Komintern (SH)

com.2000@protonmail.com

sur nous

nous soutient!

facebook

questions et réponses

sections

statut

programme

plate-forme

 

LIBRARY

 

 

 

Révolution mondiale

Organe central du Comintern (SH)

 

2019

 

 

100 ans d'internationale!

follow us on facebook:

"Comintern 1919 - 2019"

 

 

 

 

 

 

9 mai 1945
74e anniversaire de la libération du fascisme hitlérien

 

 

Les messages de solidarité 

 

Message du Komintern (SH)

 

Vive le 09 Mai 1945 ! 

 

Vive l'Armée rouge victorieuse guidé par le grand maréchal Staline invincible!

Le camarade Staline était le plus grand général de la révolution socialiste mondiale sur le champ de bataille de la Grande Guerre patriotique.

Apprendre du camarade Staline signifie: apprendre à être victorieux - brillamment prouvé par la victoire du 9 mai 1945.

Cette grande victoire ne se limitait pas à la destruction complète du fascisme hitlérien. Il était beaucoup plus que cela.

Le 9 mai 1945 fut la plus grande victoire du prolétariat mondial au cours de la bourgeoisie mondiale dans la période de l'impérialisme mondial et la révolution socialiste mondiale, une victoire du socialisme sur le capitalisme, à savoir à l'échelle internationale.

La victoire sur le fascisme hitlérien a ouvert la voie vers la victoire du socialisme mondial sur l'impérialisme mondial sur la base de la création du puissant camp mondial stalinien.

Le 9 mai 1945 est connu au jour de la victoire de la Grande Guerre patriotique, qui est célébrée par le prolétariat et toutes les classes opprimées et exploitées monde.

La patrie des peuples soviétiques était aussi la patrie de l'ensemble du prolétariat mondial, et donc défendu par la guerre de libération antifasciste à l'échelle internationale.

Le 9 mai 1945 est le jour de la victoire de toutes les classes exploitées et opprimées qui ont souffert sous le joug du fascisme.

Le 9 mai 1945 prouve que la victoire des classes opprimées et exploitées sur le fascisme est invincible si unis sous la direction du stalinisme.

Cependant, la défaite du fascisme ne fut que temporaire - causée par la trahison des révisionnistes modernes. Les impérialistes ne sont pas en mesure de vaincre le seul pays socialiste dans le monde en tuant des millions de personnes. Cela n'a été possible grâce à la collaboration avec les ennemis intérieurs de l'URSS - les révisionnistes modernes.

Le 9 mai 1945 nous apprend que le prolétariat mondial ne peut être victorieux sur le fascisme si elle bat simultanément sociale-fascisme qui à la fois ouvre la voie vers le fascisme et la restauration du fascisme.

Par conséquent, le camarade défendre Staline et l'Armée rouge, défendre la paix du monde d'aujourd'hui, que peut signifier rien d'autre que la création de l'armée rouge mondiale des classes opprimées et exploitées sous la direction du prolétariat mondial pour la destruction complète de l'impérialisme mondial comme source de le fascisme et le social-fascisme.

Le fascisme et le social-fascisme ne peut être vaincu par l'élimination de l'impérialisme et le social-impérialisme.

La défaite finale du fascisme et du social-fascisme ne peut être garantie par la révolution socialiste mondiale et la construction du socialisme mondial.

Les guerres impérialistes sont l'expression de la redivision indispensable du monde grâce à des mesures extrêmes de l'accomplissement de la loi de l'impérialisme - à savoir un maximum de profit par le sang de millions de personnes.

La lutte anti-fasciste est seulement victorieuse si elle est fondée sur la armement des anti-fascistes.

Histoire a prouvé que le fascisme ne peut être surmontée pacifiquement au moyen du pacte avec la bourgeoisie - à savoir «voie pacifique vers le socialisme" par le biais de l'avant du peuple.

Cette expérience a échoué historiquement et ceux qui veulent répéter cet échec du front du peuple, ne sont que des anti-fascistes dans les mots, mais les sociaux-fascistes dans les actes.

Toute la fusion des partis sociaux-démocrates et les partis communistes a conduit au social-fascisme. Seul le PCUS et du PTA ont lutté avec succès contre la co-existence pacifique ou même fusion du bolchevisme et menchevisme.

Seul le parti communiste qui est guidé par le bolchevisme est en mesure d'entraver le développement vers fascisme et social-fascisme, est en mesure de vaincre le fascisme et le social-fascisme, est en mesure de faire obstacle au retour du fascisme et du social-fascisme.

Et aussi la fusion des partis révisionnistes et néo-révisionnistes avec les partis communistes conduira inévitablement au même résultat - le fascisme et le social-fascisme.

Albanie a réussi à transformer la guerre anti-fasciste en révolution socialiste et l'édification du socialisme. Ce sont les enseignements anti-fascistes que nous avons appris du camarade Enver Hoxha.

La mise en œuvre des enseignements anti-fascistes du Stalinisme-Hoxhaisme cela signifie:

armé lutte antifasciste / antisocial-fasciste à l'échelle mondiale et sa transition à la révolution socialiste mondiale armé.

Seulement sur la base du Stalinisme-Hoxhaisme nous allons gagner sur le fascisme et le social-fascisme à l'échelle du monde, aujourd'hui.

Par conséquent, nous devons renforcer le mouvement mondial stalinienne-Hoxhaist.

Par conséquent, nous devons le Komintern (SH) et des sections dans tous les pays pour la propagation et le recrutement de l'antifasciste, armée mondiale anti-impérialiste et son développement envers l'armée rouge socialiste du prolétariat mondial.

Seulement à l'époque avènement du socialisme mondial de l'élimination de l'inéluctabilité des guerres impérialistes sont garantis, mais pas leur caractère évitable. Tant que les classes existent, le danger de la restauration des guerres impérialistes ne peut être exclu. La paix est une question de lutte de classe qui se poursuit tant que les classes existent - même dans la période de la dictature du prolétariat mondial.

Par conséquent, la paix de l'humanité a besoin de la dictature armée anti-fasciste et anti-impérialiste du prolétariat du monde pendant toute la période socialiste entre l'époque du capitalisme et le communisme.

A bas la propagande anti-communiste de la bourgeoisie mondiale

et bourgeois-révisionniste falsification de l'histoire à l'occasion du 9 Mai 1945!

APPRENNEZ DU GÉNÉRALISSIME STALINE!

PROLÉTARIAT MONDIALE

- UNITE TOUS LES PAYS CONTRA LE FASCISME ET LE SOCIAL-FASCISME!

GUERRE CIVILE CONTRE IMPERIALISTE GUERRE!

VIVE LA RÉVOLUTION SOCIALISTE DU MONDE!

VIVE LA DICTATURE DU PROLÉTARIAT MONDIALE!

 Vive le 09 Mai 1945!

 

* * *

 

Enver Hoxha:

 

"L'Armée rouge, pourvue d'arrières très solides grâce à l'appui des peuples soviétiques, réussit, tout en battant en retraite, à épuiser les forces de l'ennemi pour ensuite les clouer, puis passer à la contre-attaque, les écraser en leur assenant des coups successifs, et finir par contraindre l'Allemagne hitlérienne à capituler sans conditions. L'histoire a désormais fixé à jamais le rôle décisif de l'Union soviétique dans l'écrasement de l'Allemagne hitlérienne et l'anéantissement du fascisme en général dans la Seconde Guerre mondiale."

* * *

Site spécial disponible en

 

FRANÇAIS

ESPAGNOL

ANGLAIS

RUSSE

ALLEMANDE

PORTUGUAIS

 

 

JOUR MÉMOIRE DE L’ALBANIE

5 Mai 2019

Le 5 Mai 1942, Qemal Stafa, secrétaire politique de l'organisation de la jeunesse communiste, a été tué dans la bataille avec les fascistes à Tirana.

QemalStafa

Le Parti versait le sang de ses meilleurs fils et filles pour la cause de la liberté. Un mois et demi plus tard, trois communistes, Perlat Rexhepi, Branko Kadia et Jordan Misja, assiégés dans une maison à Shkodra, ont combattu les troupes fascistes avec un héroïsme sans précédent pendant des heures sur la fin.

 

"Quand le Parti communiste de l'Albanie a publié l'appel de clairon pour sauver notre patrie bien-aimée des griffes du fascisme, de la jeunesse albanaise était le premier à répondre à cet appel, ont été les premiers à se lancer dans la lutte, ont afflué dans les unités de guérilla dans le villes et les montagnes, composées des meilleurs fils de notre peuple, remplis les rangs des bataillons de partisans qui ont été élargis en brigades et divisions et qui, aujourd'hui, constituent notre Armée de libération nationale régulière! "

(ENVER HOXHA)


Bien que l'Albanie avait alors une population de seulement un million, il apporté une précieuse contribution à la cause de vaincre le fascisme. Il épinglé 15 divisions italiennes et allemandes, en mettant hors de combat 70 000 ennemis tués, blessés et faits prisonniers. 700.000 tropes fascistes piétinés les 28 000 kilomètres carrés, soit la superficie totale de l'Albanie. Pour chaque kilomètre carré d'un combattant de la liberté a donné ~ sa vie. Des quartiers entiers et des villes ont été rasés. L'économie du pays a été totalement dévastée. A la veille de la libération, l'Armée nationale albanaise avait dans ses rangs 70.000 partisans incorporés dans trois corps d'armée (six divisions). Les grandes victoires de la guerre de libération nationale sont devenus la base des victoires post-libération. Toujours sous la direction du Parti communiste (PLA) de l'Albanie, de l'Albanie marchait d'un pas sûr vers la construction complète du socialisme.

"Ce que nous devons en Albanie, aujourd'hui, qui est l'esprit révolutionnaire, la confiance dans la victoire et le sacrifice des héros communistes de la guerre de libération anti-fasciste national."

[Appel de la Section Albanaise du Komintern (SH), le 5 Mai 2015]

 

 

Vive le 201ème anniversaire de Karl Marx!


5 mai 1818 - 5 mai 2019
 

 

Karl-Marx-Album

 

 

Site spécial...

en anglais

 

Karl Marx

La guerre franco-allemande et la Commune de Paris (1870-71)

Première adresse du Conseil Général sur la guerre franco-allemande

23 juillet 1870

 

Seconde adresse du Conseil Général sur la guerre franco-allemande

9 septembre 1870

 

Karl Marx

Discours sur la Commune

23 mai 1871

 

 

 

MAY DAY

CIVIL WAR IN FRANCE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive le 1er mai rouge !

 

 

Vive la révolution socialiste du monde!

 

Le premier mai en Albanie

(Histoire)

 

 

Vive le 149º anniversaire de Lenin!

22 Avril 2019

Les messages de solidarité 

 

Message du Komintern (SH)

Par occasion du 149º anniversaire

de Lenin

22 Avril 1870 – 22 Avril 2019


Aujourd'hui, nous célébrons le 149e anniversaire de naissance de Lénine.

Nous saluons le léninisme partout dans le monde.

Lénine est l'un des plus grands penseurs et des révolutionnaires dans l'histoire de l'humanité. Il est le suiveur et de Marx et d'Engels et continué leur travail avec brio.

Lénine était le grand professeur et chef du prolétariat mondial, le fondateur du léninisme, à savoir le marxisme à l'époque de l'impérialisme et de la révolution prolétarienne.

Toutes les grandes victoires du prolétariat mondial sont liées à son travail révolutionnaire et des idées pour toute une époque. La génération d'aujourd'hui et de toutes les générations futures sera toujours guidées par léninisme.

Lénine n'a pas seulement défendre le marxisme contre l'opportunisme, le réformisme et le révisionnisme, mais développé davantage à un niveau avancé.

Camarade Enver Hoxha a dit:

"Il n'y a personne, mais Lénine qui a lutté de façon raisonnée, cohérente et sans relâche contre l'idéologie bourgeoise et opportuniste à l'intérieur et à l'extérieur des rangs de la classe ouvrière. Personne d'autre que Lénine a fermement attaqué les anti-communistes ouverts et ceux qui cachent leur ant-communisme derrière la phraséologie marxiste."

Lénine a travaillé sur les principales questions concernant l'impérialisme et de son stade suprême du capitalisme, de la dictature du prolétariat comme la continuation de la lutte de classe dans une nouvelle forme, sur les moyens et méthodes de la construction socialiste, sur la théorie de l'hégémonie du prolétariat dans la révolution, la théorie de la question nationale et coloniale, sur le parti bolchevik et bien d'autres.

Le changement profond depuis la victoire de la Révolution d'Octobre - qui était dirigée par Lénine - prouve la force révolutionnaire invincible des idées du léninisme. Toutes les grandes victoires de la période sous la direction de Staline, sous la direction de l'Internationale communiste, et aussi de la période de l'Albanie socialiste sous la direction d'Enver Hoxha ont eu lieu sous le grand drapeau du léninisme.

Dans la situation actuelle de la crise mondiale du capitalisme et les profondes contradictions dans le camp de l'impérialisme mondial, le mouvement révolutionnaire communiste du monde se développera de plus en plus. La victoire de la révolution prolétarienne mondiale qui a commencé sous la bannière du marxisme-léninisme sera couronnée sous la bannière du Stalinisme-Hoxhaïsme.

Lénine et son travail sont immortels. Ils vont vivre partout et toujours.

Défendons la bannière léniniste contre toutes les révisionnistes, les néo-révisionnistes et autres anti-communistes qui tentent de calomnier camarade Lénine et de détruire ses enseignements communistes immortels. Mais comme ils ne ont pas réussi à accomplir dans le passé, ils ne le seront pas à accomplir à l'avenir.

Aujourd'hui, le Komintern (SH) est le seul vrai défenseur non seulement du camarade Lénine, mais aussi de tous les autres Classiques, car il est impossible de défendre l'un des classiques sans aussi défendre également tous les autres sans exception. Pour rejeter un d'eux signifie rejeter tous, cela signifie de rejeter les leçons de tous ceux dans son ensemble. Basé sur les enseignements invincibles des cinq classiques du marxisme-léninisme, nous marchons résolument vers la révolution socialiste mondiale, vers la dictature du prolétariat mondial, vers le socialisme mondial et du communisme mondial.

Vive le camarade Lénine, la 3ème classique du marxisme-léninisme!

Vive le Léninisme - un panneau infaillible pour la révolution socialiste mondiale!

A bas tous les anti-léninistes, révisionnistes et néo-révisionnistes!

Disons reconstruire le Komintern, nous allons continuer le travail du camarade Lénine!

Vive la Grande Révolution d'Octobre 1917!

Vive la révolution armée prolétarienne, la révolution socialiste!

Longue monde en direct de la dictature du prolétariat!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique et adepte des cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

 

l'anniversaire 110e de Lénine

PUNA - 2 / 1980

 

 

 

Les événements historiques du mouvement révolutionnaire international

 

Avril 1919 - Avril 2019

 

100 ans

La révolte de la mer Noire

 

 

     

Les messages de solidarité 

     

Message du Komintern (SH)

à l'occasion du 34e anniversaire de la mort

du camarade Enver Hoxha

 

    11 Avril, 1985 - 11 Avril, 2019

Aujourd'hui, il y a 30 ans, le camarade Enver - la glorieuse 5ème classique du Marxisme-Léninisme - décédé. Au cours de ces 30 années, le mouvement communiste mondial dû faire face à de nombreux problèmes et obstacles, mais il a aussi accompli des victoires éclatantes contre toutes sortes d'ennemis dont l'objectif est d'empêcher les classes prolétariennes et travaillant monde à mettre un terme définitif à l'exploitation et l'oppression. Les noms des cinq classiques du marxisme-léninisme en général, et que du camarade Enver en particulier sont profondément liés à tous et chacun de ces victoires, que leurs enseignements immortels doivent toujours conduire les classes exploitées et opprimées dans leur quête de la réalisation d'une société sans classes, apatrides et possédants.


Comme la 5e Classique du marxisme-léninisme, camarade Enver est un leader et éducateur du prolétariat mondial, il est l'un des plus grands antirévisionnistes de tous les temps, qui a passé sa vie menant une lutte courageuse contre toutes sortes de révisionnismes, à partir yougoslave / titiste et le révisionnisme moderne maoïste / chinois néo-révisionnisme et ses théories réactionnaires "tiers monde", etc. Il est aussi un théoricien marxiste-léniniste génial qui a écrit un nombre incalculable de livres, documents, articles, textes, etc. réservés à la lutte antirévisionniste. Les leçons et les enseignements mis en avant par le camarade Enver ne sont pas seulement applicables à l'Albanie, mais elles forment un ensemble universel qui constitue une arme si précieux que nous pouvons dire que, de nos jours, sans les enseignements du camarade Enver et sans son engagement en tant que 5ème classique du marxisme léninisme, la victoire de la révolution socialiste est impossible.


Sous la direction glorieuse camarade Enver, l'Albanie est toujours resté un état de dictature du prolétariat dirigé par un parti marxiste-léniniste-stalinien authentique, l'Albanie socialiste en compte avec l'un des leaders communistes les plus brillants qui ont jamais vécu en tant que chef de l'Etat: le camarade Enver Hoxha. Cela explique aussi pourquoi, depuis 50 le milieu, tandis que les autres pays de fausses «socialistes» ont refusé le marxisme-léninisme, la dictature du prolétariat liquidé, l'exploitation capitaliste restauré et la tyrannie de la classe bourgeoise, éliminés socialisation de l'économie et des moyens de production, se rendirent à l'impérialisme mondial et le social-impérialisme et de la répression sociale-fasciste établie, l'Albanie du camarade Enver est toujours resté fidèle aux enseignements des classiques lors de la construction socialiste, comme un phare de la dignité communiste au milieu de la mer sombre de révisionniste et la dégénérescence sociale-fasciste. Petit Albanie socialiste ne aurait jamais été capable de vaincre avec succès tous les types d'ennemis internes et externes et de résister au puissant encerclement capitaliste-révisionniste si elle n’était pas une véritable dictature du prolétariat dirigé par un parti véritablement communiste de type léniniste-stalinien (le PTA). Dans l'accomplissement de tout cela, camarade Enver a joué un rôle plus important. Après tout, nous ne pouvons jamais oublier que tout camarade Enver était vivant, aucun ennemi ne pourrait jamais toucher l'Albanie socialiste, aucun ennemi ne pourrait jamais le détacher de son chemin marxiste-léniniste-stalinien. Capitalistes-impérialistes et leurs agents révisionnistes intérieurs et l'extérieur l'Albanie ont dû attendre jusqu'à la mort du camarade Enver afin d'être en mesure de pénétrer et détruire la dernière dictature prolétarienne du monde et de l'Etat socialiste.


Les capitalistes, impérialistes et révisionnistes du monde ont toujours tenté d'effacer révolutionnaires prolétariens enseignements et l'héritage d'Enver Hoxha. Mais comme ils ont échoué dans le passé, ils seront aussi sûrement échouer dans l'avenir. Le nom du camarade Enver sera toujours synonyme de pureté Marxiste-Léniniste-Stalinien de principes, d'audace et de fermeté communiste. Comme il l'a affirmé une fois:


"Aucune force, pas de torture, aucune intrigue, aucune déception peut éradiquer le Marxisme-Léninisme de l'esprit et le cœur des hommes." (Enver Hoxha, L'eurocommunisme est Anti-communisme, 1980, édition en Français)

Pour toutes ces raisons, les enseignements infaillibles et immortels du camarade Enver sont un phare authentique pour tous ceux qui suivent le chemin vers la révolution socialiste mondiale, la dictature du prolétariat mondial, socialisme mondial et du communisme mondial fondé sur le Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaïsme. Pour soutenir et de défendre l'héritage révolutionnaire et prolétarienne du camarade Enver est de défendre et de défendre aussi l'héritage révolutionnaire et prolétarien de tous les classiques du Marxisme-Léninisme dans son ensemble.



Vive le camarade Enver Hoxha – l’invincible 5ème classique du Marxisme-Léninisme!


Vive les cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!


Le camarade Enver est immortel - son génie révolutionnaire rouge éclaire notre chemin vers la révolution socialiste mondiale victorieuse!


Il vivra éternellement dans les cœurs et les esprits de tous les travailleurs opprimés et exploités et de chaque communiste!


Tous les mensonges et les calomnies capitalistes-révisionnistes n’effaceront jamais glorieux héritage camarade Enver!


Mort à l'ordre capitaliste-impérialiste mondial et à son révisionniste, néo-révisionnistes et laquais sociale-fascistes!

Vive la révolution prolétarienne et socialiste violente mondiale!


Vive la dictature du prolétariat mondiale armée!


Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!


Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique de l'héritage révolutionnaire et prolétarien du camarade Enver!

 

    page web spéciale ...

     

     

     

    136e anniversaire

    de la Journée de la mort du camarade Marx

    14 Mars 1883 – 14 Mars 2019

     

     

    Les messages de solidarité

     

      Message du Komintern (SH) à l'occasion

    du 135e anniversaire de la Journée de la mort du camarade Marx

    14 Mars 1883 – 14 Mars 2019

    Aujourd'hui, nous célébrons le jour de la mort du camarade 136e Marx. Héritage camarade Marx »est immortel. Il vivra pour toujours dans l'esprit et dans le cœur de chaque travailleur et de chaque communiste vrai. Camarade Marx est le 1er classique du marxisme-léninisme et, par conséquent, il est l'un des principaux théoriciens de l'idéologie communiste. Le camarade Marx l'auteur de nombreux livres qui sont considérés parmi les œuvres les plus essentielles du socialisme scientifique et qui contribuent sans aucun doute à l'ouverture des portes vers l'émancipation totale et définitive des classes opprimées de l'exploitation capitaliste. Grâce à eux, le camarade Marx expliquait vraie nature exploitation et d'oppression innée de capitalismes avec une précision scientifique remarquable à une époque où le capitalisme était encore en ascension et son caractère monopoliste et impérialiste était encore dans sa phase initiale. Il s’est avéré que les lois socio-économiques de la production exigent absolument que le socialisme et le communisme ne sont pas seulement de simples possibilités, mais de véritables nécessités historiques. Camarade Marx était aussi l'un des plus grands internationalistes prolétariens de tous les temps, et il a joué un rôle clé en tant que fondateur (avec le camarade Engels) de la Première Internationale.

    Vive le camarade Marx, le 1er classique du Marxisme-Léninisme!

    Vive les cinq Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

    Vive la révolution socialiste violente mondiale et la dictature du prolétariat armée mondiale!

    Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

    Vive le Komintern (SH)!

     

    site Web spécial en anglais ...

     

     

     

     

     

     

    L' Internationale des Femmes Communistes

    (Stalinistes-Hoxhaistes)

     

     

     

    5 Mars 1953

    66iéme anniversaire de sa mort

     

    Le camarade Stalin ne

    décèdera jamais! 

    Vive le camarade Staline, le glorieux 4e classique du Marxisme-Léninisme!

    Le camarade Staline est immortel - son génie révolutionnaire rouge éclaire notre chemin vers la révolution socialiste mondiale victorieuse!

    Il vivra éternellement dans les cœurs et les esprits de tous les travailleurs opprimés et exploités et de chaque communiste!

    Tous les mensonges et les calomnies capitalistes-révisionnistes n’effaceront jamais glorieux héritage camarade Staline!

    Vive glorieuse bolchevique PCUS!

    Vive l'Union soviétique de camarades Lénine et de Staline!

    Vive les cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

    Vive le Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaïsme!

    Mort à l'ordre capitaliste-impérialiste mondial!

    Vive la révolution socialiste prolétarienne mondiale!

    Vive la dictature armée du prolétariat mondiale!

    Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

    Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique de l'héritage révolutionnaire et prolétarien du camarade Staline! 

     

    site Web spécial disponible en

    anglais 

    allemand

     

     

     

     

     

     

    La Correspondance Internationale

    1921-1939

     

     

    95 ANS

     

    APRÈS LA MORT DE LÉNINE

     

    21 Janvier 2019

     

    21 Janvier 1924

     

    site spécial:
    Anglais
    Allemand

     

    A 6h50 du matin du 21 Janvier, dans le village de Gory, près de Moscou, Vladimir Il'ich Ulianov Lénine a été frappé par une mort rapide.

     

    27 Janvier 1924

     

    Rappelez-vous,

    aimer et étudier Lénine, notre professeur et leader.

    Combattre et vaincre les ennemis, intérieure et extérieure

    - Comme Lénine nous a enseigné

    Construire la nouvelle vie, la nouvelle existence, la nouvelle

    culture

    - Comme Lénine nous a enseigné.

    Ne jamais refuser de faire les petites choses, pour de petites choses sont construit les grandes choses

    - C’est l'un des commandements importants de Lénine.

    J. Staline

     

     

     

    Rien ne peut vaincre le léninisme,

    Héritage révolutionnaire de Lénine

    - Pas de violence, pas de trahison, pas de démagogie.

    Enver Hoxha

     

     

    Vive l’immortel camarade Lénine, la 3ème classique du Marxisme-Léninisme!

    Vive le Léninisme - un panneau infaillible pour la révolution socialiste mondiale!

    Vive la Révolution d'Octobre!

    Vive la révolution socialiste mondiale!

    Vive la dictature du prolétariat mondiale!

    Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

    Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique des cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

     

     

 

 

RAPPORT AU CONGRÈS DU PARTI COMMUNISTE D’ALBANIE SUR L’ACTIVITÉ DU COMITÉ CENTRAL ET SUR LES DEVOIRS NOUVEAUX DU PARTI

8 NOVEMBRE 1948

 

 

 

 2019

 

 

Vive le Stalinisme-Hoxhaisme! 

 

 

Vive le 18ème anniversaire du Komintern (SH)!

 

Messages de solidarité

Message of the Comintern (SH)

on occasion of the 18th anniversary

of the Comintern (SH)


December 31, 2000 - December 31, 2018

 


Dear comrades !

Today, we celebrate the 18th anniversary of the founding of the Comintern (SH).. At the current highest stage of its development, the proletarian International reached in all its 154 years of history (since 1864) the longest uninterruptedly revolutionary phase without deviations, degenerations, crises etc. This is a heavy blow against all enemies of the proletarian International and a great victory for the world proletariat.

The founding of the Comintern (SH) is an event of great historical importance. From that day on the great work of the Comintern had been continued actively and honorably.

The Comintern (SH) was founded because the Comintern history teaches that the world proletariat can not be victorious without its world party. Without revolutionary leadership of a Bolshevik world organisation, the matter of the world-proletarian revolution is doomed to failure.

The Comintern (SH) is the organization of the world proletariat in the period of the revolutionary transition from world capitalism to world socialism, and from world socialism to world communism.

Without Communist International there is no overthrow and destruction of world capitalism.

Without Communist International there is no victorious construction of world socialism.

Without Communist International there is no transition to world communism.

In the end of the 1990s we created the "19 Theses" of the re-construction of the Comintern of Lenin and Stalin on occasion of the 80th anniversary of foundation. Today, 20 years later, when we will enter the centenary of the founding of the Comintern, these "19 Theses" have already become a historical document in itself.

In this document we answered positively the most decisive question:

"Should we found a new Communist International at the millenium change ?"

We said "yes" because we had a rock solid conviction what Lenin has formerly prophesized after having overcome the opportunistic degeneration of the Second International:

"Essentially the Communist International did not fall - lives on till this day and will also live on in future!"

And in our "19 Theses" (1999) we said:

"Yes, the creation of a new Comintern is not to be delayed. It is the very first and most essential task for all communists in the world - in the coming millenium."

To start with the creation of a new proletarian vanguard party, the Comintern (SH) was founded in the New Year Eve 200 0/ 2001 by those Stalinist-Hoxhaists who couldn't accept to give up the beloved former glorious Comintern of Lenin and Stalin..

The Stalinist-Hoxhaists wanted to take revenge on the betrayal of the revisionists and were determined enough to reorganize the anti-revisionist struggle on the basis of the 5 Classics of Marxism-Leninism by means of the founding of the Comintern (SH).

These Stalinist-Hoxhaists were less than fingers at a fist, but firm and determined enough to uphold the banner of the world socialist revolution.

These Stalinist-Hoxhaists , who founded the Comintern (SH), decided to protect and spread the revolutionary flame of the world proletariat in the spirit of the 5 Classics of Marxism-Leninism all over the world.

In our "CALL FOR THE FOUNDING OF THE NEW COMINTERN"

we stated on New Year's Eve 2000:

"Comrades, this is the historical, last dark night, when the revisionists and social-fascists and all their open and hidden lackeys all over the world hindered us Marxist - Leninists to refound our Communist International. With a new red dawn we step into the new century with our new Communist International in continuation of all the former Communist Internationals founded in the spirit of Marx, Engels, Lenin and Stalin. We declare with this -now and forever :

Comrade Enver Hoxha is the 5 th Classic of Marxism-Leninism aside Marx, Engels, Lenin and Stalin. This will be the ideological basis of the Comintern (ML).
It is from now on the duty of the Marxist-Leninists all over the world to join and keep the Comintern (ML) alive as a Bolchevist class-instrument of the world proletariat."

The entire struggle of the Comintern (SH) within 18 years was based on the teachings of the 5 Classics of Marxism-Leninism in preparing, propagating and accelerating the world-proletarian, socialist revolution.

And that's what we a very proud of.

Like the last years, we are again overwhelmed by the support of our members and users. The Comintern (SH) was pleased by the large amount of users of our websites from all over the world. We thank you for the many interesting inquiries to our email address or on facebook, which we gladly answered. We were also pleased with criticisms that helped us correct mistakes. And last but not least, your words of praise have encouraged us to march always further to the world socialist revolution. We will also be very pleased about your contributions in the coming year 2019. We would like to thank you for your loyalty to the Comintern (SH) and wish you all a lot of success in the new year! Together we will be victorious !

On occasion of its 18th anniversary the Comintern (SH), we send militant greetings to all comrades the world over.

We want to thank you for your greetings, for your active support and solidarity.

We highly appreciate your revolutionary work that you have done and that will be done in 2019.

We wish you all continued strength, courage and perseverance in our global class struggle!

The victory of the world socialist revolution is inevitable !

The glorious epoch of world socialism will soon begin !

Forward with the Comintern (SH) to the world socialist revolution!

Forward in the spirit of the five Classics of Marxism-Leninism!

Long live proletarian internationalism!

Long live world communism!

Comintern (SH)

Wolfgang Eggers

31st of December 2018

 

 

 

 

Vive le Komintern (SH)!

 

A bas le capitalisme-impérialisme mondial!

Mort à la classe mondiale bourgeois!

Vive le prolétariat mondial et toutes les autres classes exploitées et opprimées!

Vive la révolution prolétarienne socialiste mondiale!

Vive la dictature du prolétariat armée mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive les invincibles 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Komintern (SH) et toutes ses Sections à travers le monde!

 

 

 

 

Vive la révolution socialiste mondiale!

 

 

 



 

La bourgeoisie mondiale est incapable de résoudre leurs propres crises.

Il n'y a qu'une seule force sur terre qui puisse arrêter la crise mondiale toujours

- Le prolétariat révolutionnaire du monde!

Si, à tout le monde les derniers travailleurs non qualifiés, chaque arbitraires chômeurs, tous les cuisiniers tous les agriculteurs ruinés a vu - ne pas apprendre par les journaux, mais a vu de ses propres yeux - que le gouvernement prolétarienne mondiale n'est pas en face de la rampe la richesse mondiale, mais les pauvres en chaque pays contribue à ce que s'arrête gouvernement mondial n'est pas contre les actions révolutionnaires qu'elles enlever les parasites dans le monde entier, le surplus de nourriture et ils sont les affamés du monde qu'ils quartiers les sans-abri dans le monde entier dans les maisons des riches, qu'ils ont tous riches dans le monde oblige à payer pour le lait, mais ils ne sont pas une goutte de lait, aussi longtemps que les fournitures ne sont pas partout dans le monde les enfants des familles pauvres dans une mesure suffisante pour que le transfert de terres aux personnes qui travaillent de cette terre, que le les usines et les banques du monde entier sous le contrôle du monde des travailleurs viennent que tous les millionnaires puni pour chaque punition la dissimulation de la propriété privée immédiates et graves - si seulement les pays pauvres tout ce qu'il a vu et senti, alors, pas de forces de l'exploiter et d'opprimer les classes, pas de forces défaite de la capitale financière internationale de la révolution mondiale ne peut, au contraire, ils vont conquérir le capitalisme mondial, dans tous les pays de la révolution socialiste mûrit.

 

 

 

 

Long live Stalinism-Hoxhaism ! (English)


RROFTE STALINIZEM-ENVERIZMI! (Albanian) SHQIPTAR


Es lebe der Stalinismus-Hoxhaismus ! (German) DEUTSCH

Да здравствует сталинизм - Ходжаизм ! (Russian)

გაუმარჯოს სტალინიზმ–ხოჯაიზმს! (Georgian)

Viva o Estalinismo-Hoxhaismo! (Portuguese)

Viva Stalinismo-Hoxhaismo! (Italian)


斯大林霍查主义万岁! (Chinese)


Viva el Stalinismo-Hoxhaismo! (Spanish)


Vive le Stalinisme-Hoxhaisme! (French)


At zije Stalinismus-Hodzismus! (Czech-Slovak)


Ζήτω ο σταλινισμός - χοτζαϊσμός! ! (Greek)


Živeo Staljinizam - Hodžaizam! (Bosnian)

! زنده باد استالینیسم-خوجهئیسم (Farsi)

Niech zyje Stalinizm-Hodzyzm! - (Polski)

 

Længe leve Stalinismen-Hoxhaismen (Danish)

Hidup Stalinisma dan Hoxhaisma! (Malay) Bahasa Melayu

Staliniyamum-Hoxhaiyamum niduzhi vazga (Thamil)

Viva o Stalinismo e o Hoxhaísmo (Português Brasil)

स्टालिनबाद-होक्जाबाद जिन्दाबाद! (Nepali) 

Trăiască Stalinism-Hodjaismul! (Romanian)

 

 

Organe central du Comintern (SH)

 

ARCHIVE  

 

2018

 

2017

 

2016

Janvier - Décembre

 

2015

Janvier

Février 

Mars

Avril

Mai

JUIN

JUILLET

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

 

 

* * *

 

2014

Janvier-Septembre

 

Octobre-Décembre

 

 

2013

 

 

copyright:

L'Internationale Communiste

(stalinien-hoxhaistien)

last revision: 08. 05. 2019

webmaster and contact :

com.2000@protonmail.com