1917 - 2018

 

 

 

 

Galerie de Octobre Rouge ...

 

 

1917 - 2017

 

 

1917 - 2017

Centenaire de la Révolution d’Octobre

 

 

 

 

1917 - 2016

 

2016 - 99ème ANNIVERSAIRE

 

 

 

Cantate pour le 20e anniversaire de la Révolution d'Octobre

 

 

Les Intellectuels et la Révolution d'Octobre

1948

 

 

 

 

 

 

En préparation pour le centenaire de la Révolution d'Octobre,

nous sommes fiers de présenter le plus grand site du monde

en 16(!) langues:



ANGLAIS

ALBANAIS

CHINOIS

TCHÉQUE

FARSI

FINNOIS

FRANÇAIS

GÉORGIEN

ALLEMANDE

GREC

ITALIEN

PORTUGAIS

RUSSE

SERBO-CROATE

ESPAGNOL

TURC

 

Vive le 98iéme anniversaire du

"Octobre Rouge"!

Messages de solidarité


Message de Salutations du Komintern (SH) par occasion du 98iéme anniversaire du “Octobre Rouge”

7 Novembre 2015

 

Le rêve de la bourgeoisie mondiale: transformer notre planète en boutique "Terre", et les membres de l'humanité privés de droits civils - en «consommateurs»! La bourgeoisie mondiale a perfectionné l'exploitation et l'oppression mondialisée de l'humanité.


Le monde capitaliste a transformé les travailleurs dans des moyens de production mondialisés dans le but d'accumuler de plus en plus globalisé profit de plus en plus globalisé excédent de la production mondialisée des travailleurs. En bref, la bourgeoisie mondiale a mondialisé ses machines gigantesque profit.


Dans le monde moderne il n'y a pas un pays socialistes!

Ces plusieurs États au cours de laquelle le nom il ya un mot "socialisme" et qui sont exploités par des soi-disant «partis communistes» locaux sont en fait des sortes de pays capitalistes! Ils ont rien de commun avec le socialisme qui a été porté au niveau de la science par les fondateurs du communisme scientifique - Karl Marx et Friedrich Engels! Corée du Nord et la République populaire de Chine sont les bons exemples de ces pays. Il est symbolique que dans ces pays, que certains pseudo-philosophes occidentaux et politologues considèrent «communiste», il est impossible de trouver même des petits monuments à Marx et Engels, même dans l'actuel soi-disant «Instituts Marxisme-Léninisme!"

Bientôt, la classe ouvrière mondiale fêtera le 100e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre, qui a abouti à l'ancien Empire russe tsariste a été transformé en premier état des travailleurs, des paysans et des soldats réelle du monde!

Le 25 Octobre (selon un nouveau calendrier - le 7 Novembre) 1917 - le plus grand jour dans l'histoire du mouvement ouvrier mondial: ce jour la Grande Révolution socialiste d'Octobre est devenu réalité! Ce jour, le prolétariat russe, sous la direction de Lénine et du Parti bolchevique de Staline, pourrait briser la défense de la bourgeoisie et briser le capitalisme dans l'Empire russe!

Création de la grande Union Soviétique a été le premier grand break dans le système du capitalisme (la première était la Commune de Paris, mais il n'a duré que trois jours)! Les premiers travailleurs à temps et les paysans ont pris le gouvernement en main et mis une véritable démocratie - la démocratie prolétarienne! Le premier temps de la classe ouvrière internationale a montré comment se libérer du joug du capital et de devenir véritablement des citoyens libres de pays vraiment socialiste où il n'y a pas d'exploitation homme par l'homme! Pour la première fois travail est devenu vraiment libre et correctement rémunéré! La classe de la bourgeoisie a été supprimée et était sur le point d'une disparition totale! Dans un court laps de temps - dans les 35 ans - en tenant compte de sa destruction presque complète dans la Seconde Guerre mondiale en 1941 à 1945 - l'URSS se détourna de la pays arriéré à tous égards le pays développé du socialisme, en 1953 presque sur tous les aux indicateurs dépassé les pays capitalistes les plus développés qui sont à cette époque, et les taux de son économie de croissance avancé des taux de croissance de l'économie des Etats-Unis de 600%! Les gens du monde entier ont commencé à tourner les regards et les attentes à l'URSS - un rempart de la paix dans le monde, et aussi dans le centre d'une révolution socialiste mondiale, dans le centre idéologique et pratique de la libération des colonies du monde du capitalisme à partir de colonialistes étrangers et du capital étranger! À la suite de cela un grand nombre des Etats coloniaux reçu une liberté formelle! Le système de l'impérialisme mondial a été contraint de reculer en arrière et de donner au moins une liberté formelle au peuple asservi!

Mais à la suite de la trahison révisionniste interne et aussi en raison de la Seconde Guerre mondiale sur les positions avancées par le défenseur des véritables communistes socialistes étatiques héroïquement étaient en guerre et mourut, après la guerre nombre total des communistes révolutionnaires prêts à se battre à mort contre toute manifestation de la contre-révolution a été considérablement réduit. À la suite de ce élaboration et l'application par les révisionnistes Soviétiques l'assassiner de Staline et le début de la restauration du capitalisme en URSS est devenu possible. Ce processus affecté l'ensemble du mouvement communiste mondial et en 35 ans, en 1991, un solde de l'URSS a été détruite. Le capitalisme a été temporairement rétabli!

Mais si l'humanité a commencé à vivre mieux après 1991?

Regardons!

Le non dissimulée et par tous les moyens la propagande objectif principal de la bourgeoisie mondiale: la transformation de la planète dans son propre atelier «Terre», et les membres privés de leurs droits du reste de l'humanité - en «consommateurs» obéissants!

A cet effet, des représentants du salaire bourgeoisie mondiale guerres sans fin, tuer des enfants, priver de la patrie de millions, plonger dans la famine du pays et continents, de détruire un gène de l'humanité médicaments de la piscine, conduire les Etats à trous de la dette, les esprits de milliards poison préjugés religieux, tournez les jeunes générations en esclaves de la consommation, le linceul de l'Internet dans les réseaux sociaux contrôlées et d'autres moyens de contrôler les gens! Sur les fonds perçus auprès des contribuables qu'ils créent différents types d'armes et de les diriger contre les contribuables, et aussi le prolétariat mondial, constamment réduit le revenu réel des travailleurs et augmenter les prix à la consommation des produits de masse, déjà plus de la moitié de la population mondiale meurt de faim en permanence ...

Ces endroits sur Terre où il ya des principales ressources de matières premières pour l'économie mondiale, sont des lieux de collisions d'intérêts des sociétés multinationales et des puissances créées par eux. Plusieurs superpuissances jouent les conflits économiques, politiques et militaires et de séjourner sur le point d'une grande guerre atomique qui menace de destruction de l'humanité tout entière.

Les médias sont concentrés dans les mains de grands hommes d'affaires sont l'outil de promotion de mensonge et l'anticommunisme, la principale arène idéologique de la contre-révolution!

Les cultures des petites nations, et aussi les plus petites nations sont menacées par l'élimination ou la dégénérescence! Ils sont transformés en de nouvelles colonies de superpuissances, leur soi-disant «indépendance» - le mot de bilk et sons moquerie cynique à ces petits pays et à l'expression "indépendance des nations"!

La bourgeoisie nationale inspire constamment dans toutes les nations du monde, le mythe de "selectness", à propos de "dessein divin"! Le nationalisme et le chauvinisme sont une base de l'idéologie bourgeoise! Esprit des représentants de la classe ouvrière en permanence deviennent imprégné d'illusions religieuses!

Presque tous les produits alimentaires vendus dans le monde est bourré d'innombrables additifs chimiques incontrôlables - conservateurs, des stabilisants, des parfums, etc. colorizators, restaurants transnationales comme Fast-food poison santé du prolétariat mondial!

Les sociétés pharmaceutiques multinationales pillent la population mondiale des prix terriblement gonflés de médicaments bon marché!

La plupart de la population de la Terre n'a pas accès à des soins médicaux qualifiés!

L'éducation vraiment libre (indépendamment de la qualité de l'éducation!) - Que rêver de la classe ouvrière du monde!

Le système capitaliste mondial de l'agriculture ne peut pas fournir la population mondiale avec des produits suffisants pour vivre!

La journée de travail de huit heures, qui pour la première fois est légalement fixée en URSS par le grand parti communiste de l'Union Soviétique (bolcheviks) de Lénine et de Staline ne plus et dans la majorité des pays du monde est un jour ouvrable existe pas près de 12 heures.

Le travail des enfants est un lieu commun, il est même encouragé et romantique dans la propagande bourgeoise!

Dans une poursuite impétueuse de profit des capitalistes couverts par l'avidité détruisent la flore et la faune terrestre. Comme un exemple tragique de crimes similaires du capitalisme, il est possible de donner presque élimination de saïgas en Russie (en 20 ans de leur destruction de 1 million, il y avait environ 20 mille!) Parce que les capitalistes chinois acheté cornes de saïgas (seulement cornes, d'autres parties d'animaux ont sauté!) pour 40 USD, et les a ensuite revendus à certains représentants de confiance et trompés de la bourgeoisie chinoise pour 800 USD (!!!) que thaumaturge moyens pour augmentation de la puissance d'un homme! Les criminels internationaux qui, à son tour, les revendent à différents restaurants privés dans les pays asiatiques peuvent également se rappeler extermination des singes en Afrique en raison de la vente de leurs têtes pour 30 USD.

Le 7,5 milliard d'habitants de la Terre est constamment enrichi à environ 15 millions USD millionnaires dont environ 150 000 personnes a plus de 30 millions de dollars, dont environ 10 000 a 100 millions USD, et aussi sur 1000 (juste un mille !!!) a plus de 1 milliard USD. Autrement dit, parmi les personnes les plus riches dans le monde est de 1,3% seulement!

Il est nécessaire d'ajouter des représentants de la moyenne bourgeoisie et petite dans le monde à elle - leur nombre total est d'environ 500 millions d'euros. Les calculs élémentaires montrent que 7% environ de la population mondiale sont enrichis au détriment des 93 autres%! Et idéologues bourgeois appellent cela une «démocratie», «droits humains»! Il est extrêmement mauvais, injuste et cynique!

Toutes les bourgeois du monde l'art montre la vie et les fins de ces 500 millions d'hommes riches, la vie de 7 milliards d'autres personnes pour l'art moderne du monde est pas intéressant (derrière les exceptions les plus rares)! Dans l'art moderne qui est juste l'un des moyens de gagner de profit, un profit recevoir les différentes directions décadents dominent, le réalisme capitaliste elle se reflète dans les formes les plus déformés et illusoires. Sensation et la fascination passagère, histoires pertinentes et le formalisme grossier et le naturalisme sont des éléments permanents de l'art bourgeois, qui nous montre finalement la laideur de réalisme capitaliste! Une fois grand peintre espagnol Picasso, une réflexion sur la façon de survivre dans la société capitaliste, parfaitement compris que les capitalistes doivent montrer leur visage, et parce que son propre visage comme tout, les capitalistes seront ravis par ce. Et il a développé le cubisme! Et la bourgeoisie mondiale a commencé à acheter et admirer les peintures de Picasso! Ils ne comprennent pas ce qu'est un grand artiste (Picasso en 1944 est devenu un membre de la progressive au moment du Parti communiste de la France, et en 1962 les révisionnistes Soviétiques lui a remis le Prix international Lénine) a commencé à montrer impitoyablement monde bourgeoisie leur visage laid ! En fait, ce que les critiques bourgeois appellent encore "cubisme" (en passant, l'inventeur du terme, le critique français Louis Vauxcelles lui a donné un nom propre -! "Lubie cube", qui plus tard, tout oublié), est le plus complet forme de réalisme capitaliste, le visage le plus véridique du capitalisme mondial et de son objet - la bourgeoisie mondiale! Cubisme - est le portrait le plus réaliste de la bourgeoisie mondiale!

Dans le monde capitaliste sont fluorishing la traite des êtres humains, le commerce d'organes humains, la prostitution, une pornographie juvénile, le trafic de drogue et l'arme à prospérer! Et pour la faim dans le monde chaque 3 minutes un enfant périt!

En raison de la mondialisation du capitalisme mondial l'humanité a reçu la mondialisation des crimes du capitalisme! Ces crimes ont augmenté dans d'énormes échelles!

Les soi-disant "Nations Unies" est l'arène de la collision des fins préjudiciables des superpuissances et l'instrument de sauvegarde de système de colonialisme dans le monde!

Il est le monde du capitalisme moderne!

Ce sont terribles crimes de l'impérialisme!

Ceci est - le résultat inévitable de la mondialisation du capital privé!

Mais, à cause de cela, tout cela est un seuil inévitable du socialisme mondial!

La dernière crise économique irrévocable du capitalisme - que la prochaine épreuve de la mort venue du capitalisme mondial!

Mais le capitalisme ne disparaît pas lui-même - il doit être briser la révolution violente! Et cette révolution doit mettre en œuvre la classe ouvrière du monde!

Mais, pour le mettre en œuvre, la classe ouvrière mondiale a besoin du parti politique de type bolchevique: le parti véritablement révolutionnaire qui sera capable d'organiser et effectuer la révolution socialiste mondiale!

En 1917, grand Lénine a donné la réponse historique amende à la géorgienne menchevik I. Tsereteli sur une question de savoir si il ya un parti politique qui est prêt à prendre le pouvoir en main après renversement du capitalisme dans l'Empire russe: «Il ya une telle Party" Lénine a dit! Et il était le parti politique de type bolchevique créé par Lénine!

Maintenant dans le monde le temps est venu où l'établissement du socialisme dans un seul pays est exclu en théorie! Mais il est inévitable à l'échelle mondiale! Par conséquent, si un parti politique semble l'échelle mondiale, ce qui pourrait prendre comme réplique du monde les grands mots de Lénine!

La dialectique du mouvement social mondial en général et le mouvement international du travail en particulier, ont donné classe ouvrière internationale un tel parti en 2000! Son nom - "Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste!" Avant lui, les révisionnistes du monde dirigés par les révisionnistes chinois ont créé et soutenir encore la soi-disant «Quatrième Internationale». Traîtres de l'organisation luttant pour fausser le Marxisme, pour transformer le mouvement syndical international dans les mots vides, autant que possible de retarder les réalisations de date limite de la révolution socialiste mondiale! Ils trompent partie arrière idéologique du prolétariat mondial, empêchent la diffusion des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme - Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha, ou 5 Classiques du Marxisme-Léninisme séparés les uns des autres. Leur stratégie - disposé envers la classe ouvrière mondiale de la révolution socialiste mondiale! Ils sont - bouclier fiable pour le capitalisme mondial!

Mais ils ne sont pas un bouclier éternel!

Ils ne peuvent pas sauver le capitalisme pour toujours! Il est exclu en raison de lois objectives de la dialectique! Le principal bastion du capitalisme mondial - Etats-Unis - coûte au bord d'un défaut! Mais il ya quelques jours, la Chine, la Russie et de nombreux autres pays capitalistes doivent augmenter leurs contributions à l'économie américaine (!!!) pour le sauver, mais indirectement - le capitalisme mondial! Dans le cas de sauvetage du capitalisme mondial tous les capitalistes sont unanimes - il n'a pas d'importance ce que formellement, ils sont des ennemis! Une dette des capitalistes américains déjà dépassé 18,1 milliards de dollars et les économistes bourgeois titrés avoir aucune idée de comment sauver le capitalisme complètement ruiné. Ces économistes - seuls certains lauréats du prix Nobel et autres primes de poche bourgeois! Mais il est bien conscient des véritables communistes: l'accès à l'abolition de l'ensemble du système de l'économie et le transfert de l'histoire humaine pour la prochaine étape formatrice du développement capitaliste - la construction du socialisme mondial! Il est - sur une mise en œuvre globale de l'échelle de ce qui a déjà été accompli dans un seul pays - l'Union Soviétique - le prolétariat russe et les bolcheviks, sous la direction du grand chef du prolétariat mondial - Lénine et de Staline!

Maintenant, chaque vrai communiste dans le monde doit décider pour eux-mêmes qu'il sert: le révisionnisme ou le bolchevisme? Si le bolchevisme, pour ses activités, il reste le seul parti politique dans le monde - la Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste, ainsi que les Sections nationales qu'elle crée! Autres vrais partis politiques bolcheviques ne existent pas dans le monde moderne!

Chaque communiste, chaque travailleur non-partie et chaque personne doit concevoir comprendre à eux-mêmes!

Il est simple à en être convaincu, après avoir étudié soigneusement compositions de 5 Classiques du Marxisme-Léninisme, et aussi l'histoire de la construction du socialisme en URSS de 1917 à 1955 et l'Albanie en 1945-1985!

Tout le monde, tôt ou tard nous demander pourquoi il vit dans ce monde et quels sont les avantages qu'il peut apporter à sa génération et les générations futures de l'humanité? Il ya beaucoup de professions où les gens peuvent réaliser la grande idée de servir le peuple: la science, l'art, l'industrie, le sport, l'agriculture et ainsi de suite! Mais alors que dans le monde il est une division de la société en classes, car il est l'exploitation des homme par l'homme, comme il ya un antagonisme entre travail et capital, la plus honorable service de l'humanité est une question de rejoindre les rangs du monde ouvrière mouvement de la classe! Et avant-garde la plus conscience de classe du monde mouvement de la classe ouvrière - un révolutionnaire! Et parce que dans le monde il ya juste un véritable parti révolutionnaire de type bolchevique - le Komintern (SH), toute personne qui est appelé à servir le mouvement ouvrier mondial doit unir à la partie ou il est sections nationales, et aussi longtemps que il ya seulement cinq sections du Komintern (SH), le vrai révolutionnaire doit essayer de créer dans sa telle section de pays! Il ne existe aucune alternative! Toute autre façon - est de plus en plus dans les infâmes rangs des révisionnistes du monde, ou la trahison complète des intérêts du prolétariat du monde (à savoir les intérêts de 93% de la population mondiale) et ouvertement passer vers la bourgeoisie mondiale!

Pour nous, le choix était simple et évidente: le Komintern (SH) et un titre honorifique du soldat de la révolution socialiste mondiale!

Laissez le 100e venir anniversaire de la Révolution socialiste d'Octobre sera rappeler à tous les communistes conscients et non communistes de nécessité de l'autocritique permanente, va les obliger à revoir les convictions politiques, de manière plus approfondie étudier le Marxisme et sa forme moderne que correcte dans l'ère moderne de la mondialisation de la capitale du monde - le Stalinisme-Hoxhaïsme - et prendra une étape essentielle vers le service courageux pour la libération définitive de l'humanité du joug du capital privé du monde!



Vive le 98e anniversaire de la Révolution Socialiste d'Octobre!

Vive la grande Union Soviétique de Lénine et de Staline - le plus grand exemple historique de la construction de la société socialiste mondiale!

Vive le Komintern (SH) - la seule authentique parti mondial du type bolchevik!

Vive le prolétariat mondial - le sujet principal de la révolution socialiste mondiale future!


Le Komintern (SH)

7 Novembre 2015



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ENVER HOXHA

A PROPOS DE LA

GRANDE REVOLUCION SOCIALISTE DE L’OCTOBRE

La Grande Révolution socialiste d'Octobre a toujours été proche et chère au cœur du Parti travailliste et les travailleurs de l'Etat Albanais.

Les leçons de la révolution d'Octobre, l'expérience de la Troisième Internationale, en général, et du Parti bolchevique, en particulier, ont servi à guider le Parti du Travail d'Albanie et le peuple albanais travaillant dans son cours révolutionnaire et inspiré la lutte pour la liberté l'indépendance et le socialisme.

Dans le cœur des communistes et toutes les personnes, le PTA a implanté le sentiment de l'amour sincère et ardent pour le prolétariat, les peuples et toutes les forces révolutionnaires du monde.

Le parti Albanais et se peuple ont alimenté l'amour et la fidélité sans bornes au premier état socialiste, créé par Lénine et Staline, qui a émergé de la Révolution d'Octobre. Que l'amour et la loyauté qui ont toujours été fondée sur les principes du marxisme-léninisme. Quand révisionnistes khrouchtchéviens émergé devant le Parti communiste de l'Union soviétique et de l'Etat Soviétique, le PTA a déclaré principes d'une guerre sans compromis sur eux tout dans la défense de la route glorieuse du Parti bolchevique et le peuple soviétique, dans la défense de Staline et les leçons d'Octobre, qui ont été piétinés par les révisionnistes, et estiment que leur devoir internationaliste.

(ENVER HOXHA)

 

 

 

Les 5 Classiques du Marxisme-Leninisme

A propos de la Révolution d’Octobre

 

 

 

 

 

LENIN


 

Cinq ans de révolution russe

et les perspectives de la révolution mondiale

13 novembre 1922

 


Oeuvres choisies tome 2

 



 


STALIN

 

 

LA RÉVOLUTION D'OCTOBRE ET LA TACTIQUE DES COMMUNISTES RUSSES

 

17 décembre 1924

 

 

Pour le dixième anniversaire d'Octobre

Le caractère international de la Révolution

d'Octobre

(Novembre 1927)

24ème anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre

6 novembre 1941

 

 

25ème anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre

6 novembre 1942

 

 

 

26ème anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre

6 novembre 1943

 

 

 

27ème anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre

 

6 novembre 1944

 

 

 

 

 

 

 

 

Messages de solidarité

 

Message du Komintern (SH)


sur le 97e anniversaire


de la Grande Révolution Socialiste d'Octobre



7 Novembre 1917 - 7 Novembre, 2014



Chers camarades partout dans le monde!

Aujourd'hui, nous célébrons le 97e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre. A cette occasion, nous saluons tous les communistes à travers le monde, alors que nous commémorons ce triomphe historique dont il faut nécessairement apprendre afin de nous préparer aux futurs combats de monde armé révolution prolétarienne socialiste. Le centenaire de la Grande Révolution Socialiste d'Octobre se rapproche et plus proche. Notre tâche principale est en train de préparer l'année 2017! Le Komintern (SH) ne sera pas seulement organiser les célébrations commémoratives. En première ligne, nous devons convaincre le prolétariat mondial sur l'accomplissement de sa mission historique, à savoir que la crise mondiale actuelle du capitalisme entraîne inévitablement un nouvel essor du mouvement révolutionnaire prolétarien monde.


L'achèvement de la Révolution d'Octobre est maintenant une question

urgente qui est mûr pour sa solution pratique!


Tout pour la révolution socialiste mondiale!


L’impérialisme va – le socialisme mondiale est à venir!



La Grande Révolution Socialiste d'Octobre peut être considérée comme l'événement le plus important survenu dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent. Les bolcheviks, sous la direction prolétarienne de camarades Lénine et Staline guider classes ouvrières russes dans la lutte contre l'impérialisme russe et de la servitude féodale et capitaliste oppression et d'exploitation tsariste. La Révolution d'Octobre a permis que le capitalisme mondial, l'impérialisme pourrait être agité jusqu'à ce que ses fondements mêmes et elle a aussi permis l'internationalisme prolétarien pour entrer véritablement sa scène mondiale. A cette époque, anciennement féodal tsariste russe - la chaîne maillon le plus faible de l'impérialisme mondial - est devenu le centre de la révolution mondiale et Octobre rouge est devenu le phare qui indique travailleurs du monde le chemin de leur propre libération de toutes les formes d'esclavage, de la répression et de l'exploitation. Comme le camarade Staline a affirmé:

"On ne saurait considérer la Révolution d'Octobre uniquement comme une révolution "dans le cadre national". Elle est avant tout une révolution d'ordre international, mondial, car elle marque dans l'histoire universelle un tournant radical, opéré par l'humanité, du vieux monde, capitaliste, vers le monde nouveau, socialiste. Autrefois les révolutions se terminaient d'habitude par la substitution, au gouvernail de l'Etat, d'un groupe d'exploiteurs à un autre groupe d'exploiteurs.

Les exploiteurs changeaient, l'exploitation demeurait. Il en fut ainsi au cours des mouvements d'émancipation des esclaves. Il en fut ainsi dans la période des soulèvements de serfs. Il en fut ainsi dans la période des "grandes" révolutions que l'on sait, en Angleterre, en France, en Allemagne. Je ne parle pas de la Commune de Paris, qui fut la première tentative glorieuse, héroïque, mais cependant infructueuse, du prolétariat pour faire marcher l'histoire contre le capitalisme.

La Révolution d'Octobre se distingue de ces révolutions dans son principe. Elle se propose non de remplacer une forme d'exploitation par une autre forme d'exploitation, un groupe d'exploiteurs par un autre groupe d'exploiteurs, mais de supprimer toute exploitation de l'homme par l'homme, de supprimer tous les groupes d'exploiteurs, quels, qu'ils soient, d'instaurer la dictature du prolétariat, d'instaurer le pouvoir de la classe la plus révolutionnaire parmi toutes les classes opprimées qui ont existé jusqu'à ce jour, d'organiser une société nouvelle, la société socialiste sans classes.

C'est précisément pour cela que la victoire de la Révolution d'Octobre marque un tournant radical dans l'histoire de l'humanité, un tournant radical dans les destinées historiques du capitalisme mondial, un tournant radical dans le mouvement de libération du prolétariat mondial, un tournant radical dans les procédés de lutte et les formes d'organisation, dans la manière de vivre et les traditions, dans la culture et l'idéologie des masses exploitées du monde entier. C'est là la raison pour laquelle la Révolution d'Octobre est une révolution d'ordre international, mondial.

C'est également là l'origine de la sympathie profonde que les classes opprimées de tous les pays nourrissent à l'égard de la Révolution d'Octobre, dans laquelle elles voient le gage de leur libération." (Staline, Le Caractère International de la Révolution d'Octobre, 1927, édition en Français)


En effet, seule la victoire finale de la Révolution Prolétarienne Socialiste Mondiale peut définitivement assurer la victoire finale de la Grande Révolution socialiste d'Octobre. Seulement de cette manière peut les trahisons révisionnistes et néo-révisionnistes contre le Octobre Rouge sera dépassé et éliminé pour toujours. Quand nous, Staliniens-Hoxhaistes, luttons pour la révolution prolétarienne mondiale socialiste, nous nous battons pour le triomphe mondial de l'achèvement de la Grande Révolution socialiste d'Octobre. 97 années après l'Octobre rouge, cela continue d'être notre but révolutionnaire.

Une des batailles constantes qui ont lieu entre communistes et anti-communistes, entre révolution et contre-révolution est précisément de défendre ou de nier cette vérité historique. Voilà pourquoi nous, Staliniens-Hoxhaistes, devons faire tout notre possible pour démasquer et dénoncer les mensonges et les calomnies répandues par capitaliste-impérialiste mondial classe bourgeoise et par sa révisionniste, néo-révisionniste et laquais sociale-fascistes contre 1917 Octobre Rouge («pour» l’Octobre Rouge dans les mots - contre l’Octobre Rouge dans les faits).

La Révolution d'Octobre est invincible parce que son exemple et la voie révolutionnaire, il a souligné resteront toujours à montrer aux travailleurs la voie vers la libération totale et définitive du joug du capital. Néanmoins, son objectif final n’est toujours pas accompli. La Grande Révolution socialiste d'Octobre est que le début de la révolution socialiste mondiale qui se propage dans l'ensemble de la planète. Maintenant, il est à nous, Staliniens-Hoxhaistes, lutter farouchement à la tête du prolétariat mondial afin de garantir que l'objectif ultime de la Révolution d'Octobre sera pleinement réalisé dès que possible. Dans tout cela, nous comptons toujours avec les enseignements immortels des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme: Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha. La période de domination internationale du prolétariat mondial commence avec la victoire de la révolution socialiste prolétarienne mondiale.

Sans agir en tant que classe mondiale unie, sans compter les leçons invincibles de la Grande Révolution socialiste d'Octobre, prolétariat mondial échouera inévitablement. Nous ne pouvons accomplir victoire contre le système bourgeois-capitaliste-impérialiste monde si nous sommes capables d'appliquer correctement les précieuses leçons de 1917 Octobre rouge aux conditions et aux luttes mondialisés d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, sur le 97e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d'Octobre, nous devons nous unir prolétariat mondial sous la direction de fer de son parti d'avant-garde mondiale: le Komintern (SH) - le seul porte-étendard fidèle de drapeau révolutionnaire d'Octobre Rouge.



Prolétaires de tous les pays - unissez-vous!


Travailleurs du monde - réunissent tous les pays!


Nous allons garantir le triomphe de l'héritage invincible de l’Octobre

Rouge!


Vive la Grande Révolution socialiste d'Octobre!


Vive la révolution prolétarienne socialiste violente mondiale!


Vive la dictature du prolétariat armée mondiale!


Vive le socialisme mondial et le communisme mondial!


Vive le Marxisme-Léninisme-Stalinisme-Hoxhaïsme!


Vive le Komintern (SH)!