha.

Dans sa phase actuelle de construction de notre Internationale communiste / stalinien hoxhaistas en aucune façon comparable à la structure organisationnelle de l'Internationale communiste à l'époque de Lénine et de Staline en particulier, et en aucune façon comparable à la période historique de l'Internationale communiste lutte s `en général.

À l'heure actuelle il ya un parti communiste au pouvoir - ou de la dictature du prolétariat en "un seul pays», ou la dictature du prolétariat dans un pays socialiste qui peut fonctionner comme une base et la poignée d'une nouvelle Internationale communiste.

Pour le moment il est le centre d'un monde révolutionnaire de sorte que puisse se comparer à l'Internationale communiste de Lénine et de Staline.

Mais peut et doit être construit à des conditions avantageuses de la mondialisation!

L'Internationale communiste de Lénine et de Staline a été l'unification des partis communistes (sans pouvoir de l'Etat), dirigé et soutenu par l'Union soviétique.

Actuellement, il ya aussi bon que les partis communistes partout dans le monde seulement en ce qu'elles sont capables ou désireux de se joindre à l'Internationale communiste / SH.

Toutefois, à l'heure actuelle, il existe un petit nombre de courageux, authentiques marxistes-léninistes dans la plupart des pays qui luttent pour la construction, respectivement, la reconstruction de leur véritable parti bolchevik - nous voulons dire la partie nécessaire de la partie ancienne de type / style de Lénine et de Staline, que nous soutenons, en général, dans une idéologique, dans l'esprit de l'internationalisme prolétarien.

Le renforcement de ces collègues dans une position verticale à travers le monde, le renforcement de l'Internationale communiste / SH, ce qui signifie à ce stade notamment: fournir le Komintern / SH avec une base idéologique solide - ce qui signifie que l'établissement l'foundament idéologique sur laquelle l'organisation a été construit pour le leader mondial de la pratique la lutte des classes.

En d'autres termes, nous nous concentrons maintenant, comme il est basé sur le prolétariat nesessity parti bolchevique monde global. C'est ce qui se propager, maintenant, de convaincre nos collègues du Mouvement marxiste-léniniste du monde. Nous camarades marxistes-léninistes, les combats pour la préparation d'avant-garde uniforme du prolétariat mondial.

À l'heure actuelle le vrai marxiste-léniniste ne dure lutte et de courage que d'une minorité contre la majorité des éléments opportunistes au sein du mouvement marxiste-léniniste du monde. Le marxiste-léniniste Mouvement mondial - actuellement - est entre les mains de la classe-ennemis. Cela signifie: Le Marxiste-Léniniste Mouvement mondial du camarade Enver Hoxha, qui a déjà combattu victorieusement contre le révisionnisme moderne, a été occupée par des éléments opportunistes divisé notre mouvement vers la limite de leurs liquidation.This causé de la confusion, les infractions et Demag dans tous les pays, ainsi que sur une échelle globale.

Cette rétrograde de notre mouvement ne pouvait pas continuer et continuer. Quelque chose devait être fait, quelque chose devait changer, quelque chose devait être tourné dans la direction que ce corps mortel. L'esprit du camarade Enver Hoxha a dû être défendu dans son principe et la pratique.

Nous avons fait ce que nous devrions faire, inévitablement: Nous avons fondé l'Internationale communiste / SH comme une tentative pour apporter un soutien et de solidarité à tous les marxistes-léninistes de tous les groupes marxistes-léninistes et les partis à travers le monde qui ont à souffrir sous l'influence opportunistes ses envirement.

Rien que la formation de notre propre chef de file mondial - en joignant comme une force révolutionnaire au niveau mondial résistant - nous pouvons aider à se débarasser des opportunistes de tout le monde se glissa dans notre honneur vieux mouvement du camarade Enver Hoxha, avec l'objectif à détruire ..

Aujourd'hui, nous, comme le vrai stalinien Hoxhaists à travers le monde, tenant le drapeau du marxisme-léninisme du Mouvement mondial du camarade Enver Hoxha, doivent aider les uns les autres par le développement de notre ligne de démarcation idéologique et politique contre les opportunistes éléments qui se glissa sous le masque de «marxisme-léninisme».

Guidés par les enseignements du camarade Enver Hoxha ont à propager et à répandre les enseignements du camarade Enver Hoxha, le monde entier. Nous le faisons par le camarade Enver Hoxha augmentation du niveau d'un classique du marxisme-léninisme.

Guidés par les enseignements des cinq classiques dessiner une ligne de démarcation idéologique et politique contre les opportunistes dans notre mouvement. Se fondant sur nos propres forces, nous travaillons avec notre propre stratégie et la tactique et essayer de développer le marxisme-léninisme à un niveau supérieur par l'analyse de la situation mondiale actuelle et de nos conclusions pour changer le monde.

Pour changer, nous vrais marxistes-léninistes des opportunistes - qui sont représentés sous le couvert de «marxiste-léniniste" - nous avons décidé d'appeler Hoxhaists marxiste-léniniste-stalinien, à partir de maintenant. Il s'agit, bien sûr, n'est pas suffisant. Nous démontrons théoriquement et pratiquement à participer à la lutte de classe mondiale.

Nous nous associons à la base idéologique qui peut être comprise dans notre nouvelle définition de la plus développée du marxisme-léninisme:

Stalinisme-Hoxhaismo

la théorie et la tactique de la révolution prolétarienne mondiale en général

et

la théorie et la tactique de la dictature du prolétariat, en particulier le monde.





Ceux qui sont d'accord avec cette définition,

ceux qui se battent pour lui dans la théorie et la pratique

se soutenir mutuellement dans tous les domaines, par tous les moyens, en aucune façon et partout.





Il peut être un combattant unique peut être un combattant dans un groupe ou un parti -

peu importe où vous habitez et la lutte dans ce monde ...

... lutte pour le renforcement général de l'Internationale communiste / SH!





Nous, les camarades de l'Internationale communiste / SH,

Les communistes ne sont pas différents de se battre dans leur propre pays pour la libération du prolétariat du capitaliste.

D'autre part, la lutte pour les intérêts généraux de l'intégrale

prolétariat mondial

pour le mouvement révolutionnaire dans le monde global dans son ensemble.

L'appui du prolétariat mondial à la classe révolutionnaire lui-même un monde,

suffisamment forte pour vaincre la bourgeoisie mondiale

et de détruire les bastions de l'impérialisme mondial dans tous les continents

la révolution socialiste mondiale

- Tel est l'objectif de l'Internationale communiste / SH.

À cette fin, le prolétariat mondial, l'Internationale communiste / SH, besoin de votre soutien, camarades!

 

nous soutient !

English

 


 

Proletarians of all countries - unite !



World proletariat - unite all countries !



Support the

Communist International

(Stalinists-Hoxhaists)

 



Your support depends on the situation of us Marxists-Leninists of today - derived from the needs and demands of our Stalinist-Hoxhaist World Movement under the particular circumstances of present international class- struggle.

The true Stalinists-Hoxhaists have to supported each other in their struggle - wherever they live and fight under the all-round global class-struggle.

What does our situation looks like ? It is different from the past of the old honourable Comintern.

In times of comrade Enver Hoxha the Marxist-Leninist World Movement strenthened itself even without any Communist International. In the struggle against modern revisionism all brother parties struggled in solidarity and in co-ordination with the socialist Albania. There was a strong and firm unity of the Marxists-Leninists under the leadership of comrade Enver Hoxha.

In its present stage of construction our Communist International / Stalinists-Hoxhaists cannot at all be compared with the organizational structure of the Comintern in times of Lenin and Stalin in particular, and cannot at all be compared with the historical period of the Comintern `s struggle in general.

At present there is no communist party in power - neither the dictatorship of the proletariat in „one“ country, nor the proletarian dictatorship of a socialist camp which could function as a base and lever of a new Comintern.

At present there is not such a world revolutionary centre which can be compared with the Comintern of Lenin and Stalin.

But in can and must be re-constructed under advantageous conditions of globalization !

The Comintern of Lenin and Stalin was the unification of communist parties (without state-power) led and supported by the Soviet Union.

At present there are as good as scarcely communist parties all over the world who would be able or willing to unite in the Comintern / SH.

However, at present, there is a small number of brave, genuine Marxists-Leninists in most of the countries who struggle for the construction respectively the re-construction of their genuine Bolshevist party - we mean the necessary party of the old party-type/style of Lenin and Stalin to whom we give support in a general, in an ideological way, in the spirit of proletarian internationalism.

Strengthening these upright comrades all over the world, strengthening the Comintern / SH, that means in the special present stage: to equip the Comintern / SH with a solid ideological basis –; that means: establishing the ideological foundament on which the organization is to be built for leading the global practical class-struggle.

With other words: we concentrate, now, on underpinning the nesessity of the World Bolshevist party for the world proletariat. This is, what we propagate, now, to convince the comrades in our Marxist-Leninist World Movement. We are Marxist-Leninist comrades, who fight for the preparation of the uniform avant guard of the world proletariat.

At present the genuine Marxists-Leninists do struggle hard and bravely as a minority against the majority of opportunist elements within the Marxist-Leninist World Movement. The Marxist-Leninist World Movement – at present – is in the hands of class-enemies. This means: The Marxist-Leninist World Movement of comrade Enver Hoxha, which once struggled victoriously against modern revisionism, was occupied by opportunist elements who splitted our movement towards the limit of its liquidation.This caused confusion, breaches and demages in every country as well as in a global scale.

This retrogade situation of our movement could not go on and on like this. Something had to be done, something had to be changed, something had to be turned from this deadly direction. The spirit of comrade Enver Hoxha had to be defended in principle and practically.

We did, what had to be done, unavoidably: We founded the Comintern / SH as an attempt to give support and solidarity to all the Marxists-Leninists, to all Marxist-Leninist groups and parties all over the world who have to suffer under the opportunist influence in their envirement.

Nothing but forming our own global leadership - by uniting as a globally resistant revolutionary force - can help us getting rid of the opportunists all over the world who crept into our old honourable movement of comrade Enver Hoxha with the aim to destroy it..

At present, we, as the true Stalinists-Hoxhaists all over the world, who uphold the banner of the Marxist-Leninist World Movement of comrade Enver Hoxha, have to help each other mutually by drawing our ideological and political demarcation-line against the opportunist elements who crept under the mask of „Marxism-Leninism“.

Guided by the lessons of comrade Enver Hoxha we have to propagate and to spread the teachings of comrade Enver Hoxha, globally. We do this by raising comrade Enver Hoxha onto the level of a classic of Marxism-Leninism.

Guided by the lessons of the 5 classics we draw an ideological and political demarcation-line against the opportunists in our movement. Relying on our own force we work out our own strategy and tactics and we try to develop Marxism-Leninism on a higher level by analysing the present world situation and by drawing our conclusions to change the world.

To differ us true Marxists-Leninists from opportunists - who represent themselves under the mask of „Marxists-Leninists“ - we Marxists-Leninists decided to call us Stalinists-Hoxhaists , from now on. This is, of course, not sufficient. We have to prove it theoretically and practically in participating in the global class-struggle.

We unite on the ideological base which can be comprised in our new definition of the further developed Marxism-Leninism:

Stalinism-Hoxhaism is

the theory and tactics of the world proletarian revolution in general

and

the theory and tactics of the dictatorship of the world proletariat in particular.



Those who agree with this definition,

those who struggle for it in theory and practice,

support each other on all fields, by all means, in any way and everywhere.



You can be a single fighter, you can be a fighter within a group or within a party -

no matter where you live and fight on this globe ...

... fight for the global strengthening of the Comintern / SH !



We, the comrades of the Comintern / SH,

do not differ from the communists who are fighting in their own countries for the liberation of the proletariat from capitalism.

Moreover, we struggle for the general, all-round interests of the

WORLD PROLETARIAT,

for the global world revolutionary movement as a whole.

Supporting the world proletariat so that it becomes a global revolutionary class of its own,

strong enough to defeat the world bourgeoisie

and to destroy the bulwarks of world imperialism on every continent

by the socialist world revolution

this is the aim of the Comintern / SH .

And for this aim the world proletariat, the Comintern / SH, needs your support, comrades !



Study our world revolutionary platform:

     


 

What does the Comintern (SH) want?

 

Programme of the

World Commune

"No. 1"

 

 

 

Join us !