Komintern (SH)

com.2000@protonmail.com

sur nous

nous soutient!

facebook

questions et réponses

sections

statut

programme

plate-forme

 

LIBRARY

 

 

 

Révolution mondiale

Organe central du Komintern (SH)

 

2020

 

 

 

 

 


Komintern (SH) Résolution du 18 mars 2020 sur les préparatifs du 150e anniversaire de la Commune de Paris (2021).


voir: site anglais de la Commune de Paris

 

* * *

149e anniversaire

18 mars 2020

 

 

Procès des Membres de la Commune

1871

 

 

Il y a 149 ans

Le 18 Mars 1871

Vive la Commune de Paris!

Le Komintern (SH) accueille tous les

communards de monde!

 

Vive la dictature du prolétariat!

 

Vive la République socialiste mondiale!


À l'occasion du 149e anniversaire de la Commune de Paris, nous avons publié de nouveaux textes en différentes langues:
maintenant disponible en 10 langues


Anglais

Chinois

Français

Allemand

Italien

Portugais

Ruse

Serbo-Croate

Espagnol

Turque

 

 

Commune de Paris - Galerie

 

 

 

 

 

Karl Marx et le virus corona 

 

 

137e anniversaire

 

de la Journée de la mort du camarade Marx

 

14 Mars 1883 – 14 Mars 2020

 

 

Vive le camarade Marx, le 1er classique du Marxisme-Léninisme!

Vive les cinq Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive la révolution socialiste violente mondiale et la dictature du prolétariat armée mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH)!

 

 

site Web spécial en anglais ...

 

 

 

Vive le 8 Mars -

Journée internationale de la femme!

 

 

Documents historiques du mouvement international des femmes communistes

 

 

 

 

Les messages de solidarité 

 

Message d'accueil du Komintern (SH)

à l'occasion de la journée de la 109e internationale de la femme


A l'occasion de la 109e Journée internationale de la femme et le 4ème anniversaire de la fondation de l'Internationale des femmes communistes, le Komintern (SH) envoie militants, salutations révolutionnaires du monde à toutes les femmes révolutionnaires partout dans le monde et à tous ceux qui soutiennent leur lutte.

Tous les traitements violents des femmes, leur exploitation et l'oppression indicible sont causées par capitaliste-impérialiste système d'esclavage salarié. La propriété privée capitaliste est finalement la racine de l'esclavage sexuel et l'esclavage des classes.

Par conséquent, la libération des femmes est étroitement liée à l'abolition de la propriété privée des moyens de production et leur transformation en propriété collective socialisé.

Les classes dirigeantes sont incapables de résoudre la question des femmes, en particulier, car ils sont également incapables de résoudre la question sociale, en général.

Cet est pourquoi il était nécessaire de fonder un mouvement prolétariennes femmes qui - contrairement à la bourgeoisie et mouvement des bourgeois femmes petite - veut éliminer l'inévitabilité de l'exploitation et de l'oppression des femmes, côte à côte avec les hommes exploités et opprimés - par le renversement de la bourgeoisie et l'instauration de l'état du prolétariat.

L'inéluctabilité de l'oppression et de l'exploitation des femmes ne peut être éliminée au moyen de la suppression de l'inévitabilité du capitalisme - qui est, par la dictature du prolétariat mondial et l'instauration du socialisme mondial. Seulement dans le communisme mondial de la femme est libre.

Pour le mouvement des femmes communistes, la révolution socialiste mondiale est le seul moyen de libérer toutes les femmes à travers le monde.

Sans révolutionnaire mondial lutte de classe du prolétariat, il n'y a pas la libération des femmes. Et sans la participation des femmes dans la destruction du capitalisme mondial, il ne est pas le socialisme mondial et du communisme mondial. 

Rappelons les paroles du camarade Enver:

"Le Parti et la classe ouvrière doivent mesurer la progression vers la construction complète de la société socialiste avec l'approfondissement et le progrès de la révolution des femmes au sein de notre révolution prolétarienne. Si les femmes sont à la traîne, alors la révolution marque le temps."

Femmes exploités et opprimés - se lèvent!

Il est impossible d'éliminer esclavage sexuel sans éliminer l'esclavage de classe!

Vive le 8 Mars - Journée internationale de la femme!

Vive l'internationalisme prolétarien des femmes!

Vive le mouvement communiste des femmes du monde!

Vive la lutte révolutionnaire des femmes contre la faim, la guerre et le fascisme!

Vive les grandes réalisations des femmes socialistes en Union soviétique et l'Albanie!

Vive la révolution socialiste violente du monde!

Vive la dictature prolétarienne armée mondial!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive l’International des Femmes Communistes (Stalinistes-Hoxhaistes)!


 

site Web spécial en anglais

 

 

 L' Internationale des Femmes Communistes

(Stalinistes-Hoxhaistes)

 

 

 

 

Les événements

historiques

du

mouvement

révolutionnaire

international

 

Il y a 100 ans

1920

Révolution de Mars en

Allemagne

Victoire sur l'Kapp-Putsch

13 Mars 1920-2020

Vive l'Armée Rouge de la Ruhr!

- La classe ouvrière au pouvoir -

Trois jours de la dictature du prolétariat

allemand

Mars armés de contre-révolution contre le prolétariat

allemand.

Mars armé du prolétariat allemand contre la contre-

révolution.

L'armement du prolétariat est une condition

préalable pour la victoire de la révolution

socialiste!

Le désarmement du prolétariat est une condition

préalable pour la victoire de la contre-révolution!

Komintern (SH)

 

 

L'armée monarchiste coup d'Etat, la soi-disant putsch de Kapp a été organisé par les militaristes réactionnaires allemands. Il a été dirigé par le monarchiste propriétaire Kapp et les généraux Ludendorff, Seeckt et Lüttwitz. Les conspirateurs préparés le coup avec la complicité du gouvernement social-démocrate. Le 13 Mars 1920, les généraux mutins déplacés troupes contre Berlin et, ne rencontrant aucune résistance de la part du gouvernement, ont proclamé une dictature militaire. Les travailleurs allemands ont répondu par une grève générale. Sous la pression du prolétariat le gouvernement Kapp a été renversé le 17 Mars, et les sociaux-démocrates a repris le pouvoir.

 

V. I. LENIN

"Du point de vue international, notre position n'a jamais été aussi favorable que ce est maintenant, et ce qui nous remplit de joie particulière et la vigueur est les nouvelles que nous sommes quotidiennement recevons de l'Allemagne, ce qui montre que, aussi difficile et douloureuse la naissance d'un socialiste révolution peut être, le pouvoir soviétique prolétarienne en Allemagne se répand irrésistiblement. Le rôle joué par le putsch allemand Kornilov type était similaire à celle de Kornilov révolte en Russie. Après qu'un basculement vers le gouvernement des travailleurs a commencé, non seulement parmi les masses des travailleurs urbains, mais aussi dans le prolétariat rural de l'Allemagne. Et cette balançoire est d'une importance historique. Non seulement il est une confirmation de plus absolue de la justesse de la ligne, mais elle nous donne l'assurance que le temps ne est pas loin où nous serons marchons main dans la main avec un gouvernement soviétique allemande. »*

 

 

La période d'après-guerre a été marquée par une nouvelle détérioration de la situation en Allemagne. En particulier, la classe ouvrière allemande a beaucoup souffert des conséquences de la Première Guerre mondiale. La répartition générale de l'économie, la hausse de l'inflation, la hausse du chômage et de la faim a commencé à avoir un impact. L'ancien gouvernement de coalition avec les sociaux-démocrates au sommet, avait trahi des prolétaires Novembre Révolution de 1918 à 1919 et assassiné les meilleurs leaders Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg avec l'aide de monarchiste militaire. Ces militaristes, des monarchistes et des éléments fascistes qui ont été endurées par les magnats allemands et non seulement le soutien du gouvernement SPD, mais aussi le soutien des impérialistes anglo-américains jouissaient encore fait leur apparition. La Révolution de Novembre, dans lequel la classe ouvrière n'a pas réussi à renverser la bourgeoisie et les propriétaires, inévitablement provoqué la vengeance de la contre-révolution. Le gouvernement social-démocrate bourgeois n'a pas pu obtenir sous contrôle les soulèvements révolutionnaires du prolétariat. Le PCA venait d'être fondé et n’avait pas encore été en mesure de former un parti bolchevique aguerri qui conduirait les masses à la révolution victorieuse, et encore moins entraîner les paysans pauvres. La majorité de la classe ouvrière était encore sous l'influence du SPD et l'USPD (Parti social-démocrate indépendant = aile séparés gauche du SPD).

Le jeune Parti communiste allemand, qui n’avait pas encore maîtrisé la stratégie et les tactiques du bolchevisme, n’était pas en mesure d'arracher les dirigeants traîtres de la démocratie sociale loin des masses. La coopération des sociaux-fascistes et les fascistes renforcé les forces de la contre-révolution.

La hausse de la réaction a été organisée par un gang terroriste d'officiers de la Reichswehr.

Le soi-disant "putsch de Kapp" était une tentative de coup militaire monarchiste en Allemagne, qui a été organisée par les cercles les plus réactionnaires du capital monopoliste allemand et grands domaines sous «tolérance» active de gouvernement social-démocrate de la coalition. Le 13 Mars 1920, les troupes putschistes avec Kapp et le général Lüttwitz à la tête, ont défilé en direction de Berlin. Le gouvernement social-démocrate n'a offert aucune résistance et se enfuit à Stuttgart. Les putschistes eux déclarés comme déposé et formé un nouveau gouvernement. Les travailleurs ont répondu à la tentative de coup d'une grève générale puissant qui a grandi au fil des batailles armées avec les putschistes. Cette résistance prolétarienne armés balayé le nouveau gouvernement Kapp, sur Mars 17. Sous la direction des travailleurs de la région industrielle de la Ruhr, le "Armée Rouge du Ruhr" a été formé en quelques heures. Environ 100,00 prolétaires ont riposté, a remporté des victoires militaires et a débuté les unités de la Reichswehr de Dortmund, Essen, Mülheim, Duisburg, etc .. Hamborn

Cela aurait pu être le début vraiment de la puissance des forces armées du prolétariat allemand, en particulier si l'on considère que le montant des troupes allemandes a été limitée à un montant de 100 000 soldats (conformément à l'article 160 du Traité de Versailles).

La dissolution de l'Armée Rouge de la Ruhr ne signifiait rien d'autre que la subordination du prolétariat dans la contre-révolution. Le désarmement du prolétariat a scellé la défaite de la révolution.

Carl rupture du commissaire du Reich socialiste pour Rhénanie-Westphalie, a exigé la dissolution de l'Armée Rouge et de la Ruhr pour la remise des armes révolutionnaires. Bien déresponsabilisés par les troupes de la Reichswehr, le gouvernement social-démocrate a soutenu la Reichswehr avec le désarmement des troupes révolutionnaires de l'Armée Rouge de la Ruhr, ainsi dans le seul but de restaurer son propre pouvoir politique.

Et la trahison du chef USPD ne était pas seulement l'annulation de la grève générale, mais aussi (comme une force anti-bolchevique que l'USPD était vraiment) l'accord de la remise des armes du prolétariat. Les dirigeants de l'USPD - étaient contre la révolution socialiste armée, contre l'établissement de la dictature du prolétariat, et contre la création d'une république soviétique d'après le modèle des bolcheviks.

Et Wilhelm Pieck? Il a convenu avec le SPD et l'USPD. Le traité de Bielefeld (Traité de désarmement de l'Armée Rouge de la Ruhr) a également été signé par les dirigeants du PCA. C’était la fin de l'Armée rouge en Allemagne jusqu'à ce jour!

La section allemande du Komintern (SH) vise à reconstruire l'Armée Rouge en Allemagne comme une armée prolétarienne de la révolution socialiste - comme un département de l'Armée Rouge mondiale, qui sera formé par le Komintern (SH) comme le bras armé de la la révolution socialiste mondiale.

Les dirigeants réactionnaires du SPD et les dirigeants réactionnaires des syndicats, ainsi que les dirigeants de droite de l'USPD détruit la bataille front uni de la classe ouvrière avec l'aide de dirigeants capitulationniste du Parti communiste. En tant que négociateur du PCA, Wilhelm Pieck d'accord avec le traité sordide de la direction du SPD avec laquelle le désarmement du prolétariat allemand a été scellé. Le centriste Wilhelm Pieck était contre camarade Ernst Thalmann lors de l'affaire Wittorf et a été plus tard chef de file de la politique du Front populaire capitulationniste du Komintern (VII. World Congrès). Wilhelm Pieck était non seulement responsable de la dissolution du Komintern, mais aussi pour la dissolution du Parti communiste d'Allemagne (dont il était l'un des co-fondateurs) et son remplacement par le SED (l'unification du PCA et de la SPD). Et à la fin, Wilhelm Pieck (qui a salué Staline ensemble avec tous les autres révisionnistes modernes) est devenu un briseur A $$ du khrouchtchéviens, vivre une vie de luxe dans l'Union soviétique (où il mourut à l'aise comme beaucoup d'autres dirigeants révisionnistes de révisionniste étrangère Parties).

La section allemande du Komintern (SH) présente courageusement brisé le mythe de Wilhelm Pieck. Ce mythe a été créé par les révisionnistes modernes dans le but de tromper le prolétariat. Nous détruisons ce révisionniste mythe aussi bien que nous l'avons fait avec le mythe de Dimitrov. Les deux Pieck et Dimitrov ont trahi la révolution mondiale et a fini de l'autre côté de la barricade.

Après la contre-révolution a été défait par le prolétariat révolutionnaire, le SPD a retrouvé son pouvoir de gouvernement dans le but d'supprimer les soulèvements révolutionnaires de 1920-1923.

Aujourd'hui, notre tâche consiste à ouvrir les yeux de la classe ouvrière allemande, concernant la trahison historique et actuelle des réformistes, révisionnistes et néo-révisionnistes. Notre tâche est de convaincre les masses exploitées de la nécessité de la révolution socialiste sous la direction du Komintern (SH), de la nécessité de l'établissement de la dictature du prolétariat avec l'aide de l'Armée rouge. Le prolétariat exige pour son propre pouvoir politique. Le prolétariat ne doit jamais être d'accord avec le partage son pouvoir avec la bourgeoisie. Ce sont les leçons pratiques que nous tirons des événements des années révolutionnaires de 1918-1924.

 

ERNST THALMANN

"La tragédie de la révolution allemande en 1918,

pendant les batailles janvier en 1919, pendant les

batailles après putsch de Kapp en 1920, pendant

les combats de mars en 1921, et jusqu'à ce que la

dernière vague de situation révolutionnaire aiguë,

cette première période, en Octobre 1923 - consiste

à la contradiction entre des conditions

objectivement mûris de la révolution, l'une d'une

part, et la faiblesse subjective du prolétariat

allemand, causé par l'absence d'un parti

bolchevique de courage, d'autre part ".

(Remarque: le Parti communiste de l'Allemagne a été fondée Le 31 Décembre 1918. C’est donc un parti jeune et inexpérimenté qui est né aussi récemment que durant les soulèvements révolutionnaires du prolétariat - soit exactement un mois seulement après le déclenchement de la Révolution de Novembre 1918.) 

 

SITE SPÉCIAL

AVEC IMAGES, CHANSONS ET VIDEOS

 DISPONIBLE EN

 

ANGLAIS 

 

ALLEMAND

 

 

 

en préparation

Volume 3

Sur les fondements et les questions du stalinisme

 

 

Volume 2

 

Sur la première période de création de Staline dans le Caucase

 

 

 

 

Volume 1

 

Staline, la révolution mondiale et le Caucase
À propos des événements en Géorgie
2008

 

 

 

5 Mars 1953

67-iéme anniversaire de sa mort

Le camarade Stalin ne

décèdera jamais!

Il vivra toujours dans notre

cœur!

 

 

Les messages de solidarité 

Message du Komintern (SH)

à l'occasion du 67e jour de la mort

du camarade Staline

5 Mars 1953 - 5 Mars 2020


Aujourd'hui, il y a 67 ans, le camarade Staline, le leader exceptionnel du prolétariat soviétique dans son chemin vers le socialisme et le communisme, le 4 e classique du Marxisme-Léninisme, a été assassiné par les révisionnistes soviétiques au service de la classe bourgeoise de monde.

Plus de 6 décennies après sa assassiner, le camarade Staline continue d'être vilipendé par la bourgeoisie mondiale. Les capitalistes-impérialistes mondiales et tous leur révisionniste, néo-révisionniste, laquais fascistes, sociaux-fascistes et anti-communistes de tenter de discréditer le camarade Staline parce qu'ils savent parfaitement que les prolétaires du monde de jour comprennent enfin ce que signifie vraiment le stalinisme, la fin de l'ordre mondial de l'exploitation sera très proche. Ils savent que loin d'avoir été un «règne de la terreur», les temps du camarade Staline était l'une des époques où les travailleurs jouissent de la plus grande liberté, ils vivaient dans une véritable dictature du prolétariat et ils ont été avec succès l'édification du socialisme et du communisme.

Il ne est pas possible de prendre des positions «neutres» concernant les questions du stalinisme. Il ne est pas possible d'être «ni pour ni contre Staline". Si nous ne sommes pas staliniens, alors nous sommes automatiquement anti-staliniens, comme si nous ne sommes pas communistes, alors nous sommes nécessairement anti-communistes. Quelle ne est pas révolutionnaire, il est nécessairement contre-révolutionnaire. Il n'y a aucune alternative.

Quel est le Stalinisme? 

Surtout, le Stalinisme a créé deux nouvelles excellentes conditions pour la libération finale du prolétariat mondial:

1. Avec la fondation du champ Stalinienne mondiale, le Stalinisme a créé la première base idéologique pour un nouveau monde socialiste au service du prolétariat mondial, qui est, pour sa libération des griffes du monde capitaliste.

2. Avec la transition de l'Union Soviétique socialiste á la communiste, le Stalinisme a créé la première base idéologique de la transition du monde socialiste au monde communiste.

Par conséquent, nous définissons le Stalinisme comme le Marxisme-Léninisme

1. Le passage de la première période du socialisme "dans un seul pays" pour la deuxième période du socialisme dans le monde entier - en général.

2. Comment le Marxisme-Léninisme du socialisme période de transition "dans un pays" au communisme dans «un» pays - en particulier.

Pour nier la contribution du camarade Staline signifie nier la révolution socialiste en lui-même et de transformer la réalisation d'un monde sans état, sans propriété et sans classes dans une chimère impossible.

Le camarade Staline représente l'industrialisation héroïque de l'Union soviétique, la collectivisation succès de l'agriculture du pays, son indépendance totale du monde impérialiste et le combat courageux contre toutes sortes d'idées anti-socialistes (Trotskysme, Boukharinisme, Titisme, parmi beaucoup d'autres), le consolidation cabinet du PCUS comme un véritable parti bolchevique de Type léniniste-stalinien et la consolidation de la dictature du prolétariat féroce qui était capable de vaincre l'agression nazie-fasciste, anglo-américains machinations et aussi toutes sortes d'ennemis internes.

Le camarade Staline incarne la lutte pour la libération de centaines de millions de travailleurs de siècles d'exploitation et d'oppression impitoyable idéologique, il incarne l'audace révolutionnaire, il symbolise le chemin vers le socialisme et le communisme non seulement en théorie, mais aussi en pratique. Pour tout cela, le camarade Staline vivra pour toujours dans les esprits et les cœurs de chaque travailleur et de chaque communiste.

C’est à nous, Marxistes-Léninistes-Staliniens-Hoxhaistes, d'honorer l'héritage du camarade Staline en appliquant correctement ses enseignements immortels dans les conditions d'aujourd'hui. Enseignements infaillibles et immortels de Staline sont une lumière qui guide authentique pour tous ceux qui suivent le chemin vers la révolution socialiste mondiale, la dictature du prolétariat mondial, le socialisme et le communisme du monde du monde.

Nous, Staliniens-Hoxhaistes, jurons de protéger et d'appliquer camarade leçons de Staline, dont la défense, le développement et d'avancement ont ensuite été brillamment assurée par le camarade Enver Hoxha - plus grand disciple de Staline et 5ème classique du Marxisme-Léninisme - dans le contexte de la lutte contre le moderne le révisionnisme cours encerclement capitaliste mondial-impérialiste-révisionniste.


Vive le camarade Staline, le glorieux 4e classique du Marxisme-Léninisme!

Le camarade Staline est immortel - son génie révolutionnaire rouge éclaire notre chemin vers la révolution socialiste mondiale victorieuse!

Il vivra éternellement dans les cœurs et les esprits de tous les travailleurs opprimés et exploités et de chaque communiste!

Tous les mensonges et les calomnies capitalistes-révisionnistes n’effaceront jamais glorieux héritage camarade Staline!

Vive glorieuse bolchevique PCUS!

Vive l'Union soviétique de camarades Lénine et de Staline!

Vive les cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaïsme!

Mort à l'ordre capitaliste-impérialiste mondial!

Vive la révolution socialiste prolétarienne mondiale!

Vive la dictature armée du prolétariat mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique de l'héritage révolutionnaire et prolétarien du camarade Staline!

 

Staline - Galerie 

 

 

 

 

 

 

ERNST AUST

Berlin 1975

 

 

 

96 ANS

 

APRÈS LA MORT DE LÉNINE

 

21 Janvier 2020

 

21 Janvier 1924

 

site spécial:


Anglais


Allemand

 

 

A 6h50 du matin du 21 Janvier, dans le village de Gory, près de Moscou, Vladimir Il'ich Ulianov Lénine a été frappé par une mort rapide.

 

27 Janvier 1924

 

Rappelez-vous,

aimer et étudier Lénine, notre professeur et leader.

Combattre et vaincre les ennemis, intérieure et extérieure

- Comme Lénine nous a enseigné

Construire la nouvelle vie, la nouvelle existence, la nouvelle

culture

- Comme Lénine nous a enseigné.

Ne jamais refuser de faire les petites choses, pour de petites choses sont construit les grandes choses

- C’est l'un des commandements importants de Lénine.

J. Staline

 

Staline sur Lénine

 Discours prononcé à la soirée organisée par les élèves de l’école militaire du Kremlin

le 28 janvier 1924.

 

 

Rien ne peut vaincre le léninisme,

Héritage révolutionnaire de Lénine

- Pas de violence, pas de trahison, pas de démagogie.

Enver Hoxha

 

 

Vive l’immortel camarade Lénine, la 3ème classique du Marxisme-Léninisme!

Vive le Léninisme - un panneau infaillible pour la révolution socialiste mondiale!

Vive la Révolution d'Octobre!

Vive la révolution socialiste mondiale!

Vive la dictature du prolétariat mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive le Komintern (SH) - le seul défenseur authentique des cinq classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

 

 

 

Lénine

et l’alliance avec le paysan moyen

1928, juillet

 

Rapport politique du C. C. au
XVe congrès du P. C. (b) de l’U.R.S.S.

A. Rapport (3 décembre 1927)

 

RAPPORT POLITIQUE DU COMITÉ CENTRAL AU XIVe CONGRÈS DU P.C. (b) DE L'U.R.S.S.

Décembre, 1925

 

LENIN - 1914

 

 

DU DROIT DES NATIONS À DISPOSER D'ELLES-MÊMES

1914

 

 

 

 

 

2020

 

Les salutations du Nouvel An sont des salutations de la lutte de classe du prolétariat international!

 

Vive le Stalinisme-Hoxhaisme!

 

 

19 ans
Komintern (SH)

 

19 ans -

5 classiques du marxisme-léninisme

 

Vive le jour de la fondation
31 décembre 2000
!

 

 

 

Messages de solidarité

 

Greeting message

of the Comintern (SH) on occasion of the 19th founding day

on 31st of December 2000

 

The Comintern (SH) greets all true communists in the world, all revolutionary workers, all the revolutionary masses on all streets of the world.


The day of human liberation from world imperialism is near. Let us fight together for the overthrow of the rotten, corrupt and parasitic exploitation and oppression system of world capitalism. Let us fight together for a better world, for the world of socialism, for the world of communism.
In 2019, the deepening of the crisis of capitalism and the growing danger of a new world war only shook belief in a better future for the world.
The radicalization of the world proletariat in 2019 triggered a never-ending chain of revolutionary mass struggles on all continents, which continued to increase, especially in the second half of 2019.
The dramatically deteriorating situation of the majority of the world's population will continue in the new year and lead to more, bigger, more militant and longer lasting mass protests and strikes. The counter-revolution will shed even more blood, but it will ultimately be powerless under the pressure of the revolutionary world masses. The bourgeoisie is powerless. It can only counteract the mass storm with police and military violence, thus this will shorten its existence as a ruling class all the faster.
Behind the mask of "democracy" is hidden the dictatorship of the bourgeoisie with its ugly head of fascism and social fascism. This mask will fall also in 2020. The main enemy is world imperialism, and the masses will look through this always clearer. The world proletariat will organize the global class struggle under leadership of the Comintern (SH).
It is no longer just a question of revolutionizing the masses in these or those individual countries, but of a new level of globalized mass struggles, such as the struggle to end crimes at nature committed by the ruling world system of capitalism.
The revolutionary situation in more and more individual countries develops to the one and only global revolutionary situation. The globalization of mass struggles will develop to such momentum in 2020 that it will accelerate the world socialist revolution if it is led by the world proletariat and its world party, the Comintern (SH). And the Comintern (SH) can be sure that the call of the masses for a revolutionary world party will become ever louder in order to finally stop, overcome and eliminate this rotten and corrupt capitalist world system. There will be more and more people who are interested in what the Comintern (SH) answers to the question, what will be after world capitalism, what the Comintern (SH) has for ideas about world communism and how this can be achieved in practice , It is the counter-revolution that will drive the masses into our arms by themselves. The more the policy of social fascism paves the way to fascism, all the further the masses distance themselves from the social fascists. The radicalization of the world proletariat begins both against social fascism and fascism. This corresponds to the dialectical law of revolution and counterrevolution. Detachment from social fascism is detachment from the whole system of bourgeois democracy. It is the neo-revisionists who try in vain to save bourgeois democracy by means of reviving the "Popular Front Policy" of Dimitroff. Bourgeois democracy cannot be saved. Bourgeois democracy is eliminated either by fascism or by the socialist revolution.
And the Communist International is the organizer of the socialist revolution.
We are the ones who point the way to the victory of the world socialist revolution and can actually guarantee this victory as soon as the masses have followed us.
So far we will have to be content with agitation and propaganda, but the day is not far away when we will lead the great mass struggles on a world scale. We will form the invincible red world army
The Comintern (SH) has been the world party of the world socialist revolution for 19 years and will always be the world party of the world socialist revolution.
We world communists are the only hope for humanity to overcome need, misery, war and fascism, to leave it behind forever and to build a new, communist world society.
We will save this planet from being destroyed.
We will create a new world, a world in which all prerequisites for its blooming will be restored.
We will free humanity from capitalist exploitation and oppression.
Let us smash the dictatorship of the world bourgeoisie and estrablish the dictatorship of the world proletariat!

 

Long live the 19th anniversary of the founding of the Comintern (SH)!
Long live the world socialist revolution!
Long live the dictatorship of the world proletariat!
Long live the world socialist republic!
Long live world socialism and world communism!
Long live Stalinism-Hoxhaism!
Long live Marx, Engels, Lenin, Stalin and Enver Hoxha!
Long live the Comintern (SH) and her sections !

 

Wolfgang Eggers

December 31, 2019

 

 

 

 

Vive le Komintern (SH)!

 

A bas le capitalisme-impérialisme mondial!

Mort à la classe mondiale bourgeois!

Vive le prolétariat mondial et toutes les autres classes exploitées et opprimées!

Vive la révolution prolétarienne socialiste mondiale!

Vive la dictature du prolétariat armée mondiale!

Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!

Vive les invincibles 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha!

Vive le Komintern (SH) et toutes ses Sections à travers le monde!

 

 

 

 

Vive la révolution socialiste mondiale!

 

 

 



 

La bourgeoisie mondiale est incapable de résoudre leurs propres crises.

Il n'y a qu'une seule force sur terre qui puisse arrêter la crise mondiale toujours

- Le prolétariat révolutionnaire du monde!

Si, à tout le monde les derniers travailleurs non qualifiés, chaque arbitraires chômeurs, tous les cuisiniers tous les agriculteurs ruinés a vu - ne pas apprendre par les journaux, mais a vu de ses propres yeux - que le gouvernement prolétarienne mondiale n'est pas en face de la rampe la richesse mondiale, mais les pauvres en chaque pays contribue à ce que s'arrête gouvernement mondial n'est pas contre les actions révolutionnaires qu'elles enlever les parasites dans le monde entier, le surplus de nourriture et ils sont les affamés du monde qu'ils quartiers les sans-abri dans le monde entier dans les maisons des riches, qu'ils ont tous riches dans le monde oblige à payer pour le lait, mais ils ne sont pas une goutte de lait, aussi longtemps que les fournitures ne sont pas partout dans le monde les enfants des familles pauvres dans une mesure suffisante pour que le transfert de terres aux personnes qui travaillent de cette terre, que le les usines et les banques du monde entier sous le contrôle du monde des travailleurs viennent que tous les millionnaires puni pour chaque punition la dissimulation de la propriété privée immédiates et graves - si seulement les pays pauvres tout ce qu'il a vu et senti, alors, pas de forces de l'exploiter et d'opprimer les classes, pas de forces défaite de la capitale financière internationale de la révolution mondiale ne peut, au contraire, ils vont conquérir le capitalisme mondial, dans tous les pays de la révolution socialiste mûrit.

 

 

Long live Stalinism-Hoxhaism ! (English)


RROFTE STALINIZEM-ENVERIZMI! (Albanian) SHQIPTAR


Es lebe der Stalinismus-Hoxhaismus ! (German) DEUTSCH

Да здравствует сталинизм - Ходжаизм ! (Russian)

გაუმარჯოს სტალინიზმ–ხოჯაიზმს! (Georgian)

Viva o Estalinismo-Hoxhaismo! (Portuguese)

Viva Stalinismo-Hoxhaismo! (Italian)


斯大林霍查主义万岁! (Chinese)


Viva el Stalinismo-Hoxhaismo! (Spanish)


Vive le Stalinisme-Hoxhaisme! (French)


At zije Stalinismus-Hodzismus! (Czech-Slovak)


Ζήτω ο σταλινισμός - χοτζαϊσμός! ! (Greek)


Živeo Staljinizam - Hodžaizam! (Bosnian)

! زنده باد استالینیسم-خوجهئیسم (Farsi)

Niech zyje Stalinizm-Hodzyzm! - (Polski)

 

Længe leve Stalinismen-Hoxhaismen (Danish)

Hidup Stalinisma dan Hoxhaisma! (Malay) Bahasa Melayu

Staliniyamum-Hoxhaiyamum niduzhi vazga (Thamil)

Viva o Stalinismo e o Hoxhaísmo (Português Brasil)

स्टालिनबाद-होक्जाबाद जिन्दाबाद! (Nepali) 

Trăiască Stalinism-Hodjaismul! (Romanian)

 

 

Organe central du Comintern (SH)

 

ARCHIVE  

 

2019

 

2018

 

2017

 

2016

Janvier - Décembre

 

2015

Janvier

Février 

Mars

Avril

Mai

JUIN

JUILLET

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

 

 

* * *

 

2014

Janvier-Septembre

 

Octobre-Décembre

 

 

2013

 

 

copyright:

L'Internationale Communiste

(stalinien-hoxhaistien)

last revision: 21. 03. 2020

webmaster and contact :

com.2000@protonmail.com